Da_BoSs Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ou alors si tu as vraiment les moyens regarde pour un Alien Ware, c'est le must en terme de perfs ! +1. C'est pas faux du tout, on a essayé moi et mon copain de monter un ordi avec tout au maximum. Nous en sommes arrivés a la modique somme de plus de 6000 euros BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est clair que le pc a la carte chez alien ware est trop trop chere, meme sans prendre le maximum et c'est pareil pour tout les pc a la carte , des que tu veux de la puissance y en a pour 2500 euros!! alors que ce pc packard bell deja monté est encore plus puissant que les essai "a la carte" que j'ai essayé et tout ca pour 1700 euros je pense pas qu'il y a mieux en rapport qualité / puissance/ prix et perso ca fait 5 ans que j'ai un packard bell et j'ai jamais eu de probleme si ya vraiment un pc que je jeteré par la fenetre sa serait un DELL :guns3: y a pas pire comme daube :bash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Va acheter un pc a mongallet...tout est moins chere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Va acheter un pc a mongallet...tout est moins chere Tout le monde n'habite pas à coté ou n'a pas les moyens de se déplacer/ramener le pc. Mais c'est vrai que c'est pas cher, et ils peuvent monter le PC, encore faut-il connaitre les pièces qu'on veut dedans...et si j'ai bonne mémoire ils ne vendent pas de PC déjà montés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 de plus quitte à investir dans du nouveau matos , autant avoir accés a directx 10 et à toutes les nouveautés qu' apporte vista . un ex : pour ma ps3 je n' ai eu qu' a cliquez sur 2 boutons pour faire reconnaitre mon pc en serveur et lire mes vidéos et musique en streaming , sur XP c' est une autre galére . C'est aussi tres facile sur xp :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 si ya vraiment un pc que je jeteré par la fenetre sa serait un DELL :guns3: y a pas pire comme daube :bash: Je suis pas vraiment d'accord... Il y a enormémment d'entreprises qui ont un parc informatique 100% DELL (ou presque) , et ça c'est déjà un indice de qualité... En plus leur SAV est plutot efficace. PS: Par contre c'est sur que les configs ne sont pas faites pour les jeux vidéos (a part les xps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 si ya vraiment un pc que je jeteré par la fenetre sa serait un DELL y a pas pire comme daube Je suis pas vraiment d'accord... Il y a enormémment d'entreprises qui ont un parc informatique 100% DELL (ou presque) , et ça c'est déjà un indice de qualité... En plus leur SAV est plutot efficace. PS: Par contre c'est sur que les configs ne sont pas faites pour les jeux vidéos (a part les xps) Moi j'ai un DELL DIMENSION 5100, bah il marche impecc', à part le vieux chipset graphique pourri que j'ai, c'est du bon matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je suis très content du Precision 690 que j'ai au bureau, et j'ai des collègues qui sont contents aussi de leurs Inspiron. Pour ce que j'en sais, leur SAV est effectivement très correct. Cela dit, c'est plus cher que monter son PC soi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotneoss901 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 évite packard bell(=acer) car il a moin de chance de tenir longtemps mais va voir une autre marque com dell, asus, fujistsu... c de meilleure qualité mais surtout cherche bien sur le net pr ne pa faire d'impasse sur les très bonnes affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2JZ Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Le meilleur pc de gamer sera celui que tu monteras toi même. Au moins tu es sur d'avoir des pièces de qualité, et de marques, et tu te retrouveras pas avec des pièces noname ou bas de gamme. Et souvent tu le payeras moins cher. Pour 1647,32€, config faite sur un site bien connu, je te sors un pc de gamer complet, avec écran 22" Wide inclus. Tu ne trouveras jamais un pc de marque ayant les mêmes perfs, pour ce prix là. http://img373.imageshack.us/img373/64/configsy6.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Le meilleur pc de gamer sera celui que tu monteras toi même. Au moins tu es sur d'avoir des pièces de qualité, et de marques, et tu te retrouveras pas avec des pièces noname ou bas de gamme. Et souvent tu le payeras moins cher. Pour 1647,32€, config faite sur un site bien connu, je te sors un pc de gamer complet, avec écran 22" Wide inclus. Tu ne trouveras jamais un pc de marque ayant les mêmes perfs, pour ce prix là. http://img373.imageshack.us/img373/64/configsy6.th.jpg Ca me parrait être un bon choix, à part à la ram et le processeur : 4Go c'est inutile, 2Go suffise largement. Pour le processeur, autant rajouter 30€ et prendre un penryn, celui à 3Ghz vaut 200€ environ (le E8400). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2JZ Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ca me parrait être un bon choix, à part à la ram et le processeur : 4Go c'est inutile, 2Go suffise largement. Pour le processeur, autant rajouter 30€ et prendre un penryn, celui à 3Ghz vaut 200€ environ (le E8400). je n'ai fait qu'un devis vitèf en 5 minutes, après libre à lui de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 change la ram si tu oc un peu --> Gskill PC6400 HZ ou HK ou alors Crucial BallistiX PC6400 le Disque dur, tourne toi plutot vers les nouveau Baracuda 7200.11 La carte mère change la aussi elle est strictement inutile et plus vieille d'une génération pour moins cher t'as très bonne carte qui permettent d'oc correctement comme la Gigabyte P35 DS3R ou DS3P si tu veux du FireWire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Alors, je ne peux pas tout citer les messages auquel je vais répondre. Alors pour DELL, moi je suis pas d'accord, comme l'a dit quelqu'un beaucoup d'entreprises ont des ordinateurs DELL, donc preuve de qualité[je sais je répété, mais 2 avis valent mieux qu'un]. Sinon, niveau SAV, une chose à dire SUPER. Par expérience personnelle, ils sont extra. Sinon pour AlienWare, c'est une super marque, super chère, ça c'est sure. Mais le frère d'un ami[il a les moyens lui... :S], s'en est procuré un chez un revendeur local à 1400€, avec 1To, 2Go en DDR3, 2 8600 GTX et niveau carte mère, je ne sais plus. Et aussi plein de systèmes de refroidissement, dont je ne connais pas trop les noms en fait. [un truc comme 6 ventilos Oo] Donc voilà, pas trop pus cher que ton Packard Bell. Donc, par relations, je sais que Packard Bell est très bof. Sinon, Montgallet, par relation aussi, je sais que c'est très bien. Et sinon, je suis pour les PC montés en pièces. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 8600GTX ..... ça existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 8600GTX ..... ça existe pas T'inquiète je mettais pas ce message pour flooder. 8600 GTS, je me suis trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 rolf, ça c'est de la carte pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 rolf, ça c'est de la carte pour jouer Niark, niark. Je te dis pas, j'ai vu Crysis tourner sur son PC... Je sais pas en quelle config' il était mais... Sinon, pour retourner au sujet, son AlienWare tourne super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Niark, niark. Je te dis pas, j'ai vu Crysis tourner sur son PC... Je sais pas en quelle config' il était mais... Sinon, pour retourner au sujet, son AlienWare tourne super bien. C'était de l'humour...la 8600GTS c'est moyen, même deux. Enfin ça suffit pour faire tourner Crysis mais ça atteint pas des sommets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 aucune machine n'est capable de faire tourner Crysis au maximum sauf sur les ptits écrans genre 15", 17" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 aucune machine n'est capable de faire tourner Crysis au maximum sauf sur les ptits écrans genre 15", 17" Je le fais tourner au maximum sur un 20" wide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 avec quoi comme config ? et les filtres activés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés