Aller au contenu

Choix D'un Pc


antho83

Messages recommandés

Ou alors si tu as vraiment les moyens regarde pour un Alien Ware, c'est le must en terme de perfs !

+1.

 

C'est pas faux du tout, on a essayé moi et mon copain de monter un ordi avec tout au maximum. Nous en sommes arrivés a la modique somme de plus de 6000 euros :blink:

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est clair que le pc a la carte chez alien ware est trop trop chere, meme sans prendre le maximum

 

 

et c'est pareil pour tout les pc a la carte , des que tu veux de la puissance y en a pour 2500 euros!!

 

alors que ce pc packard bell deja monté est encore plus puissant que les essai "a la carte" que j'ai essayé et tout ca pour 1700 euros

 

je pense pas qu'il y a mieux en rapport qualité / puissance/ prix

 

et perso ca fait 5 ans que j'ai un packard bell et j'ai jamais eu de probleme

 

 

si ya vraiment un pc que je jeteré par la fenetre sa serait un DELL :guns3:

 

y a pas pire comme daube :bash:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va acheter un pc a mongallet...tout est moins chere :rolleyes:

Tout le monde n'habite pas à coté ou n'a pas les moyens de se déplacer/ramener le pc. Mais c'est vrai que c'est pas cher, et ils peuvent monter le PC, encore faut-il connaitre les pièces qu'on veut dedans...et si j'ai bonne mémoire ils ne vendent pas de PC déjà montés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus quitte à investir dans du nouveau matos , autant avoir accés a directx 10 et à toutes les nouveautés qu' apporte vista .

 

un ex : pour ma ps3 je n' ai eu qu' a cliquez sur 2 boutons pour faire reconnaitre mon pc en serveur et lire mes vidéos et musique en streaming , sur XP c' est une autre galére .

 

C'est aussi tres facile sur xp :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ya vraiment un pc que je jeteré par la fenetre sa serait un DELL :guns3:

 

y a pas pire comme daube :bash:

 

Je suis pas vraiment d'accord...

Il y a enormémment d'entreprises qui ont un parc informatique 100% DELL (ou presque) , et ça c'est déjà un indice de qualité...

En plus leur SAV est plutot efficace.

 

PS: Par contre c'est sur que les configs ne sont pas faites pour les jeux vidéos (a part les xps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ya vraiment un pc que je jeteré par la fenetre sa serait un DELL

 

y a pas pire comme daube

 

Je suis pas vraiment d'accord...

Il y a enormémment d'entreprises qui ont un parc informatique 100% DELL (ou presque) , et ça c'est déjà un indice de qualité...

En plus leur SAV est plutot efficace.

 

PS: Par contre c'est sur que les configs ne sont pas faites pour les jeux vidéos (a part les xps)

 

Moi j'ai un DELL DIMENSION 5100, bah il marche impecc', à part le vieux chipset graphique pourri que j'ai, c'est du bon matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis très content du Precision 690 que j'ai au bureau, et j'ai des collègues qui sont contents aussi de leurs Inspiron.

Pour ce que j'en sais, leur SAV est effectivement très correct.

 

Cela dit, c'est plus cher que monter son PC soi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le meilleur pc de gamer sera celui que tu monteras toi même.

Au moins tu es sur d'avoir des pièces de qualité, et de marques, et tu te retrouveras pas avec des pièces noname ou bas de gamme.

 

Et souvent tu le payeras moins cher.

 

Pour 1647,32€, config faite sur un site bien connu, je te sors un pc de gamer complet, avec écran 22" Wide inclus.

Tu ne trouveras jamais un pc de marque ayant les mêmes perfs, pour ce prix là.

 

http://img373.imageshack.us/img373/64/configsy6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur pc de gamer sera celui que tu monteras toi même.

Au moins tu es sur d'avoir des pièces de qualité, et de marques, et tu te retrouveras pas avec des pièces noname ou bas de gamme.

 

Et souvent tu le payeras moins cher.

 

Pour 1647,32€, config faite sur un site bien connu, je te sors un pc de gamer complet, avec écran 22" Wide inclus.

Tu ne trouveras jamais un pc de marque ayant les mêmes perfs, pour ce prix là.

 

http://img373.imageshack.us/img373/64/configsy6.th.jpg

Ca me parrait être un bon choix, à part à la ram et le processeur : 4Go c'est inutile, 2Go suffise largement. Pour le processeur, autant rajouter 30€ et prendre un penryn, celui à 3Ghz vaut 200€ environ (le E8400).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parrait être un bon choix, à part à la ram et le processeur : 4Go c'est inutile, 2Go suffise largement. Pour le processeur, autant rajouter 30€ et prendre un penryn, celui à 3Ghz vaut 200€ environ (le E8400).

 

je n'ai fait qu'un devis vitèf en 5 minutes, après libre à lui de changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change la ram si tu oc un peu --> Gskill PC6400 HZ ou HK ou alors Crucial BallistiX PC6400

 

le Disque dur, tourne toi plutot vers les nouveau Baracuda 7200.11

 

La carte mère change la aussi elle est strictement inutile et plus vieille d'une génération pour moins cher t'as très bonne carte qui permettent d'oc correctement comme la Gigabyte P35 DS3R ou DS3P si tu veux du FireWire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne peux pas tout citer les messages auquel je vais répondre.:)

 

Alors pour DELL, moi je suis pas d'accord, comme l'a dit quelqu'un beaucoup d'entreprises ont des ordinateurs DELL, donc preuve de qualité[je sais je répété, mais 2 avis valent mieux qu'un]. Sinon, niveau SAV, une chose à dire SUPER.

Par expérience personnelle, ils sont extra.

 

Sinon pour AlienWare, c'est une super marque, super chère, ça c'est sure.

Mais le frère d'un ami[il a les moyens lui... :S], s'en est procuré un chez un revendeur local à 1400€, avec 1To, 2Go en DDR3, 2 8600 GTX et niveau carte mère, je ne sais plus. Et aussi plein de systèmes de refroidissement, dont je ne connais pas trop les noms en fait. [un truc comme 6 ventilos Oo]

Donc voilà, pas trop pus cher que ton Packard Bell.

 

Donc, par relations, je sais que Packard Bell est très bof.

 

Sinon, Montgallet, par relation aussi, je sais que c'est très bien.:)

 

Et sinon, je suis pour les PC montés en pièces.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niark, niark. :D

 

Je te dis pas, j'ai vu Crysis tourner sur son PC... :D

 

Je sais pas en quelle config' il était mais... :o

 

 

Sinon, pour retourner au sujet, son AlienWare tourne super bien.

C'était de l'humour...la 8600GTS c'est moyen, même deux. Enfin ça suffit pour faire tourner Crysis mais ça atteint pas des sommets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune machine n'est capable de faire tourner Crysis au maximum sauf sur les ptits écrans genre 15", 17"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...