Vicolaships Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 (modifié) Salut à tous, voilà alors j'ai trouvé une idée qui pourrait être vraiment sympathique : 1. Ajouter 2 porte avions dans la mer 2. Créer 2 équipes avec dans chaque équipe 2 types de joueur : Attaquant et defenseur/AWACS 3. L'équipe voit les points radars adverse seulement si un AWACS (andromada) est en vol a une certaine altitude 4. Si un joueur arrive à atteindre un point du porte avion adverse il déclenche une bombe atomique Un petit dessin : (chaque carré est un porte avion) http://imagik.fr/images/opt1190396848b.jpg Vous trouvez ca bien comme idée ? Modifié le 11 novembre 2007 par badboy Modification du titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut à tous, voilà alors j'ai trouvé une idée qui pourrait être vraiment sympathique : 1. Ajouter 2 porte avions dans la mer 2. Créer 2 équipes avec dans chaque équipe 2 types de joueur : Attaquant et defenseur/AWACS 3. L'équipe voit les points radars adverse seulement si un AWACS (andromada) est en vol a une certaine altitude 4. Si un joueur arrive à atteindre un point du porte avion adverse il déclenche une bombe atomique Un petit dessin : (chaque carré est un porte avion) http://imagik.fr/images/opt1190396848b.jpg Vous trouvez ca bien comme idée ? Oé moi j'adors ! Sa serait très sympa mais moi je ne sait pas creér de serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 oui pas mauvaise idée meme si j'aime pas les DM (fan de serveur RPG XD) quand a la realisation je peut te dire que ce n'est pas impossible suffit juste de trouver celui qui avait fait un filterscript qui rajoute un porte avion et tu te referera a ce script pour placer les tiens apres spawn de vehicule et creation de team c'est du gateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pour l'instant je fais en SCM et avec MED, voilà ce que ca donne : Video Il à des HYDRAS à l'intérieur et un tank, en multijoueur une plateforme fera le trajet haut/bas pour monter les avions. La station de réparation sera à l'intérieur. Sur le porte avion qui est vide il y aura des hélicos de transport, des bateaux, l'andromada et quelques beagle Ca c'est la flotte d'une seule équipe, l'autre aura la même chose un peu plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couvaloure Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Vivement la mise online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut à tous, voilà alors j'ai trouvé une idée qui pourrait être vraiment sympathique : 1. Ajouter 2 porte avions dans la mer 2. Créer 2 équipes avec dans chaque équipe 2 types de joueur : Attaquant et defenseur/AWACS 3. L'équipe voit les points radars adverse seulement si un AWACS (andromada) est en vol a une certaine altitude 4. Si un joueur arrive à atteindre un point du porte avion adverse il déclenche une bombe atomique Un petit dessin : (chaque carré est un porte avion) http://imagik.fr/images/opt1190396848b.jpg Vous trouvez ca bien comme idée ? Et bien je trouve que c'est une très bonne idée, reste à l'appliquer évidemment. Pour l'instant je fais en SCM et avec MED, voilà ce que ca donne : Video Il à des HYDRAS à l'intérieur et un tank, en multijoueur une plateforme fera le trajet haut/bas pour monter les avions. La station de réparation sera à l'intérieur. Sur le porte avion qui est vide il y aura des hélicos de transport, des bateaux, l'andromada et quelques beagle Ca c'est la flotte d'une seule équipe, l'autre aura la même chose un peu plus loin. La vidéo ne fonctionne pas. Vivement la mise online Personne a jamais parlé de "mise online", c'est juste une idée. :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Et bien je trouve que c'est une très bonne idée, reste à l'appliquer évidemment. La vidéo ne fonctionne pas. Personne a jamais parlé de "mise online", c'est juste une idée. :clap: :clap: La video fonctionne avec VLC, et pour la mise online normalement ca devrait se faire quelqu'un m'a proposé un serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couvaloure Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est long attendre... :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est long attendre... :lolol: Oupss ! Voila l'ip serveur: 88.191.36.192:8888 > Page du mod < Ya pas beaucoup de monde faut le temps quon se fasse connaitre ! J'avertirai des soirées ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je viens de tester c'est absolument magnifique et je pense qu'en serveur officiel ça le ferait vachement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je viens de tester c'est absolument magnifique et je pense qu'en serveur officiel ça le ferait vachement !!Merci ! Bientôt on va faire un roulement entre ce mini-jeu et un autre parce que couler tout le temps les Porte Avions au bout d'une demi-heure ca devient lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Soirée War Games: 17 novembre : 21h http://imagik.fr/images/arx1195067692g.jpg Venez à la soirée d'inauguration du nouveau mod The Convoy ! Vous pourrez jouer aux deux mods désormais disponible HostName: [FR] War Games - SA:MP 0.2.2 Address: 88.191.36.192:8888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est une très belle invention... je viens de tester, ça a bien l'air cool même si j'étai seul!xD Mais seulement je reproche le fait que les portes-avions soient trop rapprochés et donc qu'on ne puisse pas trop manoeuvrer!:S Voilà sinon c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est une très belle invention... je viens de tester, ça a bien l'air cool même si j'étai seul!xD Mais seulement je reproche le fait que les portes-avions soient trop rapprochés et donc qu'on ne puisse pas trop manoeuvrer!:S Voilà sinon c'est cool!L'erreur est assez répandue. Faut faire Echap > Carte et tu verras la limitation de la zone militaire/mafia. C'est deux portes-avions par equipe. On inclura ca dans l'aide parce que c'est pas très clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai eu un problème, j'suis allez sur le serveur mais l'écran était tout bizar c'était au peu violet, rose, mauve... Par contre la carte, les armes... était correcte. C'est normal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 les meteo aleatoire sont a l'origine de ton bug thomas car dans le jeu de base pour chaque horaire il y a 2 temps différents ainsi en pleine journée mettre une metéo de nuit peut faire des bugs graphiques et malheuresement pour toi thomas tu ne peut pas le regler car la meteo vien du server lui meme donc voila tu devra faire avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 les meteo aleatoire sont a l'origine de ton bug thomas car dans le jeu de base pour chaque horaire il y a 2 temps différents ainsi en pleine journée mettre une metéo de nuit peut faire des bugs graphiques et malheuresement pour toi thomas tu ne peut pas le regler car la meteo vien du server lui meme donc voila tu devra faire avec C'est réglé, ca arrivera de moins en moins souvent, dès qu'il y a une méteo bug on l'exclu du mod. On espère avoir du monde pour cette soirée, 20 personne ce serait pas mal. Essayez d'inviter du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 les meteo aleatoire sont a l'origine de ton bug thomas car dans le jeu de base pour chaque horaire il y a 2 temps différents ainsi en pleine journée mettre une metéo de nuit peut faire des bugs graphiques et malheuresement pour toi thomas tu ne peut pas le regler car la meteo vien du server lui meme donc voila tu devra faire avec OK OK, Merci ! C'est réglé, ca arrivera de moins en moins souvent, dès qu'il y a une méteo bug on l'exclu du mod. On espère avoir du monde pour cette soirée, 20 personne ce serait pas mal. Essayez d'inviter du monde ! J'invite un max de monde, et toute la team TMT (on est 5) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 (modifié) Soirée commencée, un petit bug de timer pour la fin de la partie qui va être résolu (pour l'instant temporairement par un reboot) Déjà 10 personnes, rejoignez nous ! Modifié le 17 novembre 2007 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 M***e j'ai complètement oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 sa à l'air cool je passerai bien pour tester tout sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Nouvelle adresse du serveur: west-side-server.com:7775 Nouveau mod de jeu: Politic War ! Je vous laisse decouvrir par vous meme ce serveur qui est desormais beaucoup plus visité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Soirée War Games le samedi 26 janvier à 21h, venez jouer au 3 gamemods : Carrier War, The Convoy et Politic War ! Scripts admins mis en place ainsi qu'un système d'auto-équilibrage pour garantir un jeu équitable ! Page d'accueil du serveur (généralités, modes de jeux...) Venez nombreux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Lisez moi ca : Page1 | Page2 |Page3 | Page4 | Page5 Vous en pensez quoi ? Moi perso j' A-D-O-R-E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Lisez moi ca : Page1 | Page2 |Page3 | Page4 | Page5 Vous en pensez quoi ? Moi perso j' A-D-O-R-E Sa fait vraiment penser au serveur :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés