Aller au contenu

Mon Gta


rammstein

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai décidé de créer mon propre GTA avec une autre ville, d'autres personnages, d'autres missions mais en me basant sur GTA San Andreas.

Avant toute question technique voici ce que je veux savoir.

Puis-je créé un autre GTA avec les logiciels téléchargeables sur ce site (et sur d'autres) gratuits + 3dsmax 7???

 

 

 

 

PS : je sais que ça me prendra plusieurs années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai décidé de créer mon propre GTA avec une autre ville, d'autres personnages, d'autres missions mais en me basant sur GTA San Andreas.

Avant toute question technique voici ce que je veux savoir.

Puis-je créé un autre GTA avec les logiciels téléchargeables sur ce site (et sur d'autres) gratuits + 3dsmax 7???

PS : je sais que ça me prendra plusieurs années

c'est louable comme ambition , mais si tu n'as aucune connaissance en modding , j' ai bien peur que tu sois vite décourager .....

 

à ta place je commencerais par prendre connaissance des différents tutos dispo sur ce forum (créations) et tu verras si tu y arrives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai tous les tutos et les logiciels de ce site.

Le truc, je me demande comment fait-on pour créer des cinématiques?

Tu dois créer des IFPs comme on te l'a dit que tu lanceras via le SCM, je te préviens tout de suite tu vas surement galerer, ce serait plus simple de modifier des animations existantes, après rajouter les bandes noires ou autres c'est via le SCM.

 

Ya moyen de faire des cinématiques bidons (mais potables) seulement via le SCM en utilisant les actions des persos, je saurais pas te dire si IFP ou SCM sera plus facile mais en tout cas c'est plus rapide en SCM

 

Voilà, bon courage a+ :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...