Aller au contenu

Trailer 3


Hyro

Messages recommandés

ALors ce sujet pour parler du Trailer 3 qui vient de sortir et pour dire qu'il est bien fait même plutôt très!!! Très réaliste dans comme scénario GTA... On n'aperçoit de nouveaux gestes... Srument de nouvelles commandes... Héhé...! On aperçoit aussi des voitures bien , comme la M3 BMW

 

Il y a aussi de très très bon graphismes pour une vidéo...

 

Voilà je ne l'ia pas encore bien étudié...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je dis qu'il est très bien fait ! ca ressemble beaucoup à max payne 2 mais le jeu souffre du syndrome de dents de scie on peut voir de superbe detailles et mais d'un coté des lods à chier , remarque on ne pourras jamais mettre autant de detailles à la crysis dans un gta ... Pour le reste c'est correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai remarqué:

Les reflets sur l'eau et sur les vitre : :clap:

Il y a beaucoup plus de mouvements et de gestes différents, ce qui fait que si cela ce passe comme dans le trailer pour le jeu, il s'aprochera beacoup du réalisme.

Les degats, notament sur la voiture de police, et sur le 4x4x que nico tombe dessus, sont vraiment bien fait!

Donc, ce trailer et magnifique, maintenant, plus qu'a sortir le jeu!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime trailer (à la hauteur de mes attentes qui ne sont pas illusoires)!!!

Le type qui tombe sur le 4x4 n'est pas Niko, à mon avis. De toute évidence, d'une part il tourne la tête, donc on voit pas son visage, et d'autre part ça fait une sacrée chute (sur la colonne vertébrale!!!). A mon avis ce type est fichu!!!

Je cherche la M3... Par contre, j'ai vu une caisse qui ressemblerait à une AM V8, verte. La classe!

Merci aux webmasters qui nous offre l'opportunité de visioner tout ça en 1280x720; ça aussi c'est la **** de classe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin on voit franchement pas grand chose sur ce trailer. :eye:

 

Sur le gameplay, tu veux dire?

Parce qu'en 2 minutes, on a le temps de quelques trucs tout de même... Persos, on peut deviner des "gangs", des environnements, une variété de véhicules, la gestion de la lumière, des impacts, gestion également de la déformation des véhicules, quelques combats...

Alors bien sûr, reste la grosse partie immergée de l'iceberg qu'on nous dévoilera certainement pas. L'histoire de "Move Up, Ladies" n'est rien d'autre que le synopsis du jeu (que tout le monde connaissait déjà). Alors je dirais qu'on en apprend pas davantage mais que ce qu'on y voit par contre reste très engageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal ce trailer, c'est bien fait, c'est fluide; j'aime bien. Après Niko arrive en bateau et rejoins son cousin, on en sait pas vraiment plus. C'est un peu dommage mais bon.

 

Le passage de l'helico au dessus de l'eau est très beau je trouve. Autrement côté bande son on retrouve un peu l'ambiance GTA San Andreas je trouve, donc le scénario sera peut être proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' en ai vu plus dans ce trailer que dans les 2 autres réunis , une approche des combats beaucoup mieux réalisé , des véhicules qui se déforment beaucoup plus précisement donnant lieu à des collision un poil plus spectaculaire .

des véhicules qui ressemblent beaucoup plus au originaux , tout le monde peut reconnaitre la gsxr de zuzuki (NRG 900 RR) et la bmw entre autre .

 

le comportement des véhicules est beaucoup mieux retranscris , l' ambiance est plus sombre , plus adulte , les armes à feux font plus réaliste aussi .

 

a un moment de la bande annonce on voit nico devant un hélico et deux voitures de flics , il porte un marcel noir et des lunettes noires ,d 'ailleurs on voit ses tatouages , il semblerait que l' on puisse toujours acheter des fringues et se faire tatouer.

 

moi j' adore , la bande son colle trés bien , je pense qu' on va renouer avec les impressions ressenti lors de la sortie de gta 3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a un moment de la bande annonce on voit nico devant un hélico et deux voitures de flics , il porte un marcel noir et des lunettes noires ,d 'ailleurs on voit ses tatouages , il semblerait que l' on puisse toujours acheter des fringues et se faire tatouer.

