jibril94500 Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 Alors moi perso je pige pas... J'ai TOUT remplacer.... 1/ 100% des voitures, moto, avion, bateau, elico, camion... Bref Je joue des heures sans rencontré de vehicule d'origine...Je pense qu'il y en a plus! 2/ Jai enssuite attaqué les decors...donc les batiment, route et plein de magazin distributeurs de canette et tout plein de truk... 3/ Ensuite les mod...jai mis plein plein de mod... Problème, depuis un petit moment, l'affichage est lent... Je précise que le jeu est fluide et ne RAM PAS mais, quand je roule, les batiment route et autres textures mettent du temps a s'afficher... C'EST ORRIBLE!!!!!! Je ne comprend pas pourquoi!!!!! J'ai lu un peu avant qu'il s'agissait de la config... Alors voila la mienne: Athlon64 4000+ mono a 2.4Ghz 4 x 512 Mo DDRI (donc 2GO) 8800GTX Donc ca ne peu pas etre ma config...je joue en 1600x1200 avec TOUT A FOND filtres et tout le reste a fond. WHAT'S THE PROBLEM????????? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je précise que le jeu est fluide et ne RAM PAS mais, quand je roule, les batiment route et autres textures mettent du temps a s'afficher... C'est le jeu qui pige pas pas ta config , tu vois quand tu roule il ya les decors qui s'affichent pendant ce temps le jeu "efface" les decors qui sont loin derrière toi et le jeu met tu temps à traiter ça , tu peut toujours reconstruire l'archive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je reconstruit l'archive a chaque modif... Ca peut pas etre ca... On dirait que le jeu a du mal a gérer toutes les modifs... Ca vient pas du moteur graphique de GTA???? J'ai lu que le moteur graphique ne peut pas gérer trop de "Mo" en meme temps, et que comme les modifs sont plus volumineuses que les vehicule de base, le moteur du jeu "sature". T'en pense quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 Moi, sa fait aussi ça, notement à SF, pres du des concessions automobiles, c'est extrêment chiant. J'ai remplacé 95% des véhicules par des high-polys (< 4 Mb en générale), quelques avions/chopper, ainsi que toutes les armes à feux. Y-a peu être une solution avec le fichier 'stream', dans le repertoire de San Andreas, quelqu'un pourrait-il expliquer très précisement ce que signifie 'devkit memory' ou d'autres abréviations que vous pouvez voir dans ne fichier.. Voici le fichier 'stream' : memory 13500 devkit_memory 13500 vehicles 12 pe_lightchangerate 0.0005 pe_lightingbasecap 0.35 pe_lightingbasemult 0.5 pe_leftx 16 pe_topy 16 pe_rightx 16 pe_bottomy 16 dontbuildpaths Enfin, je connais un peu quand même.. "memory" semble influer sur le fait qu'un véhicule abandoné va rester plus ou moin longtemps selon la grandeur du nombre indiqué. "devkit_memory", j'en sais rien du tout. Apres c'est doit être pour les exposition à la lumière je pense... Bref, je suis sur qu'n peut attenuer ce putain de bug d'affichage la d'dans. PS : Ca doit faire ça sur pas mal de config, mon gta3.img fait 1.34 Go en etant reconstruit, et bien 'propre'. Y-fait combien le tient jilbril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 ça sert à rien de modifier ce fichier je crois , les limites sont dans le exe , surement "hard coded" ... Renderware Cocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 (modifié) ça sert à rien de modifier ce fichier je crois , les limites sont dans le exe , surement "hard coded" ... Renderware Cocks Ouais mais une fois, j'avais mis un nombre aberant à je sais plus quelle ligne, le jeu avait planté donc sa doit quand même un peu influencer... Mais c'est vrai que j'ai jamais vu grand changement en bidoulillant ce machin là.. :lolol: Modifié le 8 août 2007 par Trans-Am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 ouai toi aussi ta le meme problème! Ta raison à SF vers le garage concessionnaire ca beug vraiment...c'est orrible. Et mon dossier doit ètre à 1.30Go ou pas loin. Jai remarquer un truk: Je vais a la gare: 1er test: -Avec le train de base no problème... 2eme test: J'ai remplacer le train et les wagon... Et quand le train arrive...Les texture de la gare, des rails, du quai et autres textures au alentour ne s'affiche pas ou alors elles vont et viennent... Une idée??? J'ai vraiment l'impression que le train est telment volumineux en "Mo" que le jeu peut pas tout calculer...Et c'est pas ma 8800GTX qui à du mal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 Nan mais c'est juste que le jeu n'est pas été configuré pour demander au PC une mémoire suffisante pour gerer 1.3 Go dans le IMG... Je crois qu'a se stade de poids pour les gta3.img, aucune config' ne peux faire grand-chose. Quelqu'un n'a t-il jamais eu ce problème avec un IMG de > 1.3 Mb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 Et ya pas un fichier ou on peut configurer pour que le jeu puisse TOUT gerer et demander les ressourses supplémentaires au PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Je reconstruit l'archive a chaque modif... Ca peut pas etre ca... On dirait que le jeu a du mal a gérer toutes les modifs... Ca vient pas du moteur graphique de GTA???? J'ai lu que le moteur graphique ne peut pas gérer trop de "Mo" en meme temps, et que comme les modifs sont plus volumineuses que les vehicule de base, le moteur du jeu "sature". T'en pense quoi? tu te répond seul : On dirait que le jeu a du mal a gérer toutes les modifs...Ca vient pas du moteur graphique de GTA???? J'ai lu que le moteur graphique ne peut pas gérer trop de "Mo" en meme temps, et que comme les modifs sont plus volumineuses que les vehicule de base, le moteur du jeu "sature". c'est exactement ça, j'avais le même problême avec VC et GTA3 une fois trop modifié, l'affichage est lent. Souvent dans VC, je roulais sur une route invisible qui finissait par apparaitre quand je m'arrêtais. Et ya pas un fichier ou on peut configurer pour que le jeu puisse TOUT gerer et demander les ressourses supplémentaires au PC ? non malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator60 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 (modifié) slt quelqun a deja depasser les 1.3 Go pouvait me dire qu' est- ce que vous avez modifier car moi des que je les depasse le jeux plante au chargement Modifié le 31 août 2007 par terminator60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 slt quelqun a deja depasser les 1.3 Go pouvait me dire qu' est- ce que vous avez modifier car moi des que je les depasse le jeux plante au chargement Ya 99% de chance pour que cela soit dû à un véhicule mal installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator60 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 (modifié) heu pas sur car j' ai copier mes fichiers data et models dont le fichier gta3.img qui faisait excatement 1.297 GO et j' avais plusieurs autre voitures a mettre et des que je depassais les 1.3 GO le jeux plante au chargement avec 4 voitures essayer pour depasser les 1.3 GO Modifié le 31 août 2007 par terminator60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Je pense que c'est dû en effet à un nombre trop élevé de véhicules installés; 1.3 Go, c'est beaucoup tout de même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi j'ai 1,34 Go, et ça reste fiable (juste des petits crashes de merde de temps en temps..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés