bernie Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 g fini gta a 100% et g voulai savoir ce qui etait possible de faire apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattew-le-fol Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 (modifié) bah ... je pense que il y a des bonus où je ne sais quoi non ? PS : pas de SMS s'il te plait Modifié le 29 octobre 2007 par mattew-le-fol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woot Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 (modifié) Tu peux essayer de battre tes propres records ou ceux des autres en ce qui concerne les roues avant, arrière, les sauts (longueur / hauteur) etc... Tu peux augmenter ton taux de criminalité en faisant carnages sur tueries. Tu peux recommencer le jeu. Si tu as triché, tu peux recommencer sans tricher histoire de vraiment finir le jeu. Où si t'as du temps à perdre, tu peux les consacrer à la recherche de Mercedes et autres Candy Suxxx mythologiques :lolol: Ha oui, j'oubliais que tu peux louer des gardes du corps à ta villa pour 1000$ par tête de noeud. Modifié le 29 octobre 2007 par Woot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 g fini gta a 100% et g voulai savoir ce qui etait possible de faire apres? tu peut mettre ton temps à profit pour apprendre à écrire correctement sur un forum lol ou tout simplement jouer en multi sur les différents serveurs existants . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 tu peut mettre ton temps à profit pour apprendre à écrire correctement sur un forum lol ou tout simplement jouer en multi sur les différents serveurs existants . y a encore des serveurs pour VC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui, il y en a encore, mais j'y joue plus dessus personelement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) Petite question : quand j'ai atteint les 100 %, j'ai vu qu'il y avait un nouveau costume dispo, mais je n'ai pas vu où ? Sinon j'avais entendu dire qu'il y avait deux gardes du corps, mais je ne les vois pas, où sont-ils ? [EDIT] C'est bon, j'ai trouvé. Modifié le 16 novembre 2008 par Cassandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Est-ce que les Haïtiens te tirent toujouts dessus quand tu as atteints les 100% ? Parce que si c'est le cas, je ne finirait pas le jeu...Je préfère me balader où je veux plutôt que d'avoir un quartier en moins...et quel quartier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui, toujours ! Les deux gardes du corps défouraillent bien, mais on se prend quand même des balles C'est clair que c'est lourd de ne plus pouvoir se balader dans Little Haïti, c'est pour ça que j'ai attendu de faire toutes les missions annexes (pompiers, pizza, taxi, etc) avant de faire Vaudou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdn Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 le mieux ces de se balader dans la ville et de provoquer la police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés