Aller au contenu

Samp Est Mort Mais Godfather Revit !


maximoo

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Godfather est un "GameMode" un mode de jeu pour jouer en ligne a San Andreas donc oui il faut SAMP

 

a ce jour je trouve que GodFather est le plus avancer et complet des modes RPG.

 

surtout que je rajoute pas mal de petites choses (actuellment un system comme pour la maison mais pour trouver les jobs ex: je cherche le jobs de "vendeur de voiture" je tape "/trouver VendeurVoiture" et hop un triangle apparait pour vous emmenez au jobs :) des petites choses qui aide pas encore installer sur mon serveur juste sur celui de test pour le moment).

 

alors si vous venez je vous souhaite de passer de bons moments sur ce mode de jeu il est tres bien (manque plus que les voiture d'epoques et les armes un peu comme mafia pour s'y croire :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Ouais, ben, en fait, y-a 5 minutes, j'ai été sur le forum de ta signature, Mageblanc, ça ramait comme l'enfer...

Et pis, maintenant, ça marche pu du tout :ph34r: , du moin, chez moi.

Mais à part ça, je ne connais pas le mod GodFather, (enfin, j'connait pas grand-chose à part ptpm.. :lolol: ) mais j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil :rolleyes:

Bon, et puis j'ai quand même eu le temps d'aller voir le réglement, et j'ai vu qu'on avait pas le droit d'écraser quelqu'un et de le laisser dessous.. Oh bah merde, faudrat que je m'abstienne de ma techinque favorite, apres celle du déchictement par rotor de chopper.. http://forum.macreators.com/style_emoticons/default/weep.gif

 

Oui donc, si tu pouvait me donner l'adresse IP, ce serait bien sympa ! :blush:

Et.. mon nom quand je jou à SA-MP est inscrit dans ma sig'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que on puisse pas presenter nos serveurs dans un topic dedié j'aimerai bien presenter le mien.

 

en plus je bosse bien au niveau script je suis en train de scripter pour sauvegarder les vehicule que on achete au vendeur de voiture (meme si c'est des voitures trouvé sur la route lol) surtout le plus important, de pouvoir sauvegarder les pieces de tuning ajouter.

 

Me faudrai aussi l'ip par MP que je vois aussi tiens (un 2eme serveur godfather en français faut je le vois !!!)

 

 

 

 

 

Petit note : Thomas je t'ai accepter sur MSN au debut je savais pas que c'etait toi j'ai du regarder ton profil. dommage que on recois pas de petit message avec msn que la personne qui vous ajoute aurai ecris " c'est moi X je viens de Y ". ca m'aiderai lol car niveau contact je depasse les 200 bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

slt! je suis super content de voir que Angel town est repartit (je suis un ancien menbre mais j'ai pas joué longtemps... :( )

Et je voudrais bien rejouer à ce super serveu mais j'ai comme qui dirait un problême technique... Quand je çà me met: error: SAC could not update.

Que dois-je faire pour résoudre ce problême s'il vous plaît?!!!

Merci d'avance de votre réponse et @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...