Aller au contenu

R.i.p. Sa-mp


MISTO

Messages recommandés

Il était inutile de travailler encore sur SA car dans GTA4 il y'aura un mod multi , c'est bête quand même et MTA ils ont toujours pas fait de release <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA4 sortira sur pc dans un an alors t'as encore le temps de le voir venir.

 

 

En plus, la sortie de gta4 n'a strictement aucun rapport avec le fait qu'une bande de connards aient pris plaisir à foutre le travail de la team de sa-mp en l'air...

 

 

 

 

ps: vous pouvez toujours ajouter manuellement les serveurs dans sa-mp pour y jouer

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait arriver un jour ou l'autre avec tout les noob qui se croivent obliger de cheater parce qu'il savent pas joué...Et je ne parlerai pas des hackers...

 

Bref moi je tire mon chapeau a la team SA:MP, qui a su fournir un travail remarquable pour une nouvelle approche de San Andreas, le multi...

 

Voila et bonne continuation a eux dans leur (peut etre) futur projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA4 sortira sur pc dans un an alors t'as encore le temps de le voir venir.

oula que dieu bénisse tes mots

 

et bien c'est vrai que quand une team travaille pour ateindre un objectif il y a des gars qui viene pour tout détruir c'est vraiment de tout laisser tomber....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, ils aurait pu arrêter quelques mois, le temps que tous les abrutis, qu'ils soient hackers ou cheater, aillent foutre leurs merde ailleur, et puis reprendre le devloppement d'SA-MP...

D'ailleur, je vien de remarquer qu'on peut dorenavant trouver ses serveurs, même non officiels..

 

Et un grand respect à la team SA-MP et MTA.. :frim:

:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aparement les serveurs ayant eté fermés sont réouverts :)

J'espere que samp ne vas pas fermer tous les serveurs parce que là, c'est la mort du multi, (MTA non merci.....)

Euh.. je crois qu'ils n'etaient pas 'fermés' il me semble, simplement accessibles seulement via une adresse IP. (en utilisant les Favorites..)

Enfin p'tête que certains l'etait j'sais pas..

C'est vrai qu'y-a encore tellement de chose à ameliorer, enfin surtout cette putain de coordinations..

 

MiniHS™: Quelqun a déjà eu ce bug ? : losrque que quelqun vous envoi son spray à la gueule et que vous appuyez quand même sur la touche pour tirer, votre perso' tire quand même ? (dans votre ecran il semble bien être 'sprayed', on ne dirait pas, mais en realiter si, le gars que vous visiez perd de la vie..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...