Aller au contenu

[mod] [sa] Sa 2125


Tomatoplasma

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh.

C'est bien gentil tout ça mais j'ai pas demandé de radar moi. :lolol:

Enfin, on pourra peut-être arranger un tout petit peu la forme du cercle, mais on garde la même couleur et tout hein.

Et pis le coup du GPS Tomtom ça me paraît un peu foireux... :yes:

Enfin bon, tu peux essayer, mais c'est pas dit que ça rende super bien.

On verra.

 

Et sinon en ce moment je fais quelques études sur papier pour les voitures... Je vous poste ça quand j'ai fini. ;)

 

+

Tp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomatoplasma je te conseil vivement de relire la charte des forums : http://forum.macreators.com/index.php?act=boardrules et surtout ce passage précisément :

 

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 200 ko ; pour les images ne respectant pas cette taille, veuillez créer un lien vers celles-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai modifier le weapon.dat pour le rendre plus réaliste.Je pense que sa pourrai etre utile dans ce mod futuriste.Sinon je me lance dans la modification du vehicules.ide pour les hauteurs de vol.Voila ce que je pense:

 

niveau 1(le plus près du sol):2 roues,quad,kart

 

niveau 2:tout-terrain,vehicules lourds

 

niveau 3 vehicules gouvernementales

 

niveau 4:vieux vehicules,vehicules de "pauvres"

 

niveau 5:vehicules classe moyenne

 

niveau 6:Vehicules de sport

 

niveau 7:vehicules de luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai modifier le weapon.dat pour le rendre plus réaliste.Je pense que sa pourrai etre utile dans ce mod futuriste.Sinon je me lance dans la modification du vehicules.ide pour les hauteurs de vol.Voila ce que je pense:

 

niveau 1(le plus près du sol):2 roues,quad,kart

 

niveau 2:tout-terrain,vehicules lourds

 

niveau 3 vehicules gouvernementales

 

niveau 4:vieux vehicules,vehicules de "pauvres"

 

niveau 5:vehicules classe moyenne

 

niveau 6:Vehicules de sport

 

niveau 7:vehicules de luxe

Très bonne idée, j'attends de voir les résultats ! :clap:

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomatoplasma je te conseil vivement de relire la charte des forums : http://forum.macreators.com/index.php?act=boardrules et surtout ce passage précisément :

 

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 200 ko ; pour les images ne respectant pas cette taille, veuillez créer un lien vers celles-ci.

Bon je vais pas éditer tous les messages où il y a une image, alors les prochains où il y a une image hors charte le message vire, que22 ne cherche pas ton message il est déjà dans la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok surtout que j'y est pensé mais dans images shak il y a réduire l'image donc j'ai pensé que sa réduirait le poids.

 

Bon sinon j'ai finit l'Admiral au niveau DATA:http://img267.imageshack.us/img267/7270/gallery1yk6.jpg

Shot at 2007-07-11.

 

-----------------------

 

Normalement elle fait que 119 ko,donc pas de problème.

Mais gros problème ingame:On ne peut pas monté dedans!!!Je vais essayer de mettre l'anim dans camion,mais si quelq'un à une idée.

En plus je lui est mit 7 en valeur et il y a 7 niveaux de vols donc sa collait bien!!

 

edit par badboy : Pas de double message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà faut pas le chercher le Badboy :D

... Que22, tu m'as pris de vitesse, j'allais justement te faire la remarque pour l'impossibilité d'entrer dans les caisses :)

Et pis bon, toutes ces hauteurs, ça voudrait dire plein de véhicules à modéliser, et pour l'instant les modeleurs du mod y'a même pas besoin des doigts de la main pour les compter...

Enfin, ceci dit, l'idée est à développer.

...Mais tfaçons, sinon, on met toutes les voitures au même niveau, vers 50 cm du sol...

 

Et heu tu pourrais me passer le fichier pour faire voler l'Admiral, que je m'en occupe un peu aussi ? :)

Ou sinon passe ton msn par MP, ce sera plus pratique.

 

EDIT : au fait, c'est quoi toutes ces roues ?

Modifié par Tomatoplasma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est vrais que ton admiral et un peu haut faudrait toutes les mettre a environ 50 cm du sol , a moin que tu mette une échelle :lol: , comme le dit Tomatoplasma c'est quoi toutes ses roue :rolleyes: sa fait un peu (beaucoup) bizard :lolol: , allez continuez comme sa vous allez y arriver (enfin j'espert :rolleyes: ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense (et oui je sais penser :rolleyes: ) qu'il faudrai que tu mette tout les véhicules qui vole a 1.9 parce que sinon il se renverse (dans un virage sec ou en roulant sur un objet) et les toutes les 2 roues a 1.3 (si biensur on le fait ossi pour les motos) voila de manière a pas faire trop haut non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...