Aller au contenu

Bloquer Mission Chef Oui Chef


Diipseet2

Messages recommandés

Bonjour .. Cela Fais 100 Fois Minimum Que Je Refais Vice City De A-Z Et Puis Je Suis Bloquer Sur Une Mission En Sachant Pas Comment Faire Donc Voila Ma Question :

 

Comment Faire Pour Rentré Dans Le Tank ?? La Porte Est Bloquer Il Me Dise De Me Servire De La Scie Mais Sa Marche Pas ?? Donc Est-Ce Que Je Tue Le Gars Qui Est Sur Le Tank. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .. Cela Fais 100 Fois Minimum Que Je Refais Vice City De A-Z Et Puis Je Suis Bloquer Sur Une Mission En Sachant Pas Comment Faire Donc Voila Ma Question :

 

Comment Faire Pour Rentré Dans Le Tank ?? La Porte Est Bloquer Il Me Dise De Me Servire De La Scie Mais Sa Marche Pas ?? Donc Est-Ce Que Je Tue Le Gars Qui Est Sur Le Tank. ?

 

salut!

il faut que tu te débrouilles pour que les gars dans le tank en sortent.

en gros, tue tous les militaires qui sont là pour protéger le tank et à ce moment là le gars qui pilote le tank va flipper et partira.

si ça marche pas tu lui tires dessus et à ce moment là il tombe en ouvrant la porte du tank et t'as juste à rentrer dedans, puis le conduire dans le garage du général.

en espérant t'aider

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend la mitrailleuse lourde, défouraille tout, pique le char, défouraille toi, va au garage, défouraille tout, gare toi et sortu du garage, et la mission est finie.

La mitrailleuse tu l'a quand t'as un certain nombre de paquet (je sais plus exactement, regarde sur le site). Sinon tu prend un fusil mitrailleur, des grenades et d'autres trucs, bref tu te prépare bien et tu tue tout les militos. Au pire tu découpe la porte à la tronconneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...