 

Ce n'est pas niko mais un autre fuitif qui se fait traquer

http://img.gta4.fr/officiel/PS3/trailer3/70.jpg

 

Sinon, je trouve le trailer vraiment très beau et très bien fait, j'en ai marre des autres frum ou tout le monde dit que c'est moche etc ...

A part une ou deux texture tout est très beau et surtou très homogène, les effet de particules sont géniaux :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je trouve le trailer vraiment très beau et très bien fait, j'en ai marre des autres frum ou tout le monde dit que c'est moche etc ...

A part une ou deux texture tout est très beau et surtou très homogène, les effet de particules sont géniaux :frim:

 

C'est vrai pour les textures, mais dans le tas ça passe bien. Et comme tu dis "c'est très homogène". Y'a pas de faute de goût, la modélisation est très bonne (sans parler de la taille de la zone de jeu!!!), les lumières bien gérées.

 

Pour ce qui est de la M3, y'a surtout une ressemblance avec les jantes. Sinon cette voiture ressemble plus, je trouve, à une Sebring de chez Chrysler. Mais on va pas chipoter!!!

La moto style suzuki (qu'on reconnait facilement) me fait tout simplement halluciner. Pas parce que j'aime cette moto, mais parce que j'imagine celles qu'on voit pas dans le trailer... J'espère qu'on aura plus de choix, notamment pour les customs. Parce que la "Fatboy", c'est trop gros à mon goût.

Ils avaient dérivé en plusieurs modèles chaque exemplaire dans SA. Je pense qu'on peut avoir de belles surprises avec cet épisode. Sans compter que la conduite sera aussi différente de SA que l'évolution qu'on peut voir pour les déformations de véhicules. Très très prometteur.

La "Comet" dans les screenshots est sublime!!!!

Je suis heureux! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprise. ^^
Ca ne l'est plus ;) Que pensez vous de mes impressions sur ce trailer ? Vous êtes d'accord ou pas ?

 

Pour les textures avant de dire que c'est moche il faut considérer la taille de la ville, et le nombres de textures qui s'affichent au même moment. Moi je trouve ca plus qu'acceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne l'est plus ;) Que pensez vous de mes impressions sur ce trailer ? Vous êtes d'accord ou pas ?

 

Pour les textures avant de dire que c'est moche il faut considérer la taille de la ville, et le nombres de textures qui s'affichent au même moment. Moi je trouve ca plus qu'acceptable

Tes impressions sont bonnes sauf quelques fois ou elles ne sont pas assez rédigées mais sinon ça va ! ;)

 

Pour les textures, j'ai trouve ça moche mais tu as raison; avec la taille de la ville on ne pourra pas tout modéliser correctement...

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zdravo Burazeru signifie " Salut mon frère " en serbo-croate :) ( j'ai fait ma petite recherche )

 

Citation d'un autre forum.

J'ai pas verifié désolé :fff:

 

Edit: Dans un dico de serbo croate j'ai trouvé "Zdravo" qui veut dire "salut"

Modifié par Landry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation d'un autre forum.

J'ai pas verifié désolé :fff:

 

Edit: Dans un dico de serbo croate j'ai trouvé "Zdravo" qui veut dire "salut"

 

Et GTA en serbo croate ça donne quoi???

En tout cas, "большое спасибо" (merci beaucoup, en russe...)

