maximoo Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Vous amiez le serveur The Godfather LS/SF ? moi oui C'est pour ca quavec nico,on vous la rescripter tout en francais !! Si vous vouler lip,demandez c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 L'ip par MP s'il te plaît, que je voie ça. NB: SAMP n'est plus mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 moi aussi s'il te plait L'ip merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couvaloure Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 moi tous stp! sa va etre trop génial. Je fesait expres de parler francais vue que ct un serveur uniquement anglais XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ce mode de jeu est tres bien il tourne actuellement sur mon serveur et j'ai deja traduit 75% du mod et j'ai modifier pas mal de choses. suffit juste de regarder "AngelTown" XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2007 j' aurais surment l' aire d' un boulait mai j' ai pas bien compris ses qoi le serveur The Godfather LS/SF ? il fau samp pour le fair fonctionner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2007 Godfather est un "GameMode" un mode de jeu pour jouer en ligne a San Andreas donc oui il faut SAMP a ce jour je trouve que GodFather est le plus avancer et complet des modes RPG. surtout que je rajoute pas mal de petites choses (actuellment un system comme pour la maison mais pour trouver les jobs ex: je cherche le jobs de "vendeur de voiture" je tape "/trouver VendeurVoiture" et hop un triangle apparait pour vous emmenez au jobs des petites choses qui aide pas encore installer sur mon serveur juste sur celui de test pour le moment). alors si vous venez je vous souhaite de passer de bons moments sur ce mode de jeu il est tres bien (manque plus que les voiture d'epoques et les armes un peu comme mafia pour s'y croire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2007 Faudrait que j'essaye, moi qui suis borné à mon PTPM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EightBall Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 I.P s'il vous plait :frim: Mais si on est 3 à jouer ... Faut du monde pour que ce soit marrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2007 Euh.. Ouais, ben, en fait, y-a 5 minutes, j'ai été sur le forum de ta signature, Mageblanc, ça ramait comme l'enfer... Et pis, maintenant, ça marche pu du tout , du moin, chez moi. Mais à part ça, je ne connais pas le mod GodFather, (enfin, j'connait pas grand-chose à part ptpm.. :lolol: ) mais j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil Bon, et puis j'ai quand même eu le temps d'aller voir le réglement, et j'ai vu qu'on avait pas le droit d'écraser quelqu'un et de le laisser dessous.. Oh bah merde, faudrat que je m'abstienne de ma techinque favorite, apres celle du déchictement par rotor de chopper.. http://forum.macreators.com/style_emoticons/default/weep.gif Oui donc, si tu pouvait me donner l'adresse IP, ce serait bien sympa ! Et.. mon nom quand je jou à SA-MP est inscrit dans ma sig'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Trans-am en revanche sur mon serveur il faut un pseudo qui fasse un peu plus RPG car c'est pas un serveur DM donc il te faudra un pseudo avec Nom et Prenom (ex: Jean_Dupont ou ce que tu veux mais composer de cette façon Prénom_Nom ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Vous amiez le serveur The Godfather LS/SF ? moi oui C'est pour ca quavec nico,on vous la rescripter tout en francais !! Si vous vouler lip,demandez c'est gratuit Moi j'adors ce mode de jeu, donne moi l'IP s'il-te-plaît ! (par MP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 dommage que on puisse pas presenter nos serveurs dans un topic dedié j'aimerai bien presenter le mien. en plus je bosse bien au niveau script je suis en train de scripter pour sauvegarder les vehicule que on achete au vendeur de voiture (meme si c'est des voitures trouvé sur la route lol) surtout le plus important, de pouvoir sauvegarder les pieces de tuning ajouter. Me faudrai aussi l'ip par MP que je vois aussi tiens (un 2eme serveur godfather en français faut je le vois !!!) Petit note : Thomas je t'ai accepter sur MSN au debut je savais pas que c'etait toi j'ai du regarder ton profil. dommage que on recois pas de petit message avec msn que la personne qui vous ajoute aurai ecris " c'est moi X je viens de Y ". ca m'aiderai lol car niveau contact je depasse les 200 bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_ou Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 je peut avoir l'Ip stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couvaloure Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut all, je fait un tit tour seulement pour dire que... je n'est toujours pas eu le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack shelton Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 slt! je suis super content de voir que Angel town est repartit (je suis un ancien menbre mais j'ai pas joué longtemps... ) Et je voudrais bien rejouer à ce super serveu mais j'ai comme qui dirait un problême technique... Quand je çà me met: error: SAC could not update. Que dois-je faire pour résoudre ce problême s'il vous plaît?!!! Merci d'avance de votre réponse et @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés