Aller au contenu

Super Idée Pour Gta San Andreas !


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai eu une SUPER idée pour GTA San Andreas ! Problème je suis pas un Best pour créer... Mais je veux bien donner mon idée à qulqu'un qui sera à la hauteur...

Alors voilà:

 

Quand vous rentrerez dans un Transfender il faudrait qu'il y est une ligne ou il y aurait écrit "Performances".

 

Vous y allez et là il y aurait d'autres lignes : Turbo, Amortisseurs, Transmission...

 

Vous choisissez par exemple "Turbo" et une fois dedans d'autres ligne s'affiche avec écris

"Turbo niveau 1, Turbo niveau 2, Turbo niveau 3".

Si vous selectionné le Niveau 1 votre véhicule serait plus puissant et si vous mettez le niveau 3, alors votre véhicules avencerais encore mieux (En faite le handling serait modifié plus le niveau serait haut).

 

Et pour le amortisseurs ce serait pareille sauf que là, sa serait la tenu de route qui serait amélioré !

 

 

 

 

DONC VOILA, ET SI QUELQU'UN N'AS PAS COMPRIS QUELQUE CHOSE JE SERAIS CONTENT DE L'AIDER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, c'est ça... Moi aussi je pense que c'est chaud mais bon comme je dit : "Rien est impossible"

 

Je doute que ce soit réelement possible, car il faudrait inserer une commande qui à partir du transfender, et donc "in-game" qui modifie le handling , et donc dans le fichier gta "sous windows", apres il y a peut etre une solution mais je laisse les experts t'aider :)

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quasi moyen de faire çà mais en dehors d'un Transfender parce que le transfender

est une zone pré-définie par R* (surement niveau de la 3D) qui enclenche tout un système

que je ne peux exploiter...

 

néanmoins certaines de tes idées comme "Turbo Niveau %" ne sont pas faisable pour moi ^^

donc j'attend voir si il y a mieux que moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée ressemble franchement au modification apporté dans une voiture sur Granturismo ... ( premier du nom ) ou on pouvait régler le niveau de son turbo et ses amortisseurs ...

Une chose comme sa pourrai être intéressante mais après faudrai adapter sa pour les motos ( ben vi , pourquoi y'aurai que les voitures de privilégié ... )

 

Le premier qui répond : pffff le turbo existe pas sur les deux roues :

 

 

Il existe un scooteur avec turbo => le jet force chez peugeot avec 2 version , Bridé ou non

Et une moto appartenant a un hors la loi très célèbre ^^

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...