Aller au contenu

Idées Pour Mon Serveur?


Babounet

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Vu que ma team de stunt dont je vais délaissé n'a plus besoin de serveur j'aurais besoin d'idées de serveur, gamemode, un RPG ? un truc de kill (quoi que ça barbe à force sauf si c'est vraiment divertissant) ou autre chose ?

 

Je suis ouvert à toutes propositions. ;)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu nous demande a nous ?? trouve une idée a TOI, que tu peu scripter ;)
C'est qu'il à pas d'idée si il demande ca. Il espère trouver une idée qu'il aime et la coder.

 

Désolé, j'ai des idées de DM cool mais elles sont pour le serveur Carrier War. Je peux te donner des pistes de RPG ; Moi le RPG idéal ce serait un serveur ou les commandes sont simples (Angel_Town faut être motivé vu le nombres de choses à encaisser dès l'inscription). Par exemple un RPG de concurence simple, il faut faire des courses pour gagner de l'argent, et on peut acheter des maisons avec une voiture privée. Plus notre voiture est rapide plus c'est facile. Mais il faut un véhicule pour chaque type de course, il faut donc gérer son budget et pas acheter une voiture de rally si on est nul sur les chemins battus.

 

Genre :

- Course voitures ville

- Course motos

- Course 4x4

- Course voitures sportives

- Course de bateaux

- Courses d'avions

 

Un serveur ou ya des courses de voitures, c'est bien. Un serveur ou on peut choisir son type de véhicule et arriver au même niveau avec chaque véhicule; c'est mieu :)

 

C'est une idée à exploiter je pense, après c'est toi qui voit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, le destin organise bien les choses! Je venais justement pour poster une idée de server ^^

Ok, vous aller me trouver c*n, mais moi, j'aimerai bien voir sa ^^'

 

Et bien voila... Mon idée... C'est... :unsure:... j'ai oublier :blush:.

Atender, je vais essayer de m'en souvenir : je vais faire la démarche que j'ai fait pour attérire la

 

Sa commencer v'la un mois en m'assisant sur mon siège d'ordi. Je surfait sur internet il me semble, je revenais de jouer à samp. Je tombe tout à coup sur une pub... je crois que c'est sa! Il y avait dessus... des hentai de pokémon! C'EST SA! UN SERVER POKÉMON!

 

Je dévellope mon idée : Des pokémon dans san andreas... wow! Imaginer : des pikachu dealer de drogue, des bulbizard prostituer et ect... :rolleyes:. Soit qu'on prenne des skin de samp que l'on pourrait penser des pokémon, ou on oblige d'installer des skin de pokémon sur un site et un va les enfiler au mag avec cj. Je completerait si sa te plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, le destin organise bien les choses! Je venais justement pour poster une idée de server ^^

Ok, vous aller me trouver c*n, mais moi, j'aimerai bien voir sa ^^'

 

Et bien voila... Mon idée... C'est... :unsure:... j'ai oublier :blush:.

Atender, je vais essayer de m'en souvenir : je vais faire la démarche que j'ai fait pour attérire la

 

Sa commencer v'la un mois en m'assisant sur mon siège d'ordi. Je surfait sur internet il me semble, je revenais de jouer à samp. Je tombe tout à coup sur une pub... je crois que c'est sa! Il y avait dessus... des hentai de pokémon! C'EST SA! UN SERVER POKÉMON!

 

Je dévellope mon idée : Des pokémon dans san andreas... wow! Imaginer : des pikachu dealer de drogue, des bulbizard prostituer et ect... :rolleyes:. Soit qu'on prenne des skin de samp que l'on pourrait penser des pokémon, ou on oblige d'installer des skin de pokémon sur un site et un va les enfiler au mag avec cj. Je completerait si sa te plait :)

 

Arrete la drogue, c'est un conseil :lolol:

 

Moi je script un nouveau mode RPG du style godfather mais tout en francais avec plein de nouveauté la plus grande nouveauté c'est la possibilité de mettre tout les vehicule du jeu et de pouvoir depasser les 700 vehicules maxi.

 

pour ton serveur je pense que tu devrais deja penser a quelquechose que tu aime bien car si tu developpe un serveur et que tu en deteste le mode tu ne vas pas te mettre a fond dessus. Donc commence par nous dire un peu ce que tu aime dans les serveurs pour te donner une idée ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un truc originale quoi, par exemple un gamemode dans le genre "Capture the Flags", ou un pickup a allé chercher en grimpant dans des escaliers enfin un truc un peu fun quoi, mais sinon merci pour vos idées je vais voir cela de près, sinon pour le dépassement de limite des 700 véhicules j'ai pas compris MageBlanc.

 

Sinon euh couvaloure faut te faire soigner parce que c'est pas marrant. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un codeur a sorti un "Includes" qui permet de n'afficher que 690 vehicules et de 65 ID differente le reste etant totalement detruit

 

en gros dans ton champ de vision tu ne vois que 690 vehicule de 65 ID differente maxi (en priorité les vehicules en utilisation que tu verras ) ainsi tu peut couvrir la carte de 99999 vehicules ton jeux n'en prendra que 690 et de 65 model different sur un rayon d'une distance defini dans le script

 

Actuellement mon mode RPG que je scripte prend en compte cet option "Streamer" ainsi je pourrai remplir les 3 villes de voitures sans aucun soucis (le scripteur en question est tAxI celui qui a creer le systeme de gestion de vehicule avec un menu présent sur mon serveur, je lui ai fourni des infos afin de le rendre compatible avec godfather car il etait INCOMPATIBLE au début sauf que moi j'avais réussi a l'intégrer).

 

Pour ton serveur tout est possible suffit juste de savoir ce que tu veux vraiment deja ( Stunt , DM , RPG , freeroam , course , etc... ou un melange de tout ca)

 

Mode connerie *ON* : Un mode tous deguiser en vieux avec pour seul arme la canne et que le meilleur gagne !!! vas y papy moujot !!!

Mode connerie *OFF*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai DES idéeS !

-Vous connaissé Need For Speed Undeground 2 ? Dans ce jeu il y a un mode Drift, plus notre drift est long et plus on gagne d'argent.

Il faudrai faire un genre de serveur comme ça, mais avec des sauts en NRG-500. Plus notre saut est Haut et plus on aurai de point.

Et à la fin d'un certain temp, genre 5minutes, celui qui a obtenu le plus de point aura gagné de l'argent.

 

-Un mod rally serais pas mal. Enfète on aurait une vie normal (comme un RPG) mais on serai Pilote de rally.

Par exemple, une personne est appelé à faire une course à un endroite précis comme le mont chiliad.

Il ferrais sa course (un chrono s'afficherai pour voir son temp).

Après une autre personne est appelé, il fait la même chose. Et celui qui a le meilleur temp gagne de l'argent (pour sa vie normal de RPG).

Il y aurai le record du monde, le nom du pilote qui détient ce record; Et il y aurai un seul but. Battre se record !

Et avec l'argent qu'il gagne, il pourrai s'acheter une nouvelle voiture dans un magasin spécial pour qu'il n'y est pas trop de différence de cylindré. Par exemple dans un magasin, il y aurait une Sultan, une Jester, une Elegy... Et comme voiture de départ on aurait par exemple une Clover, une Sabre...

 

 

Voilà, j'éspère que mes idées vont aider.
Modifié par thomasleroi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...