Aller au contenu

Mon Serveur


thomasleroi

Messages recommandés

Comme dit dans la déscription du sujet je voudsrais savoir comment changer de ville sur mon serveur (je voudrais jouer à san fierro)

 

Voilà mon fichier server.CFG :

 

echo Executing Server Config...

lanmode 1

rcon_password ******

maxplayers 50

port 7777

hostname [FR] TMT : The Monster Team

gamemode0 lvdm 1

filterscripts adminspec vactions

announce 0

query 1

weburl www.sa-mp.com

anticheat 0

Modifié par thomasleroi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans la déscription du sujet je voudsrais savoir comment changer de ville sur mon serveur (je voudrais jouer à san fierro)

 

Voilà mon fichier server.CFG :

 

echo Executing Server Config...

lanmode 1

rcon_password ******

maxplayers 50

port 7777

hostname [FR] TMT : The Monster Team

gamemode0 lvdm 1

filterscripts adminspec vactions

announce 0

query 1

weburl www.sa-mp.com

anticheat 0

 

 

 

Désolé d'être *** mais j'ai trouvé ma réponse (j'aurais du mieux chercher avant de poster ce sujet)

 

Sinon j'ai un nouveau Problème... J'aimerais savoir comment mettre des voiture sur mon serveur, j'ai lu plusieur tutoriaux mais c'est du chinois pour moi !

Ou si possible avoir un logiciel ou quelque chose comme ça pour modifier mon fichier "pawno"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être *** mais j'ai trouvé ma réponse (j'aurais du mieux chercher avant de poster ce sujet)

 

Sinon j'ai un nouveau Problème... J'aimerais savoir comment mettre des voiture sur mon serveur, j'ai lu plusieur tutoriaux mais c'est du chinois pour moi !

Ou si possible avoir un logiciel ou quelque chose comme ça pour modifier mon fichier "pawno"

 

AddStaticVehicle(ID VEHICULE, X, Y, Z, Za, COLOR1, COLOR2);

 

X Y et Z sont les coordonnées de création et Za l'angle Z (0 = vers le nord, 90 vers l'est...)

 

J'peux pas faire plus clair ! A+ :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AddStaticVehicle(ID VEHICULE, X, Y, Z, Za, COLOR1, COLOR2);

 

X Y et Z sont les coordonnées de création et Za l'angle Z (0 = vers le nord, 90 vers l'est...)

 

J'peux pas faire plus clair ! A+ :bye:

 

 

Merci mais j'ai trouvé plus simple !!! Je le dis pour les personnes interessé.

 

Il faut lancer le mode DEBEUG (dans le fichier GTA San Andreas) puis écrir ceci : /vsel (vous choisissez votre véhicule vous le placez ou vous voulez) puis /save (les coordronné du véhicule seront dans un fichier TXD de GTA San Andreas !...) Voilà Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AddStaticVehicle(ID VEHICULE, X, Y, Z, Za, COLOR1, COLOR2);

 

X Y et Z sont les coordonnées de création et Za l'angle Z (0 = vers le nord, 90 vers l'est...)

 

J'peux pas faire plus clair ! A+ :bye:

 

le mieux c'est la commande AddStaticVehicleEX

 

tout le reste est pareil juste a la fin tu ajoute un chiffre qui indique au bout de combien de temps le vehicule reviendra a sa position d'origine

 

AddStaticVehicleEX(ID VEHICULE, X, Y, Z, Za, COLOR1, COLOR2,Temps avant respawn position origine);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est la commande AddStaticVehicleEX

 

tout le reste est pareil juste a la fin tu ajoute un chiffre qui indique au bout de combien de temps le vehicule reviendra a sa position d'origine

 

AddStaticVehicleEX(ID VEHICULE, X, Y, Z, Za, COLOR1, COLOR2,Temps avant respawn position origine);

 

 

OK et merci pour les couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK et merci pour les couleurs !

 

 

Bon voilà... J'ai un nouveau Problème, j'ai mis mes voitures les spawm et tout mais voilà.

 

Quant je lance mon serveur avec "samp-server" je jou sur mon serveur mais je suis le seul à pouvoir y jouer pour les autres sa leur mes un truck comme ça : "retryving info..."

 

Que doi-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà... J'ai un nouveau Problème, j'ai mis mes voitures les spawm et tout mais voilà.

 

Quant je lance mon serveur avec "samp-server" je jou sur mon serveur mais je suis le seul à pouvoir y jouer pour les autres sa leur mes un truck comme ça : "retryving info..."

 

Que doi-je faire ?

 

tu dois mettre dans le server.cfg

 

announce 1

query 1

Modifié par MageBlanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, mais ça ne marche toujours pas !...

