Aller au contenu

Choix D'un Pc


antho83

Messages recommandés

voila j'essaye de choisir un pc gamer de qualité,j'en ai vu un qui m'interesse:

 

http://store.packardbell.com/Store/ASFR/ca...2&zoom=9017

 

je veux pouvoir faire tourner des jeu next gen sans probleme,

bien sur pouvoir modifier san andreas sans limite

et surtout etre pret pour gta 4

 

quel est votre avis sur ce pc ?

 

jveux pouvoir y aller les yeux fermé :fff:

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est un ptn d'ordi puissant, sa vas tenir pendant quelques temps les jeux video au maximum ;)

mais je ne pense pas que c'est la bonne section pour poster ce topic hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur Intel® Core™2 Quad Q6600

Mémoire cache : 8Mo L2

Fréquence : 2,40 Ghz

Vitesse du bus : 1066 Mhz

 

MEMOIRE VIVE

Taille : 3 Go DDR2 667 Mhz

Extensible jusqu'a 4 Go

 

VIDEO

Carte vidéo NVIDIA® GeForce® 8800 GTX (Direct X 10)

Mémoire video : 768 Mo dédiés DDR 3

 

Sortie TV : Oui S/Video

2 ports DVI

 

Moi je trouve qu'il est assez puissant et vaut largement le coup pour un prix comme ça ! ;)

 

BaderYo

 

PS: Attends l'avis des autres avant de décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos reponses :rolleyes:

 

desolé d'avoir posté ici ,je ne savai pas trop ou le faire

 

mais j etais sur d'avoir de bon conseil de createur,surement equipé de bon ordi :blush:

Euh ouais, j'avais même pas fait gaffe.

 

Mais il y a un forum "informatique" donc hein, t'as pas dû regarder bien loin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la 8800GTX...

Pour 2 fois mois cher tu as la 8800GT qui est genre 10 à 20% moins performante mais largement suffisant pour le moment. Et plus tard tu peut acheter une seconde 8800GT, ce qui te donnera plus de perf que la seule GTX. Bon après la carte mère doit être compatible SLI...

Ah oui et la GT décompresse les flux HD, la GTX non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Les seuls problèmes de ce PC sont qu'il a vista, et que c'est un packard bell (mais même si leurs ordi sont montés avec les pieds et le sav et à chier, leur clavier sont solides, je vois le mien, il fonctionne encore alors que sa fait un an et demie que je lui tape dessus).

Mais cela reste un trés bon rapport qualité/prix!

 

@Drakon: il va pas s'amuser à changer de CG sur une config toute faite!

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pc no prob il va faire tourner tous les jeux que tu veux , quitte a prendre un pc prémonter je te conseille acer :)

 

pour vista , arrétez vos trolls , je n' ai jamais eu un ordi qui fonctionnait aussi bien depuis que j' ai vista dessus , le truc c' est de mettre plus de 2 gigas de ram et hop c' est une béte de course .

 

de plus quitte à investir dans du nouveau matos , autant avoir accés a directx 10 et à toutes les nouveautés qu' apporte vista .

 

un ex : pour ma ps3 je n' ai eu qu' a cliquez sur 2 boutons pour faire reconnaitre mon pc en serveur et lire mes vidéos et musique en streaming , sur XP c' est une autre galére .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pc no prob il va faire tourner tous les jeux que tu veux , quitte a prendre un pc prémonter je te conseille acer :)

 

pour vista , arrétez vos trolls , je n' ai jamais eu un ordi qui fonctionnait aussi bien depuis que j' ai vista dessus , le truc c' est de mettre plus de 2 gigas de ram et hop c' est une béte de course .

 

de plus quitte à investir dans du nouveau matos , autant avoir accés a directx 10 et à toutes les nouveautés qu' apporte vista .

 

un ex : pour ma ps3 je n' ai eu qu' a cliquez sur 2 boutons pour faire reconnaitre mon pc en serveur et lire mes vidéos et musique en streaming , sur XP c' est une autre galére .

Bien d'accord :D

 

Vista rame sur un pc pas puissant, mais avec tes 3go de ram, t'aura aucun problème, faut arrêter les trolls gratuits XD

 

(Il me semble qu'au delà de 3go de ram, XP reconnait mais ne peut pas utiliser la ram)

 

 

edit: par contre, pas d'accord, mais vraiment pas pour acer. A configuration égale, le prix est plus faible, mais tu te paye des plastiques qui craque, qui se décollent, ...

Modifié par Monsieur Banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test de MatBe ou PCinpact je ne sais plus, à démontrer que ça se servait à rien de mettre plus de 2Go de ram, il n'y a aucun gain de performance. En gros cela vaut vraiment le coup si vous avez des applis qui prennent beaucoup de place. Pour Vista, il alloue très bien sa mémoire donc laissez le tranquile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Les seuls problèmes de ce PC sont qu'il a vista, et que c'est un packard bell (mais même si leurs ordi sont montés avec les pieds et le sav et à chier, leur clavier sont solides, je vois le mien, il fonctionne encore alors que sa fait un an et demie que je lui tape dessus).

Mais cela reste un trés bon rapport qualité/prix!

 

@Drakon: il va pas s'amuser à changer de CG sur une config toute faite!

 

Merci

@+

Désolé j'ai pas capté que c'était un prémonté Packard Bell.

 

Pour Vista il faut dire ce qui est le système est plus lent à configuration égal comparé à XP...pour le moment. XP va passé au SP3, alors que Vista a à peine 1 an, et encore aucun SP pour le moment. C'est normal qu'il ne soit pas optimisé, mais cela va venir. Et de toute façon je vois pas l'intérêt de revenir à XP, même si c'est plus rapide, ça l'est de quelques pourcent...en contre partie, pas de DirectX10 ce qui est la principale "innovation" pour les jeux vidéos.

 

Je dis innovation, mais quand on voit les tests...je dirai plutôt une régression pour le moment. Comme Crysis qui tourne mieux en Very High sous Direct X9 que 10. Mais tout est en rodage encore...

Modifié par Drakon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai comparé pas mal, de plusieurs marques j'ai trouvé que celui ci avait un bon rapport qualité prix

de plus j'ai deja un packard bell et j'ai jamais eu de probleme.

 

se qui m'importe c'est de ne pas avoir de probleme avec les jeux de derniere generation,

et de pouvoir créer et modifier sans etre rapidement limité par la puissance du pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 choses pour résumer ma pensée :

  • 1. Très bon PC il y a pas de doute
  • 2. Packard Bell a toujours été un mauvais souvenir pour moi (et pas qu'une fois)
  • 3. Sais tu au moins ce qu'est un RAID0 ? Si oui en as tu vraiment l'utilité (surtout 1To)
  • 4. Beaucoup trop cher, trouve toi quelqu'un qui puisse te monter la même config moyennant 100€ car même à ce tarif tu y gagnera et avec un écran 22" en prime et des composants de qualité
Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les PC prémontés je sais que Medion fait un très bon rapport prix/perf mais pour la qualité des composants (surtout la RAM et la mobo) je sais pas trop.

C'est clair que faire monter un PC en pièce détaché c'est la meilleure solution pour les gamers...reste que Vista reviens plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais pas plus de 1200€ pour un PC, écran compris (en fait, je mettrais pas plus de 1000 mais tu gagnes 20% parce que je suis pingre).

Les 3Go ne sont pas forcément nécessaires (j'ai un copain architecte qui consomme 1.7Go au grand max), y'a sans doute une CG moins chère pour des perfs raisonnables et faut voir si le quad core est vraiment utile sachant que même UT3 n'en a qu'une utilité marginale.

 

Je déconseille aussi le RAID0 : t'as deux fois plus de chances de perdre des données (c'est une aberration, ce mode).

 

C'est pas un mauvais PC, mais plus tu fais dans le haut de gamme et plus vite c'est démodé. À tout casser, tu tiendras 3 à 6 mois de plus qu'avec un PC 500€ moins cher alors si t'es blindé de thune, tu peux y aller mais sinon je conseille de diminuer un peu la config :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout, que si tu veux te monter un pc haut de gamme, la GTX incluse est une première génération, celles qui sont sorties en premier pour la série 8. Pour de meilleur performance une 8800GT(meilleur rapport perf/prix) ou une GTX 512 mo (nouveau moteur graphique). Comme dit ci-dessus, les 3gb c'est du vent (cf. test Lesnumeriques).

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille aussi le RAID0 : t'as deux fois plus de chances de perdre des données (c'est une aberration, ce mode).

 

+1, c'est cher et risqué même si dans la théorie ça double la vitesse d'écriture. Je pense pas que le jeu en vaille la chandelle.

 

Je me suis fait un PC qui fait tourner les derniers jeux sortis pour 700€ et c'était au mois d'aout. Ma X1950XT fait tourner Call of Duty 4 et UT4 à fond sans soucis en 1600*1200. Ceci dit j'ai vu ma marge de FPS diminuer au fur et à mesure depuis la sortie de jeux comme Biochock, HL² Episode 2 et Crysis.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un PC qui fait tourner les derniers jeux sortis pour 700€ et c'était au mois d'aout. Ma X1950XT fait tourner Call of Duty 4 et UT4 à fond sans soucis en 1600*1200. Ceci dit j'ai vu ma marge de FPS diminuer au fur et à mesure depuis la sortie de jeux comme Biochock, HL² Episode 2 et Crysis.
Si tu savais me graver et m'envoyer ta copie d'UT4 :P

Plus sérieusement, tu parlais d'UT2004 ou d'UT3 ? Parce qu'UT3, c'est le même moteur que BioShock donc les perfs devraient être sensiblement équivalentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais me graver et m'envoyer ta copie d'UT4 :P

Plus sérieusement, tu parlais d'UT2004 ou d'UT3 ? Parce qu'UT3, c'est le même moteur que BioShock donc les perfs devraient être sensiblement équivalentes.

Héhé en effet c'est d'UT3 que je voulais parler. C'est juste que maintenant 50% des jeux on un numéro derrière même quand c'est pas une suite. A force . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UT3, c'est le même moteur que BioShock donc les perfs devraient être sensiblement équivalentes.

 

 

 

Pas forcement ;)

 

c'est certe un facteur mais il peut être grandement modifié par le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement sur le pc qu'il demande, niveau perfs ca tourne, mais j'ai eu quelques parkarbell et je te déconseille fortement cette marque !

 

Moi ici je suis sur un HP CORE 2 DUO 1.8HZ 2048MB (en portable) et pour te dire je fais tourner prostreet sans un lag !

 

Moi perso je te conseillerai :

 

-HP

-ACER

-DELL

 

Ou alors si tu as vraiment les moyens regarde pour un Alien Ware, c'est le must en terme de perfs !

 

www.alienware.com

 

Avec ces pc tu n'auras jamais aucun probleme, j'ai déja plusieurs amis qui sont passés sur ceux-ci et ils n'ont aucun probleme avec, maintenant cest mon avis, tu en fais ce que tu veux :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...