 

J'ai revu les images, videos...etc de Saints Row. Eh bien, ça m'a semblé bien en dessous (de GTA). Les textures sont pas extras, les combats bofs, la modélisation des caises bof (pas nombreuses en plus), et la gestion des dégats m'a fait penser à GTA SA (guère mieux). Je sais pas ce que vous en pensez, vous, mais en plus, l'univers est complètement calqué sur SA, c'est dingue!!! J'ai pu lire sur d'autres forums que SR était super (j'en doute pas), mais de là à dire que ce GTA paraît moins bien!!! On frôlerait la médiocrité (du moins pour ce que j'attends d'un GTA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que saint row est bourré d'effets visuel de qualité :ph34r:

Mais là, GTAIV la dépassé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que saint row est bourré d'effets visuel de qualité :ph34r:

Mais là, GTAIV la dépassé :rolleyes:

 

Ah! Ok! :blink:

Passe que visuellement... les protagonistes sont pas terribles! Pour les effets, faut l'admettre que ça déchirait. Voyons ce que THQ fera de SR2...

Maintenant, pour pouvoir rivaliser avec GTA faudra cravacher. Bien sûr, ce ne sont que des suppositions, par rapport à ce que je connais de SR ingame, en le comparant simplement à des trailers du nouveau GTA... c'est dire si c'est fiable!!! :blush:

Faudra voir ce que donne GTA ingame... voir le traffic, voir la distance d'affichage, voir la coordination des mouvements... Je me rappelle d'un Driver Parallel Lines où le héros se déplaçait comme s'il avait un balais dans le fondement!!!! :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, avec le moteur physique Euphoria, les personnage réagiront de manière très different suivant l'environement, le vent, la pente, le pod de l'objet qu'il a entre les mains etc...

Et tout ça, ce ne sont pas des animations précalculé, comme un "ragdoll" vivant :ph34r: qui sait tenir debout, mais qui sait aussi se crouter [passez moi l'expression] et se proteger la tête quand il tombe etc...

je crois qu'il y a un topic sur ça d'ailleur.

http://fr.youtube.com/watch?v=SalN1PiwHZU

http://fr.youtube.com/watch?v=rG74O7olbWE&...feature=related [je sais que c'est pas très représentatif, mais j'ai adoré cette vidéo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, avec le moteur physique Euphoria, les personnage réagiront de manière très different suivant l'environement, le vent, la pente, le pod de l'objet qu'il a entre les mains etc...

Et tout ça, ce ne sont pas des animations précalculé, comme un "ragdoll" vivant :ph34r: qui sait tenir debout, mais qui sait aussi se crouter [passez moi l'expression] et se proteger la tête quand il tombe etc...

je crois qu'il y a un topic sur ça d'ailleur.

http://fr.youtube.com/watch?v=SalN1PiwHZU

http://fr.youtube.com/watch?v=rG74O7olbWE&...feature=related [je sais que c'est pas très représentatif, mais j'ai adoré cette vidéo]

 

No me digas!

Impressionnant (avec de l'imagination, bien sûr :blink: ) !!!

ça ouvre de sacrées perspectives, nom d'une pipe!

Perso j'y connais pas grd chose aux moteurs physiques, graphiques...etc. Il me semblait que Euphoria était le moteur made in Lucasfilms ou un truc dans le genre. C'est bien celui du prochain Star Wars, non?

http://www.jeuxvideo.tv/star-wars-le-pouvo...ideo-32329.html

 

Et vous pensez que GTA est basé sur ce modèle??? Je suis interloqué! Sidéré et complètement conquis!!! :clap:

Si c'est le cas (j'en doute pas, vu comment le type tombe sur le SUV dans le trailer3...), je crois que je vais devenir célibataire!!!! :lolol:

 

---------------------------------------------

 

Désolé pour le flood... mais là c'était obligé!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Ae3fgj2x1aI

Cette vidéo donc de Endorphin 2.5 est bluffante!!!

Si GTA utilise cette technique, j'imagine les possibilités nouvelles offertes pour les missions! De plus, étant donné que chaque mouvement devient quasi unique, la durée de vie s'en trouve accrue, évidemment. Le sauvetage en avion (dans la vidéo, hein) est extraordinaire! Je sais plus comment écrire sans point d'exclamation! :bye:

Sur certains forums les détracteurs de GTA parlent de régréssion.... tout ça parce qu'il n'y aura plus d'avion ni de tracteur!!! Non, bien entendu, il s'agit de gros progrès.

 

:clap: :clap: :clap:

Modifié par badboy
Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...