Aller au contenu

Trop De Modif? Beug D'affichage...


jibril94500

Messages recommandés

Alors moi perso je pige pas... <_<

 

J'ai TOUT remplacer....

 

1/ 100% des voitures, moto, avion, bateau, elico, camion...

 

Bref Je joue des heures sans rencontré de vehicule d'origine...Je pense qu'il y en a plus!

 

2/ Jai enssuite attaqué les decors...donc les batiment, route et plein de magazin distributeurs de canette et tout plein de truk...

 

3/ Ensuite les mod...jai mis plein plein de mod...

 

Problème, depuis un petit moment, l'affichage est lent...

 

Je précise que le jeu est fluide et ne RAM PAS mais, quand je roule, les batiment route et autres textures mettent du temps a s'afficher...

 

C'EST ORRIBLE!!!!!! :blink:

 

Je ne comprend pas pourquoi!!!!!

 

J'ai lu un peu avant qu'il s'agissait de la config...

 

Alors voila la mienne:

 

Athlon64 4000+ mono a 2.4Ghz

4 x 512 Mo DDRI (donc 2GO)

8800GTX

 

Donc ca ne peu pas etre ma config...je joue en 1600x1200 avec TOUT A FOND filtres et tout le reste a fond.

 

WHAT'S THE PROBLEM????????? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que le jeu est fluide et ne RAM PAS mais, quand je roule, les batiment route et autres textures mettent du temps a s'afficher...

C'est le jeu qui pige pas pas ta config , tu vois quand tu roule il ya les decors qui s'affichent pendant ce temps le jeu "efface" les decors qui sont loin derrière toi et le jeu met tu temps à traiter ça , tu peut toujours reconstruire l'archive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconstruit l'archive a chaque modif... <_<

 

Ca peut pas etre ca...

 

On dirait que le jeu a du mal a gérer toutes les modifs...

 

Ca vient pas du moteur graphique de GTA???? J'ai lu que le moteur graphique ne peut pas gérer trop de "Mo" en meme temps, et que comme les modifs sont plus volumineuses que les vehicule de base, le moteur du jeu "sature".

 

T'en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, sa fait aussi ça, notement à SF, pres du des concessions automobiles, c'est extrêment chiant.

J'ai remplacé 95% des véhicules par des high-polys (< 4 Mb en générale), quelques avions/chopper, ainsi que toutes les armes à feux.

Y-a peu être une solution avec le fichier 'stream', dans le repertoire de San Andreas, quelqu'un pourrait-il expliquer très précisement ce que signifie 'devkit memory' ou d'autres abréviations que vous pouvez voir dans ne fichier..

 

Voici le fichier 'stream' :

 

memory 13500

devkit_memory 13500

vehicles 12

pe_lightchangerate 0.0005

pe_lightingbasecap 0.35

pe_lightingbasemult 0.5

pe_leftx 16

pe_topy 16

pe_rightx 16

pe_bottomy 16

dontbuildpaths

 

Enfin, je connais un peu quand même..

"memory" semble influer sur le fait qu'un véhicule abandoné va rester plus ou moin longtemps selon la grandeur du nombre indiqué.

"devkit_memory", j'en sais rien du tout.

Apres c'est doit être pour les exposition à la lumière je pense...

Bref, je suis sur qu'n peut attenuer ce putain de bug d'affichage la d'dans.

 

PS : Ca doit faire ça sur pas mal de config, mon gta3.img fait 1.34 Go en etant reconstruit, et bien 'propre'.

Y-fait combien le tient jilbril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de modifier ce fichier je crois , les limites sont dans le exe , surement "hard coded" ...

 

Renderware Cocks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de modifier ce fichier je crois , les limites sont dans le exe , surement "hard coded" ...

 

Renderware Cocks

Ouais mais une fois, j'avais mis un nombre aberant à je sais plus quelle ligne, le jeu avait planté donc sa doit quand même un peu influencer...

Mais c'est vrai que j'ai jamais vu grand changement en bidoulillant ce machin là.. :lolol:

Modifié par Trans-Am
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ouai toi aussi ta le meme problème!

 

Ta raison à SF vers le garage concessionnaire ca beug vraiment...c'est orrible.

 

Et mon dossier doit ètre à 1.30Go ou pas loin.

 

Jai remarquer un truk:

 

Je vais a la gare:

 

1er test:

 

-Avec le train de base no problème...

 

2eme test:

 

J'ai remplacer le train et les wagon...

Et quand le train arrive...Les texture de la gare, des rails, du quai et autres textures au alentour ne s'affiche pas ou alors elles vont et viennent... <_<

 

Une idée??? J'ai vraiment l'impression que le train est telment volumineux en "Mo" que le jeu peut pas tout calculer...Et c'est pas ma 8800GTX qui à du mal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est juste que le jeu n'est pas été configuré pour demander au PC une mémoire suffisante pour gerer 1.3 Go dans le IMG...

Je crois qu'a se stade de poids pour les gta3.img, aucune config' ne peux faire grand-chose.

Quelqu'un n'a t-il jamais eu ce problème avec un IMG de > 1.3 Mb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconstruit l'archive a chaque modif... <_<

 

Ca peut pas etre ca...

 

On dirait que le jeu a du mal a gérer toutes les modifs...

 

Ca vient pas du moteur graphique de GTA???? J'ai lu que le moteur graphique ne peut pas gérer trop de "Mo" en meme temps, et que comme les modifs sont plus volumineuses que les vehicule de base, le moteur du jeu "sature".

 

T'en pense quoi?

 

tu te répond seul : On dirait que le jeu a du mal a gérer toutes les modifs...Ca vient pas du moteur graphique de GTA???? J'ai lu que le moteur graphique ne peut pas gérer trop de "Mo" en meme temps, et que comme les modifs sont plus volumineuses que les vehicule de base, le moteur du jeu "sature".

 

c'est exactement ça, j'avais le même problême avec VC et GTA3 une fois trop modifié, l'affichage est lent. Souvent dans VC, je roulais sur une route invisible qui finissait par apparaitre quand je m'arrêtais.

 

<_<

 

Et ya pas un fichier ou on peut configurer pour que le jeu puisse TOUT gerer et demander les ressourses supplémentaires au PC ?

 

non malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

heu pas sur car j' ai copier mes fichiers data et models dont le fichier gta3.img qui faisait excatement 1.297 GO et j' avais plusieurs autre voitures a mettre et des que je depassais les 1.3 GO le jeux plante au chargement avec 4 voitures essayer pour depasser les 1.3 GO

Modifié par terminator60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...