GrandMiam Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Nouveau Problème : Voilà mon nouveau problème est que je suis allez récupérer mon ordinateur, il était en panne j'étais avec celui de mon frère. Alors j'ai réinstallé san andreas, sa-mp... J'ai copié sur ma clef USB toutes les donné de mon serveur que j'ai ensuite mis sur mon ordinateur. Le problème est là ! Quand je lance mon serveur je suis le seul à pouvoir y allez dessu alors que avec l'ordi de mon frère les autres pouvaient y-allez. D'ou viens le problème ? Le routeur que tu as configuré est en train de router le port de SA:MP vers ton ancien ordi...qui n'existe plus, il faut donc que tu lui demande de le router vers le pc de ton frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Le routeur que tu as configuré est en train de router le port de SA:MP vers ton ancien ordi...qui n'existe plus, il faut donc que tu lui demande de le router vers le pc de ton frère. Oué merci c'est super j'ai ajouter les ports TCP et UDP et ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai un probl-me énervant voilà : C:\Documents and Settings\ducros\Bureau\Documents de Thomas\GTA SA\Samp serveur\gamemodes\sftdm.pwn(782) : error 017: undefined symbol "IsplayerAdmin" C:\Documents and Settings\ducros\Bureau\Documents de Thomas\GTA SA\Samp serveur\gamemodes\sftdm.pwn(784) : error 017: undefined symbol "TEAM_TMT" Pawn compiler 3.2.3664 Copyright © 1997-2006, ITB CompuPhase 2 Errors. Je ne comprend pas ce que je dois faire, voilà le code que je veux faire : } if(IsplayerAdmin(playerid) && classid == 8) { gTeam[playerid] = TEAM_TMT; D'ou viens ces erreurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai un probl-me énervant voilà : C:\Documents and Settings\ducros\Bureau\Documents de Thomas\GTA SA\Samp serveur\gamemodes\sftdm.pwn(782) : error 017: undefined symbol "IsplayerAdmin" C:\Documents and Settings\ducros\Bureau\Documents de Thomas\GTA SA\Samp serveur\gamemodes\sftdm.pwn(784) : error 017: undefined symbol "TEAM_TMT" Pawn compiler 3.2.3664 Copyright © 1997-2006, ITB CompuPhase 2 Errors. Je ne comprend pas ce que je dois faire, voilà le code que je veux faire : } if(IsplayerAdmin(playerid) && classid == 8) { gTeam[playerid] = TEAM_TMT; D'ou viens ces erreurs ? tu ne peux pas vraiment faire comme ca plutot comme ca tu rajoute a la suite des autres forward IsNotAdmin(playerid); ensuite a la selection des skin tu ajoute ceci avant la liste des skins if(IsNotAdmin(playerid)) { ici la liste des skins que tu veux pour les joueurs } else } liste des skins pour admin } cela veux dire que en gros tu dois te logger en RCON a l'ecran de selection des persos pour acceder a tes persos je t'ai fait un truc tres court apres tu peut ajouter des conditions ou des parametre supplementaire car bon j'ai pas mal de boulot je peux pas tout faire la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidpolak Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour, vous 3, j'ai un petit probleme, en faite j'ai crée mon serveur il marche que en local(que moi, je suis tout seul) je possede freebox et je ne sais pas commetn ouvrir le port 7777 de la freebox, est ce que quelqu'un peut m'aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour, vous 3, j'ai un petit probleme, en faite j'ai crée mon serveur il marche que en local(que moi, je suis tout seul) je possede freebox et je ne sais pas commetn ouvrir le port 7777 de la freebox, est ce que quelqu'un peut m'aider?? Moi j'ai une LiveBox Inventel alors je peux vraiment pas t'aider désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) ba déja ton erreur de IsplayerAdmin, ça vien d'une majuscuke que ta zaper met ça IsPlayerAdmin(playerid) == 1(pour oui, 0 pour non) ); Voila ça ça marche ^^ pour ton gTeam As tu mis un #define TEAM_TMT (dans ton <float> en haut de ton script) ?? Modifié le 1 février 2008 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) ba déja ton erreur de IsplayerAdmin, ça vien d'une majuscuke que ta zaper met ça IsPlayerAdmin(playerid) == 1(pour oui, 0 pour non) ); Voila ça ça marche ^^ pour ton gTeam As tu mis un #define TEAM_TMT (dans ton <float> en haut de ton script) ?? public OnPlayerSpawn(playerid) { IsPlayerAdmin(playerid) == 1; if(gTeam[playerid] == TEAM_WORKER) { SetPlayerColor(playerid,COLOR_YELLOW); // directeur Sa me dit que l'expression n'a pas d'effet. Modifié le 1 février 2008 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Faut pas recopier bètement ^^ public OnPlayerSpawn(playerid) { if(gTeam[playerid] == TEAM_ADMINS){ if(IsPlayerAdmin(playerid) == 1){ SetPlayerInterior(playerid,0); SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREY); // Gris }else{ SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW,"Vous n'etes pas admins !!"); new texte[256]; new name[MAX_PLAYER_NAME]; format(texte, sizeof(texte), "~r~Tu n'est pas ADMINS !! Change de ~n~~r~skin avec ~y~F4 ~r~et ~y~/kill *", name); GameTextForPlayer(playerid, texte, 5000, 3); SetPlayerSkin(playerid,230); SetPlayerHealth(playerid, 10); } Voila, c'est ma commande pour mes perso admins, NE LA RECOPIE PAS, essay de la comprendre, après tu pourra créer la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Faut pas recopier bètement ^^ public OnPlayerSpawn(playerid) { if(gTeam[playerid] == TEAM_ADMINS){ if(IsPlayerAdmin(playerid) == 1){ SetPlayerInterior(playerid,0); SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREY); // Gris }else{ SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW,"Vous n'etes pas admins !!"); new texte[256]; new name[MAX_PLAYER_NAME]; format(texte, sizeof(texte), "~r~Tu n'est pas ADMINS !! Change de ~n~~r~skin avec ~y~F4 ~r~et ~y~/kill *", name); GameTextForPlayer(playerid, texte, 5000, 3); SetPlayerSkin(playerid,230); SetPlayerHealth(playerid, 10); } Voila, c'est ma commande pour mes perso admins, NE LA RECOPIE PAS, essay de la comprendre, après tu pourra créer la tienne J'ai un peu près compris le trucks, il y a juste " SetPlayerInterior(playerid,0);" que je comprend pas à quoi il sert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ca sert juste a ce que le jeu du joueur charge bien l'interieur 0 (dehors) et pas autre chose A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ca sert juste a ce que le jeu du joueur charge bien l'interieur 0 (dehors) et pas autre chose A+ Ah ok , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés