DEfo Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 okai, jai moi aussi un problème de crargement, ça reste noir. en fait, ca arrive après le msg chargement en cours que faire??? mes sauvegardes plus anciennes ne marchent pas plus je peux faire alt-tab, mais ca change rien je veux pas perdre ma partie pour une 2ème fois plz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 as tu mis des patchs ou quelque chose comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité leolio-san Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Ouais on est plusieur a avoir u ce pb tu charge ta sauvgarde et qd il a fini l'écran reste noir!! pour résoudre ce probleme tu va dans ton dossier mes documents et dans le dossier des save de vice city et tu y efface (ou deplace) le fichier VC.set (ou un truc comme sa mais ya kun seul fichier .set de tt manière) tu relance le jeu et sa marche par contre tu perd tes config de touche et d'ecran si tu les avai changé mais sa se refait rapidement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanford Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 bon juste une autre piste sur ce bug, je ne sais pas si il ne proviendrais pas de la résolution avec laquelle on joue, j'ai fais plusieurs test en remettant ma config en 1024x768 *32 et j'allais sauvegarder a des endroits differents, pis quittage de jeu, relançage et la chargement pis ecran noir... depuis je joue en 800*600 *32 et pu de pb... mais sinon c vrai que buter le gta-vc.set ça marche nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 moi aussi ça m'arrivait après certaines sauvegardes (toutes à Starfish Island, comme c bizarre...) et certaines cinématiques, et j'ai trouvé un moyen (qui marche ds mon cas) : sortir le CD en plein jeu et le remettre (on c jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 moi ossi g u ce pb. é en plus, kan ca marchai, javai d gro pb de lag, en passan dune ile a lotre. il y avai lécran de chargemen ki aparaissai en plein jeu! en fait, g résolu le pb en activan la restriction vidéo. é la, plu décran noir, plu de lag, plu de chargemen! :lollol: mem avec une résolution de 1600*1200 en 32 bits et la profondeur des modèles a fon! (petite précision, g un p4 2.4ghz, geforce 4 ti4200 128mo, 512 mo rdram, et un écran 19 pouces) ca va, ta fini de frimer avec ta config? ??? :pasbeau: voila, si ca peu aider qqun... :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEfo Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 okai, merci tlm pour votre aide, je vais essayer tout ca mais... je suis déja en basse résolution (640 x 480 x 16) du a un vieil écran de 7 ans je crois, un 15 pouces :furious: de plus, javais lu qq part de ne pas sauvegarder a la sp=hop de ice cream ou au taxi, ce que je n'ai pas fait mes sauvegardes qui ne marchent pas sont au garage et au hyman condo cest surement pas les cinématique, puisque je ne faisait pas de missions quand c'est arrivé, je cherche des paquets et je fait des sauts. la seule mod que jai tripatouillé, cest le bloodpatch 2e version pis, pour le cd, entre et sort..., ben, jai jamais mis le patch no-cd, mais je me suis rendu compte un bon jour que cétais un cd de muze qui était ds mon lecteur alors, a koi sert le crack no-cd??? tk, me reste a essayer de balancer le fichier de settings merci encore... je viens dessayer et ca marche tkx a lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés