benracer85 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 salut tout le monde, je viens d'aquerir VCS sur PS2 et je demandais comment faire pour atteindre les ballons qui permettre de debloquer les armes??? faut-il une certaine arme??? voila merci d'avance pour la reponce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Tu trouves un ballon rouge, tu le shoot avec une arme (n'importe quoi) et ca va te dire que tu l'as éclaté, ils sont cachés un peu partout, pense que c'est des ballons hélium et donc il sont en dessous de quelque chose pour les empêcher de s'envoler. Ca gache tout le plaisir mais si un ballon te résiste et que tu n'as pas envie de chercher : Carte ballons rouges + Rodeos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 En fait et surtout merci pour les infos, c'est que je n'ai pas la visée Cercle comme on peut le voir dans la mission annexe "Stand de tir de Phil Cassidy". ma question est, comment l'obtenir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 En fait et surtout merci pour les infos, c'est que je n'ai pas la visée Cercle comme on peut le voir dans la mission annexe "Stand de tir de Phil Cassidy". ma question est, comment l'obtenir???Si t'avais le manuel (car apparemment tu ne l'as pas...) tu saurais qu'il suffit de faire : R + Fleche bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés