Aller au contenu

[vc]combinaison De Mod


Messages recommandés

Bonjour alors a partir de ce sujet je vais poser deux questions:

 

La premiere est:est-il possible de combiner deux mod;je m'explique j'ai le mod big garage qui est sous forme de fichier MAIN.SCM et j'ai téléchargé un autre mod quelconque qui est sous forme de fichier MAIN.SCM.Et je voulais donc savoir comment faire pour pouvoir joué avec le mod big garage et l'autre mod sans que le jeu beug ou ne ce lance pas tout simplement???

 

La deuxiéme est:Avec le mod big garage il y a personne qui aurait une astuce pour pouvoir y joué avec une sauvegarde a 100% parce qu'on est obligé de relancé une nouvelle partie pour y joué.Donc au pire si quelqu'un a finit le jeu avec ce mod,je suis preneur.

 

 

Merci Pour Vos Réponses.J'ai besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxiéme est:Avec le mod big garage il y a personne qui aurait une astuce pour pouvoir y joué avec une sauvegarde a 100% parce qu'on est obligé de relancé une nouvelle partie pour y joué.Donc au pire si quelqu'un a finit le jeu avec ce mod,je suis preneur.
La solution c'est le DarkPact, un truc que pratiquement personne arrive à utiliser :S

 

Sinon pour combiner deux mods tu les ouvres avec SannyBuilder et tu copies l'un dans l'autre, mais faut s'y connaitre un minimum, va voir dans la section tutoriels (et si tu veux apprendre plus vas sur mon site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution c'est le DarkPact, un truc que pratiquement personne arrive à utiliser :S

 

Sinon pour combiner deux mods tu les ouvres avec SannyBuilder et tu copies l'un dans l'autre, mais faut s'y connaitre un minimum, va voir dans la section tutoriels (et si tu veux apprendre plus vas sur mon site)

 

 

 

Si je copie l'un dans l'autre ce qui est écrit dans les deux ne va ce mettre qu'une seul fois ou il va étre en double?Parce que j'ai aussi lu que l'on pouvait rajouter des lignes du genre pour avoir plein de sous des le début on rajouté une ligne.je le fesait et le jeu bugué.

 

Ce logiciel est pour san andreas et non pour vice city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...