que22 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bah il y a Moo Maper mais je sais pas si il est compatible avec San Andreas. Sinon tu prends 3dsmax avec le script de kam's et tu importe la map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Je suis entrainde faire un nouveau radar.Toujours pas de modeleurs interrésé?Et sinon savais vous comment suprimmé les roues?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Bon j'ai trouvé se qui peut etre bien pour le radar:http://img470.imageshack.us/img470/7066/tomtomradargw2.jpg Shot at 2007-07-10 Donner vos commentaires.Je vais tester sa ingame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatoplasma Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Euh. C'est bien gentil tout ça mais j'ai pas demandé de radar moi. :lolol: Enfin, on pourra peut-être arranger un tout petit peu la forme du cercle, mais on garde la même couleur et tout hein. Et pis le coup du GPS Tomtom ça me paraît un peu foireux... :yes: Enfin bon, tu peux essayer, mais c'est pas dit que ça rende super bien. On verra. Et sinon en ce moment je fais quelques études sur papier pour les voitures... Je vous poste ça quand j'ai fini. + Tp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ok enfin c'etait surtout pour tester et je penser que comme c'est un mode futuriste falait changais un peu le radar.Enfin facon sa marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatoplasma Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 (modifié) Bon, histoire de se donner une idée de ce à quoi devraient ressembler les tutures... Je ferais aussi les versions police & co. Vos avis ? http://site.voila.fr/tpstock/2125_02.jpg Modifié le 10 juillet 2007 par Tomatoplasma Image de plus de 200ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut, Pour une voiture du futur, c'est bien dessiné :bye: . Essaie de faire une version 5 portes si tu peux. :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Pas mal du tout.Sa promet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Tomatoplasma je te conseil vivement de relire la charte des forums : http://forum.macreators.com/index.php?act=boardrules et surtout ce passage précisément : Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 200 ko ; pour les images ne respectant pas cette taille, veuillez créer un lien vers celles-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatoplasma Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Okay j'avais oubilé :lolol: Mais ça pose quoi comme problème vu que l'image est hébergée sur un compte Voila ? Ça prend pas de place sur les serveurs Macrea... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Okay j'avais oubilé :lolol: Mais ça pose quoi comme problème vu que l'image est hébergée sur un compte Voila ? Ça prend pas de place sur les serveurs Macrea... A l'affichage, il faut bien que le navigateur les télécharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut J'ai modifier le weapon.dat pour le rendre plus réaliste.Je pense que sa pourrai etre utile dans ce mod futuriste.Sinon je me lance dans la modification du vehicules.ide pour les hauteurs de vol.Voila ce que je pense: niveau 1(le plus près du sol):2 roues,quad,kart niveau 2:tout-terrain,vehicules lourds niveau 3 vehicules gouvernementales niveau 4:vieux vehicules,vehicules de "pauvres" niveau 5:vehicules classe moyenne niveau 6:Vehicules de sport niveau 7:vehicules de luxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut J'ai modifier le weapon.dat pour le rendre plus réaliste.Je pense que sa pourrai etre utile dans ce mod futuriste.Sinon je me lance dans la modification du vehicules.ide pour les hauteurs de vol.Voila ce que je pense: niveau 1(le plus près du sol):2 roues,quad,kart niveau 2:tout-terrain,vehicules lourds niveau 3 vehicules gouvernementales niveau 4:vieux vehicules,vehicules de "pauvres" niveau 5:vehicules classe moyenne niveau 6:Vehicules de sport niveau 7:vehicules de luxe Très bonne idée, j'attends de voir les résultats ! :clap: BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ok merci je me lance et tien au passage le lien des armes:http://www.megaupload.com/fr/?d=AF7M5S4S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Tomatoplasma je te conseil vivement de relire la charte des forums : http://forum.macreators.com/index.php?act=boardrules et surtout ce passage précisément : Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 200 ko ; pour les images ne respectant pas cette taille, veuillez créer un lien vers celles-ci. Bon je vais pas éditer tous les messages où il y a une image, alors les prochains où il y a une image hors charte le message vire, que22 ne cherche pas ton message il est déjà dans la corbeille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ok surtout que j'y est pensé mais dans images shak il y a réduire l'image donc j'ai pensé que sa réduirait le poids. Bon sinon j'ai finit l'Admiral au niveau DATA:http://img267.imageshack.us/img267/7270/gallery1yk6.jpg Shot at 2007-07-11. ----------------------- Normalement elle fait que 119 ko,donc pas de problème. Mais gros problème ingame:On ne peut pas monté dedans!!!Je vais essayer de mettre l'anim dans camion,mais si quelq'un à une idée. En plus je lui est mit 7 en valeur et il y a 7 niveaux de vols donc sa collait bien!! edit par badboy : Pas de double message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatoplasma Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) Houlà faut pas le chercher le Badboy ... Que22, tu m'as pris de vitesse, j'allais justement te faire la remarque pour l'impossibilité d'entrer dans les caisses Et pis bon, toutes ces hauteurs, ça voudrait dire plein de véhicules à modéliser, et pour l'instant les modeleurs du mod y'a même pas besoin des doigts de la main pour les compter... Enfin, ceci dit, l'idée est à développer. ...Mais tfaçons, sinon, on met toutes les voitures au même niveau, vers 50 cm du sol... Et heu tu pourrais me passer le fichier pour faire voler l'Admiral, que je m'en occupe un peu aussi ? Ou sinon passe ton msn par MP, ce sera plus pratique. EDIT : au fait, c'est quoi toutes ces roues ? Modifié le 11 juillet 2007 par Tomatoplasma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðrink€r killer Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Lol c'est vrais que ton admiral et un peu haut faudrait toutes les mettre a environ 50 cm du sol , a moin que tu mette une échelle , comme le dit Tomatoplasma c'est quoi toutes ses roue sa fait un peu (beaucoup) bizard :lolol: , allez continuez comme sa vous allez y arriver (enfin j'espert ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Facon,comme j'ai dit à Tomatoplasma,je vais réduire la hauteur mias je pense que plusieurs hauteurs peut etre intérésent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bon bah j'ai refais le DATA de l'admiral:http://img441.imageshack.us/img441/8100/sanstitrekh6.png Shot at 2007-07-11 Mais il faudra modifier le handling pour quelle soit plus controlable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bon bah j'ai refais le DATA de l'admiral:http://img441.imageshack.us/img441/8100/sanstitrekh6.png Shot at 2007-07-11 Mais il faudra modifier le handling pour quelle soit plus controlable. Pourquoi y'a-t-il autant de roues ? BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est que quand j'agrandit la taille des roues(en hauteur),il les agrandis en largeur,don en créer.Mais en supprimant le modèle 3d,elles n'y seront plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðrink€r killer Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi je pense (et oui je sais penser ) qu'il faudrai que tu mette tout les véhicules qui vole a 1.9 parce que sinon il se renverse (dans un virage sec ou en roulant sur un objet) et les toutes les 2 roues a 1.3 (si biensur on le fait ossi pour les motos) voila de manière a pas faire trop haut non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatoplasma Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Pour en revenir à la visibilité des roues, moi j'ai eu aucun problème ! Suffisait de jouer avec l'alpha et pis voilà. http://site.voila.fr/tpstock/Lambovolante.jpg Des modeleurs sioupléééé ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ok super mais comment tu fais pour jouer avec l'alpha?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés