Aller au contenu

Vampires Du 09/07/2007


GrandMiam

Messages recommandés

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec PHP !

 

Tenez, aujourd'hui, j'ai fait un machin qui, en plus de crever les yeux, affiche une su-per-be rosace au milieu. Le mieux, c'est qu'elle se modifie (couleurs & forme) dès que vous actualisez la page :P par ici. (attention sensible des yeux ne pas cliquer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien foutu ton truc bravo :frim: :clap: !!

 

voila j'ai reserved gta4 collector :boxing: comme ça pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire comment mon p'tit frère de 7 ans peut être con!

 

Tien, exemple : hier, je parlait avec ma mère parcequ'on était entrain d'écouter un film et mon père était partis au urgence (num 2 XD). Elle me dit qu'elle a trouver un paquet d'allumet dans mes poches. J'y dit que je voulait seulement m'amuser à faire brûler des trucs au millieu de la rue (la ou il n'y a pas de risque d'incendit) comme des mouchoirs ou autre choses qui empeste après XD. Aujourd'hui, je suis sur l'ordi, prépare quelque truc perso, quand j'entand l'alarme d'incendi, je monte... Je vois le feu qui a pris au plancher. Ma mère arrive, elle prend c'est botte et essaye d'éteindre les petite flamme. Elle lui demande exactement : QUECER QUI TA PASSER PAR LA TÊTE !?!? La réponde? : Me suis brûler :ouin: . Bein fait!! Quel a dit. Il avait prit un briquait, et avait mit le feu à un mouchoir! Je ne sais pas si elle le sait, mais c'est probablement de ma faute accose de hier soir. Peut importe, CE QUI PEUT ÊTRE CAVE! (Pour ne pas dire con, cervolant, épais total et d'autre mot que je ne citerait pas)

 

 

 

P.s. je ne c'est pas vous, mais moi il est 22:55 :)

 

si vous êtes francais, surement vers les cinq heure du mat

Modifié par couvaloure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...