Aller au contenu

Un pu**** de record ! (enfin, je crois)


snake23

Messages recommandés

ben woila ::

tout à l'heure, à 18 h environ, j'ai eu une ptite envie d'aider la police à qui je fais la misère depuis que j'ai vice city ;)

donc je vais prendre le hunter et je commence les missions d'autodéfense

et..... voila ou j'en suis arrivé ::

http://www.ifrance.com/snake23/Screen1.png

en plus je tiens à préciser que avant de commencer cette mission je n'avais que 100 000 $ environ et j'en suis arrivé à ::

http://www.ifrance.com/snake23/Screen2.png

 

donc c pour vous dire déjà que j'ai fais un sacré record et qu'en plus on peut gagner pas mal d'argent en faisant les missions dautodéfense avec le hunter  :o

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment vous faites pour les missions d'auto defense !!! moi a chaques fois je perd parce a cause du timer "montez dans une voiture de police avant 60sec)

 

sur pc c'est pas toujour evidement de tué les gars avec le flingue donc la plupart du temps on se retrouve a les defoncer ou a pied avec le gun !!!

 

et a CHAQUES fois je me fait baiser par le timer !!! je trouve pas de voitures de flics en 60sec !! meme en tuant pleins de mecs dans la rue ils n'arrivent pas a temps !!! c relouuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr ceux qui ont pas le hunter, ma méthode : trouver au moins 50 paquets cachés, amasser plein de minigun, mettre des FBI Washington (près de la Pizzéria du downtown) ou des Cheetah Cop (poste de police de little Havana) plein ses garages, activer les missions auto-défense, et dès que vous voyez la voiture à buter, descendez de la vôtre et réglez-lui sa misère au minigun. De cette façon (si vous restez suffisamment loin), vous ne vous ferez jamais tirer dessus (sauf par la police elle-même, qui est bien relou quand elle s'y met) et vous liquiderez chaque niveau en qqs secondes.

Perso je me suis arrêté au niveau 33 parce que ça me soulait, mais j'avais encore 23 minutes de marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi en fait, à un moment , dès que j'explosais des voitures avec mon hunter celles d'après apparaissaient exactement au mm endroit que les précedentes

donc je me suis mis juste en face et j'ai pas arreter de tirer dessus  ;)

 

...oui c'est "le bug" de VC qui rapporte du fric... ;D...le mieux c'est quand on arrive à provoquer ce bug au niveau de l'aeroport... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...