stephino21 Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 (modifié) on va créer un topic pour ça , stephino21 va le faire , moi c' est jarodswan sinon (mon ancien pseudo ^^) Vu que je dois créer ce topic, le voici un petit topic pour parler de la PS3 et de tout ce qui s'y rapporte... Pour les PS Network ID : jarodswan > Jarod stefinou21 > stephino21elecboss > BaderyoOrnicar137 > Copernicusdarkelan > Mister cookiesHyro_Rio > x-pi3rr0t-xwoodstock1212 > badboy voilà voilà Modifié le 8 mai 2008 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Vu que je dois créer ce topic, le voici un petit topic pour parler de la PS3 et de tout ce qui s'y rapporte... Pour les PS Network ID : jarodswanstefinou21... voilà voilà lol oui je voulais te laisser cette primeur car c' est ton idée , dans ce topic nous pourrons nous tenir au courant des derniers ajouts (mise à jour , accessoire ... ect) ou commenter les derniéres démos mises en lignes . vous pouvez laisser vos PS Network ID ici je les ajouterais au fur et à mesure sur la liste ^^ ma démo du moment , burnout paradise :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 (modifié) en tout cas je vois que t'as même pas pris le temps de m'accepter ce matin EDIT : et je vais m'entrainer à Burnout Paradise pour te défier Modifié le 26 décembre 2007 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Mon id PSN : elecboss (sans majuscules) Je possède Resistance : Fall of man et MotorStorm, je joue le plus souvent a Rfom online :clap: Jarod et Stephino je vous rajoute a ma liste des que je me reconnecterai BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut les gars Normalement je vais me payer une PS3 40Go bientôt je voudrais bien savoir malgré l'imcompatibilité des anciens jeux PS on pourrais les faire tourner via le HDD ? c'est possible ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 (modifié) Salut les gars Normalement je vais me payer une PS3 40Go bientôt je voudrais bien savoir malgré l'imcompatibilité des anciens jeux PS on pourrais les faire tourner via le HDD ? c'est possible ? merci Ça change rien que ce soit sur le HDD ou sur le CD, le jeu sera dans les deux cas incompatible car la PS3 40Go n'a pas de retrocompatibilité BaderYo Modifié le 27 décembre 2007 par Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 je pense même qu'il y a plus de chance que ça tourne sur le CD que sur le DD après, sony n'a pas été clair quant à cette rétrocompatibilité...ils ont dit qu'il n'y aurait plus de rétrocompatibilité logiciel, sauf que vu que celle-ci évoluait selon les firmware, si on a le même firmware entre une 60 et une 40go, bah niveau rétrocompatibilité ce devrait être la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 je pense même qu'il y a plus de chance que ça tourne sur le CD que sur le DD après, sony n'a pas été clair quant à cette rétrocompatibilité...ils ont dit qu'il n'y aurait plus de rétrocompatibilité logiciel, sauf que vu que celle-ci évoluait selon les firmware, si on a le même firmware entre une 60 et une 40go, bah niveau rétrocompatibilité ce devrait être la même chose... Et s'il y avait des créations de Custom Firmwares qui font tourner les ISOs, y a bien moyen de faire tourner n'importe quel jeu, après je sais pas si la PS3 a des firmwares jme suis juste laissé dire ça vu que la PS3 à le même "système d'organisation" que la PSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 je t'ai parlé des firmware, dans le post que tu cites, donc oui ya des firmware (le 2.10 actuellement) sauf qu'actuellement il n'existe aucune puce ni custom firmware, elle semble assez dur à cracker, donc pour l'instant, compte pas là dessus pour jouer à tes jeux PS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) Voici quelques trucs utiles pour profiter de votre PS3 au maximum : -Pour les thèmes, c'est ici. Pour mettre ce thème sur votre ps3 : 1. Créez un dossier "PS3" à la racine de votre support amovible (clé USB, Memory Stick,...) 