 

dernier truc le port choisi (par defaut 7777) n'est peut etre pas ouvert sur ton routeur ou dans ton firewall

 

moi chez free j'ai du ouvrir un autre port car le 7777 ne marchait plus sous free

 

donc dans server.cfg j'ai changer le 7777 par le port que j'ai ouvert

 

le message retrieving information provient de deux choses :

- tu ne fait pas de requete ( query egal a zero) donc les joueurs n'ont pas de reponse du serveur (joueurs maxi 0/0 et on voit personne ds le serveur)

 

- le port choisi n'est pas ouvert et donc les joueur ne peuvent pa entrer sur le serveur (en mode local toi seul pourra entrer meme si le ports est fermé)

 

 

donc verifie cela

 

 

P.S : je crois que sa-mp est mort car sur le site de sa-mp j'ai ce message "Hi! What did you expect to find here?"

 

ce qui veut dire : "Salut! que pensait tu trouver ici ?" quelqu'un aurait des infos la dessus au passage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier truc le port choisi (par defaut 7777) n'est peut etre pas ouvert sur ton routeur ou dans ton firewall

 

moi chez free j'ai du ouvrir un autre port car le 7777 ne marchait plus sous free

 

donc dans server.cfg j'ai changer le 7777 par le port que j'ai ouvert

 

le message retrieving information provient de deux choses :

- tu ne fait pas de requete ( query egal a zero) donc les joueurs n'ont pas de reponse du serveur (joueurs maxi 0/0 et on voit personne ds le serveur)

 

- le port choisi n'est pas ouvert et donc les joueur ne peuvent pa entrer sur le serveur (en mode local toi seul pourra entrer meme si le ports est fermé)

 

 

donc verifie cela

 

 

P.S : je crois que sa-mp est mort car sur le site de sa-mp j'ai ce message "Hi! What did you expect to find here?"

 

ce qui veut dire : "Salut! que pensait tu trouver ici ?" quelqu'un aurait des infos la dessus au passage ?

 

 

Merci, mais je fait comment pour choisir un Port ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai un nouveau problème, dans mon fichier "sftdm.pwn" je rajoute des voitures, je fais "compile/run" et ensuite je sauvegarde.

 

Je lance mon serveur, et là juste après "conetion succes loading network game..." le jeu plante sa me dit : "... gtasa.exe"

 

Je ne vois pas d'ou vien le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais alors comment certaine personne introduise des cinquentène de voiture sur un même parking et encor plein d'autre ?

 

Y a -t- il une protection (si oui comment l'enlever ?)

 

A la base le gamemode est "SFTDM"

il y a une limite de véhicules (255 max) mais bon si tu concentre tout sur une ville , avec 255 tu as de quoi meublé , par contre je te déconseilles de mettre trop de véhicules à un méme endroit (ça risque de lagger si 50 bagnoles apparaisse quand tu te pointes sur un parking).

 

et cette limite n' est pas modifiable à ma connaissance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une limite de véhicules (255 max) mais bon si tu concentre tout sur une ville , avec 255 tu as de quoi meublé , par contre je te déconseilles de mettre trop de véhicules à un méme endroit (ça risque de lagger si 50 bagnoles apparaisse quand tu te pointes sur un parking).

 

et cette limite n' est pas modifiable à ma connaissance .

 

 

OK Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler de te contredire Jarod mais la limite des vehicules a ete porter a 700 avec la version 0.2.2

 

ensuite tu n'as droit que a 70 modeles de vehicules differents sur le serveur (en gros tu peut faire 70 modeles de vehicules different et en mettre 10 de chaque et tu arriveras a 700 Vehicule sur le server).

 

 

 

 

N.B:quand je parle de modele different ca veut dire 70 ID de vehicule differentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler de te contredire Jarod mais la limite des vehicules a ete porter a 700 avec la version 0.2.2

 

ensuite tu n'as droit que a 70 modeles de vehicules differents sur le serveur (en gros tu peut faire 70 modeles de vehicules different et en mettre 10 de chaque et tu arriveras a 700 Vehicule sur le server).

N.B:quand je parle de modele different ca veut dire 70 ID de vehicule differentes

effectivement , je vais devoir réviser mes classiques :blush:

 

faut dire qu' au niveau codage j' en suis rester au début (premiére version samp) , donc merci à toi de réparer mon erreur (n 'en soit pas désolé).

 

donc 700 la nouvelle limite , mais mon second conseil reste valable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un nouveaux Problème, alors enfète je voudrais savoir comment faire un équipe (avec la même couleur) avec différents skins.

 

C'est ça : GetPlayerTeam ? ou sa : SetPlayerTeam ?

 

 

 

GetPlayerTeam(JE METS QUOI ICI)

 

SetPlayerTeam(JE METS QUOI ICI)

 

et surtout j'y mets ou ?

 

Si ce n'est pas ça expliquez-moi ce que c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Problème :

 

Voilà mon nouveau problème est que je suis allez récupérer mon ordinateur, il était en panne j'étais avec celui de mon frère. Alors j'ai réinstallé san andreas, sa-mp... J'ai copié sur ma clef USB toutes les donné de mon serveur que j'ai ensuite mis sur mon ordinateur.

 

Le problème est là ! Quand je lance mon serveur je suis le seul à pouvoir y allez dessu alors que avec l'ordi de mon frère les autres pouvaient y-allez.

 

 

D'ou viens le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...