Aller au contenu

Carrier War


Vicolaships

Messages recommandés

Salut à tous, voilà alors j'ai trouvé une idée qui pourrait être vraiment sympathique :

 

1. Ajouter 2 porte avions dans la mer

2. Créer 2 équipes avec dans chaque équipe 2 types de joueur : Attaquant et defenseur/AWACS

3. L'équipe voit les points radars adverse seulement si un AWACS (andromada) est en vol a une certaine altitude

4. Si un joueur arrive à atteindre un point du porte avion adverse il déclenche une bombe atomique

 

Un petit dessin : (chaque carré est un porte avion)

http://imagik.fr/images/opt1190396848b.jpg

 

Vous trouvez ca bien comme idée ?

Modifié par badboy
Modification du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà alors j'ai trouvé une idée qui pourrait être vraiment sympathique :

 

1. Ajouter 2 porte avions dans la mer

2. Créer 2 équipes avec dans chaque équipe 2 types de joueur : Attaquant et defenseur/AWACS

3. L'équipe voit les points radars adverse seulement si un AWACS (andromada) est en vol a une certaine altitude

4. Si un joueur arrive à atteindre un point du porte avion adverse il déclenche une bombe atomique

 

Un petit dessin : (chaque carré est un porte avion)

http://imagik.fr/images/opt1190396848b.jpg

 

Vous trouvez ca bien comme idée ?

 

 

Oé moi j'adors ! Sa serait très sympa mais moi je ne sait pas creér de serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas mauvaise idée meme si j'aime pas les DM (fan de serveur RPG XD)

 

quand a la realisation je peut te dire que ce n'est pas impossible

 

suffit juste de trouver celui qui avait fait un filterscript qui rajoute un porte avion et tu te referera a ce script pour placer les tiens

 

apres spawn de vehicule et creation de team c'est du gateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je fais en SCM et avec MED, voilà ce que ca donne : Video

 

Il à des HYDRAS à l'intérieur et un tank, en multijoueur une plateforme fera le trajet haut/bas pour monter les avions. La station de réparation sera à l'intérieur.

Sur le porte avion qui est vide il y aura des hélicos de transport, des bateaux, l'andromada et quelques beagle

 

Ca c'est la flotte d'une seule équipe, l'autre aura la même chose un peu plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà alors j'ai trouvé une idée qui pourrait être vraiment sympathique :

 

1. Ajouter 2 porte avions dans la mer

2. Créer 2 équipes avec dans chaque équipe 2 types de joueur : Attaquant et defenseur/AWACS

3. L'équipe voit les points radars adverse seulement si un AWACS (andromada) est en vol a une certaine altitude

4. Si un joueur arrive à atteindre un point du porte avion adverse il déclenche une bombe atomique

 

Un petit dessin : (chaque carré est un porte avion)

http://imagik.fr/images/opt1190396848b.jpg

 

Vous trouvez ca bien comme idée ?

 

Et bien je trouve que c'est une très bonne idée, reste à l'appliquer évidemment.

 

 

Pour l'instant je fais en SCM et avec MED, voilà ce que ca donne : Video

 

Il à des HYDRAS à l'intérieur et un tank, en multijoueur une plateforme fera le trajet haut/bas pour monter les avions. La station de réparation sera à l'intérieur.

Sur le porte avion qui est vide il y aura des hélicos de transport, des bateaux, l'andromada et quelques beagle

 

Ca c'est la flotte d'une seule équipe, l'autre aura la même chose un peu plus loin.

 

La vidéo ne fonctionne pas.

 

 

Vivement la mise online :rolleyes:

 

Personne a jamais parlé de "mise online", c'est juste une idée. :)

 

:clap: :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je trouve que c'est une très bonne idée, reste à l'appliquer évidemment.

La vidéo ne fonctionne pas.

Personne a jamais parlé de "mise online", c'est juste une idée. :)

 

:clap: :clap:

La video fonctionne avec VLC, et pour la mise online normalement ca devrait se faire quelqu'un m'a proposé un serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
C'est une très belle invention... je viens de tester, ça a bien l'air cool même si j'étai seul!xD

 

Mais seulement je reproche le fait que les portes-avions soient trop rapprochés et donc qu'on ne puisse pas trop manoeuvrer!:S

 

Voilà sinon c'est cool!;)

L'erreur est assez répandue. Faut faire Echap > Carte et tu verras la limitation de la zone militaire/mafia.

 

C'est deux portes-avions par equipe. On inclura ca dans l'aide parce que c'est pas très clair ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les meteo aleatoire sont a l'origine de ton bug thomas car dans le jeu de base pour chaque horaire il y a 2 temps différents ainsi en pleine journée mettre une metéo de nuit peut faire des bugs graphiques

 

et malheuresement pour toi thomas tu ne peut pas le regler car la meteo vien du server lui meme donc voila tu devra faire avec :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les meteo aleatoire sont a l'origine de ton bug thomas car dans le jeu de base pour chaque horaire il y a 2 temps différents ainsi en pleine journée mettre une metéo de nuit peut faire des bugs graphiques

 

et malheuresement pour toi thomas tu ne peut pas le regler car la meteo vien du server lui meme donc voila tu devra faire avec :rolleyes:

C'est réglé, ca arrivera de moins en moins souvent, dès qu'il y a une méteo bug on l'exclu du mod.

 

On espère avoir du monde pour cette soirée, 20 personne ce serait pas mal. Essayez d'inviter du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les meteo aleatoire sont a l'origine de ton bug thomas car dans le jeu de base pour chaque horaire il y a 2 temps différents ainsi en pleine journée mettre une metéo de nuit peut faire des bugs graphiques

 

et malheuresement pour toi thomas tu ne peut pas le regler car la meteo vien du server lui meme donc voila tu devra faire avec :rolleyes:

 

OK OK, Merci !

 

 

C'est réglé, ca arrivera de moins en moins souvent, dès qu'il y a une méteo bug on l'exclu du mod.

 

On espère avoir du monde pour cette soirée, 20 personne ce serait pas mal. Essayez d'inviter du monde !

 

J'invite un max de monde, et toute la team TMT (on est 5) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Soirée War Games le samedi 26 janvier à 21h, venez jouer au 3 gamemods : Carrier War, The Convoy et Politic War !

Scripts admins mis en place ainsi qu'un système d'auto-équilibrage pour garantir un jeu équitable ! Page d'accueil du serveur (généralités, modes de jeux...)

 

Venez nombreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...