2. Ouvrez ce dossier "PS3", et créez un dossier "THEME" à l'intérieur 3. Enregistrez le fichier .p3t dans ce dossier (donc, dans "PS3/THEME") 4. Connectez votre support amovible à la PlayStation 3 5. Rendez vous dans [Paramètres] > [Paramètres Thèmes] > [Thème] > [installer] 6. Sélectionnez le support de stockage 7. Sélectionnez le thème 8. Une fois l'installation terminée, sélectionnez le thème dans [Paramètres] > [Paramètres Thèmes] > [Thème] -Pour désactiver la vérification firmware, suivez ce tuto (utile pour pouvoir jouer online quand on veut pas faire la mise a jour ^^). -Pour pouvoir facilement transférer vos fichiers du PC a la PS3, suivez ce tuto Voila tout, BaderYo Modifié le 31 décembre 2007 par Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Pour vérifier la compatibilité de vos jeux PS2 et PS1 Sinon vous avez des infos concernant le playstation HOME ? Une sortie officielle était prévue en automne mais toujours rien... Mon ID : Ornicar137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Sinon vous avez des infos concernant le playstation HOME ? Une sortie officielle était prévue en automne mais toujours rien... Oui, il a été reporté pour début 2008 BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) Sinon vous avez des infos concernant le playstation HOME ? Une sortie officielle était prévue en automne mais toujours rien... Oui, il a été reporté pour début 2008 BaderYo EDIT : Oups, ça a bugé Modifié le 31 décembre 2007 par Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 coper> il a été reporté au moment de la sortie de la PS3 en europe, t'as un petit temps de retard hein bon, après une semaine sans ordi/tv/ps3/toucekivahavec, allons faire un petit tour sur le PSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 Mister cookies => darkelan Mon ID ps3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Mon ID PSN > Hyro_Rio Je vais vous rajouter dans l'espoir d'une éventuelle partie spéciale "Macrea" . Voilou.=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 accepté Jarod, tu peux mettre à jour le premier post s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 accepté Jarod, tu peux mettre à jour le premier post s'il te plait ? Vala, j'y ais ajouté le miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Merci badboy, par contre, si tu pouvais harmoniser l'ordre de la liste stp Les 4 premiers, c'est ID PSN > ID Macrea, les 3 autres c'est dans l'autre sens Genre un truc comme ça : jarodswan (Jarod/Thunderstruck)stefinou21 (stephino21)elecboss (Baderyo/Da_BoSs)Ornicar137 (Copernicus)darkelan (Mister cookies)Hyro_Rio (x-pi3rr0t-x)woodstock1212 (badboy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Vala, j'y ais ajouté le miens. Ah, j'avais bien lu sur le topic de codes, alors... Je pense que tu as fais le bon choix pour la PS3. /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Merci badboy, par contre, si tu pouvais harmoniser l'ordre de la liste stp Les 4 premiers, c'est ID PSN > ID Macrea, les 3 autres c'est dans l'autre sens Genre un truc comme ça : jarodswan (Jarod/Thunderstruck)stefinou21 (stephino21)elecboss (Baderyo/Da_BoSs)Ornicar137 (Copernicus)darkelan (Mister cookies)Hyro_Rio (x-pi3rr0t-x)woodstock1212 (badboy) Vala =) Ah, j'avais bien lu sur le topic de codes, alors... Je pense que tu as fais le bon choix pour la PS3. /HS Ouais j'en encore la rondelle en feu mais je voulais pas d'une XBOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 PSN ID => Kyuuki [GTA 4 non aquis sur PS3 => manette de PS3 en bois ... ils auraient pu laisser les ports manettes ... ] [ Combat de manette Xbox VS PS3 ... ] [ Cordon de charge : Xbox = environ 3 mètres . PS3 = environ 50 cm ? ] [ PS3 :gâchette totalement glissante , vraiment pas faire pour les no-life occasionnel cette console ... ] ( Je doit avoué que je préfère la manette de PS2 a celle de PS3 sur le poids , la prise en main et les matériaux choisi ... je préfère même jouer a la Xbox à cause de la manette totalement rater [ merci sony d'avoir un peu modifié cette manette >.< ] ( bon si j arrêté de râler xD ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 beh comme dit dans un autre topic, sony a été contraint d'enlever les vibrations...d'où l'allègement de poids...zauraient dû mettre des poids dans la manette, pour qu'elle paraisse un peu moins fragile...pour les gâchette c'est une question de goût, mais c'est vrai qu'il ne faut pas jouer avec les mains trop moites.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 A noter qu'ils ont sortis une manette avec les vibrations ( ça fait un an que personne est revenu sur le topic ? ), et au début les gâchettes je n'ai pas aimé du tout, je changeais pour avoir croix et carré. Mais avec Burnout, NFS et GTA IV je m'y suis habitué et maintenant j'exige pour tous les fps un réglage R2 L2 pour tiré ( ce que Battlefield BadCompany, je pense je n'ai que la démo et inFamous pareil, ne fais pas ) mais pour les jeux de voiture R2 et L2 seront toujours disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Un FPS sur console ? :???: Mais c'est immonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés