Aller au contenu

[veh][gtasa] Update : Citroën Xm.


Trans-Am

Messages recommandés

Ce forum n'est en aucun cas là pour vous apporter de l'aide, il est réservé aux créateurs désireux de présenter leurs créations en développements ou terminées.

C'est pourquoi les nouveaux sujet sont soumis à l'approbation des modérateurs donc ne seront visibles que si ils sont approuvés.

 

Alors pas la peine de créer 50 sujets ! :no:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alkodu57 l'avait converti sans permission j'ai cette voiture convertie de VC à terminer si tu veut j'ai la permission de krazymond mais j'ai pas trop de temps pour gta . :ph34r:

 

elle est vraiment bien ton update sauf que c'est la version high poly :D .

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, sa pourrait m'être interressant, C'est vrai que le DFF de celle ci fait 5 Mb :unsure: (J'avais même pas remarqué à part qu'elle mettait du temps à se charger.. :ph34r: )

Et..t'etait partie de la high-polys ou de la "low-polys" ?

En tout cas, sa m'interrsse fortement, surtout si elle a une autorisation :blush: (il est malheureux de voir que la converion sur laquelle je m'etait basé est sans autorisation.. :fff: )

Et t'en etait ou sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ya pas de problème mais faudra mettre mon pseudo "Ryder35" le url de mon site et mail dans le read me j'ai eu la permission via un forum j'ai fait un peu de SALight mais tu pourrais appronfondir .Il ya eu 2mecs qui l'avais convertie depuis NFS4 ton pote jonny-b et un Wigovsky Ànton faudra penser à eux :blush: et il y'aura des sommets à souder et remapper le volant car il ya un matérial de transparence dessus tu verras bien .

Par contre je la met pas en téléchargement libre ici car si il ya un mec de gtainside il va la mettre sur son site alors quelle est pas terminé je te donne ça par MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...