gigi008 Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 lu bon cher pas pour vous mes moi les trains que ce soit dans gta3 ou vice city je trouve pas ca trop top deja que pour aller d'un endroit a un autre faut une plombe il aurait pus nous les faire conduire genre speed prise d'otage comme dans mafia :shoot: vous trouver pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 dans gta 3 d'accord avec toi mais il me semble qu'il n'y a pas de train dans vice city :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 YA des TRAINS ds VICE CITY? OU CA!!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 oups je m'embrouille la :-X desoler je joue avec les deux pour le moment n'empeche il manque ca dans vice city mais pilotable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 c'est quoi qu'il manque et qui est pilotable? tu peux parler francais svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 ben des train pilotable a faire d'erallier :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 ah ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 moi je pense qu'il existe CAR en me prommenant une fois g vu un train aérien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 tas du trop :smoke: avant de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 moi je pense qu'il existe CAR en me prommenant une fois g vu un train aérien!! Moi je crois que l'alcool est dangereux pour la santé... Nan mais plus sérieusement, il n'y a pas de train dans Vice City lol. C'est aussi bien car j'ai du, au maximum, monter 10 fois dans celui de GTA3... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Par contre en relisant des "vieilles" pages, au rayon des nouveautés qu'allait proposer vice city, on trouvait la possibilité de prendre le bus ou le taxi. Ils auraient dû le faire, comme ils l'avaient dit, pour toute la ville et pas seulement après l'hosto ou dans une mission de l'imprimerie ms peut-être que je me trompe : on peut prendre le bus ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ms peut-être que je me trompe : on peut prendre le bus ou pas ? ...non non... :-/ edit : enfin "oui oui tu te trompes, non non on ne peut pas" (ça prêtait un peu à confusion là... :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 le bus c dans tes reves mon petit ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés