Aller au contenu

VOS MP3 / VOS CAISSES


LORD_AL_BUNDY

Messages recommandés

Voilà ptit sondage qu'est ce que vous avez mis comme MP3 et comme CAISSES SUPPLEMENTAIRE

 

MP3 : D12 ; Eminem, Destiny Child, Lord Kossity; Korn (metal) ; Evanescence (Metal/Rock), Hatebreed (Metal Hardcore) : Linkin Park (qui connait po!!) ;

 

 

CAISSES :

Peugot 206 ------ Blistac

Toyota Supra Noir a vitre rouge ------- Phoenix

Audi TT coupé ----- Banshee

Lambo Murcialego ------ Infernus

Ferrari 355 ------- Cheetah

Audi SR8 TUNING ----- Sentinel XS

Mercedes SL500 ----- Sentinel

BMW Z4 ------ Stinger

BMW M5 POLICE ------ Cheetah Police

FORD Police Los Angeles ----- Police

 

en prévision :

Ford Taxi ----- Taxi

Ford Fast & Furious Black de Toretto -----  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi g mis:  Murcielago - Banshee

                      BMW 760Li - Sentinel (c la derniere série 7)

                      Audi RS6 - Sentinel xs

                      PCJ Street - PCJ600

 

G ossi modifié le handling et le default.ide. Mai pa a la bourin, juste pour rendre lé caisses installées plu réaliste. o fait, je c ke ca se fai pa tro, mai bon... si qqun a dé lien interressan ver de bonne caisse, moto, hélico... ca serai simpa de nou mettre un peti lien vite fai... non? ou alor de le mettre sur ce site, tan ka faire!

:scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi comme site ressource j'ai :

Ultimweb.com

macreators

GtaZone (allemand il me semble !!)

Gta3.Net (Allemand)

Après suffit d'aller matter les liens qu'ils ont !!

 

mais j'vois po en koi ca se fait pas !!

après tout on est tous fan d'1 meme jeu...

autant faire profiter tout le monde de ce qu'il peut y avoir

c po comme si ct une entreprise  !!

 

http://www.gtagaming.com/

 

pas mal d'info !! pour ceux qui maitrise un poil l'anglais !! et pas mal de liens aussi

 

Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite...édite le précédent... :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt bon en mp3 g mis furious angel  pour les  poursuites je kif trop

sinon en voiture g mi

ford mustang concept 2005

le tt

harley wizard moto

street bike moto

ford mustang gt anee 70

lamborgini muiria

jaquar xjr

voila c tout sinon je sui po arriver a mettre des jantes si qq y est arriver ce serai sympa de m'expliker la manip ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dacc avec lotre plu ho (dsl g oublie ton pseudo) ki di kil fo respecter l'esprit annee 80 ca me fait penser aux mecs ki fon d formule 1 ca a rien a voir avec gta mais ya quand mm des bouf.... ki en mettent enfin ca n'engage que moi mai bon les 80's car's ont plus de style qu'une audi commune comme on en voit a l'aise tt les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso g pas changer les voiture pask'il fo se rappeller kon est a vice c les 80's ya pas doddi tt

pi meme pr les mp3 g rajouter ke dla sic des 80's

ost of miami vice genesis alice cooper tia carreer...

 

menfin mon avi nengage ke moi

Tout a fait d'accord avec toi... :)

 

 

Affiché par: cadianre Affiché le: Aujourd'hui à 8:52pm

salut je suis nouveau

 

 

Bah écoute c cool man...mais c pas trop ds le topic je crois... ::) :hum3d:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shoot:salut je suis nouveau :bluerocket:

:redcap:

:bluecap:

:rocket:

 

si tu veux te présenter tu vas ici : http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1053038499

...mais ne vien pas polluer les autres topics du forum... :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso g pas changer les voiture pask'il fo se rappeller kon est a vice c les 80's ya pas doddi tt

pi meme pr les mp3 g rajouter ke dla sic des 80's

ost of miami vice genesis alice cooper tia carreer...

 

menfin mon avi nengage ke moi

 

tu te rapelles ce n'est qu'un jeu video..

 

respecter l'esprit des années 80... keski faut pas entendre des fois..

 

d'ailleur en passant ya pleins de caisses dans le jeu qui datent pas des années 80.. genre hotring racer (daytona récente..), infernus (diablo +1990), cheetah (testarossa 1984), sentinel & xs (BM d'aprés 1990)... et j'en oubli surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testarossa c 84

84 c pas les annees 80????

meme pour moi 90 c la fin des annees 80 mais c bon kan meme( et pi pr moi l'infernus se raproche + de la countash ke de la diablo )

et puis dabors moi en tant que psycopath et grand fan des annees 80 qui pour moi ont commence au alentours de 84 avec miami vice et qui on fini vers 94 fin de parker lewis je me dois de respercter lesprit du jeux qui est formidable et non de rajouter des voiture jenre auddi tt (qui est tres belle !attention !mais qui n'a pas sa place dans vice ,mais par contre je l ais mi dans gta3 qui lui meme si chronologique se passe avant vice est de nos jours ((super compliquer ^__^))) ou une 406 (metre la 406 de taxi kel movais gout)  faire des coeil doeil a de tres bon films daccord mais a un film aussi movais que taxi 1.2.3......836 moi je dis non :o

 

 

!attention ces propos n'engage que moi!

il vous est libre de penser ce que vous voulez

mais je me devais de l'ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testarossa c 84

84 c pas les annees 80????

meme pour moi 90 c la fin des annees 80 mais c bon kan meme( et pi pr moi l'infernus se raproche + de la countash ke de la diablo )

 

tt à fait d'accord... ::)

 

...en plus la Stinger ressemble pas mal à une Ferrari 340 GTB 4 Daytona, avec ses clignotants...vous trouvez pas ? (enfin, ceux qui connaissent... :-/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testarossa c 84

84 c pas les annees 80????

meme pour moi 90 c la fin des annees 80 mais c bon kan meme( et pi pr moi l'infernus se raproche + de la countash ke de la diablo )

et puis dabors moi en tant que psycopath et grand fan des annees 80 qui pour moi ont commence au alentours de 84 avec miami vice et qui on fini vers 94 fin de parker lewis je me dois de respercter lesprit du jeux qui est formidable et non de rajouter des voiture jenre auddi tt (qui est tres belle !attention !mais qui n'a pas sa place dans vice ,mais par contre je l ais mi dans gta3 qui lui meme si chronologique se passe avant vice est de nos jours ((super compliquer ^__^))) ou une 406 (metre la 406 de taxi kel movais gout)  faire des coeil doeil a de tres bon films daccord mais a un film aussi movais que taxi 1.2.3......836 moi je dis non :o

 

 

!attention ces propos n'engage que moi!

il vous est libre de penser ce que vous voulez

mais je me devais de l'ouvrir

oué bon ok pour la testarossa c'est vrai que c'est année 80.. mais bon quand on commence a se rapprocher de 90 ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a qu'un pas avec les modeles recents (actuels..) c'est pas comme si tu mettais une 206 dans un jeu des années 60.. là oui ça pourrai choquer !! mais là ça me choque pas vraiment (voir pas du tout héhé.. d'ailleur en parlant de ça ya aussi des armes du jeu qui sont trop recentes pour dater de 1980)

 

sinon concernant l'infernus elle n'est pas assez "carré" pour etre une countach (dans tous les cas c'est ni une countach ni une diablo mais plutot une fusion des deux)

 

d'ailleur moi je suis entrein de remplacer le taxi kauffman par K2000 (année 80 hein... une pontiac trans-am) ettant donné que quand on appuie sur le klaxon on a l'effet "turbo boost" qui est vraiment trés fun.. (aprés jlui met une vitesse de  pointe genre 800 une accel a 90, un blindage et une masse enorme pour tout defoncer) + le skin de michael knight 8)

 

tt à fait d'accord... ::)

 

...en plus la Stinger ressemble pas mal à une Ferrari 340 GTB 4 Daytona, avec ses clignotants...vous trouvez pas ? (enfin, ceux qui connaissent... :-/)

 

Tu veux surement parler de la 365GTB 4 cabriolet (plutot non ?)

 

et effectivement elle lui ressemble pas mal ;) mais je suis pas sur que ce soit elle la source d'inspiration..

 

Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 mess à la suite stp, édite le précédent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te rapelles ce n'est qu'un jeu video..

 

respecter l'esprit des années 80... keski faut pas entendre des fois..

 

d'ailleur en passant ya pleins de caisses dans le jeu qui datent pas des années 80.. genre hotring racer (daytona récente..), infernus (diablo +1990), cheetah (testarossa 1984), sentinel & xs (BM d'aprés 1990)... et j'en oubli surement

 

alors l'infernus c bien une lamborghini ms c pa une diablo, c une countach, et les sentinel, bah jm'y connais pas en BM mais dans "les compères" on peut en voir une qui ressemble (dsl pr la référence ms javé que ça à l'esprit) et le film date des années 80 (dites-moi si je me trompe)

 

une chtite précision : deux caisses du jeu ont été choisies en référence à miami vice : la stinger (ferrari daytona spyder) (saisons 1 à 3) et la cheetah (ferrari testarossa) (saisons 4 et 5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...alors pour Hiko31 : ouais enfin moi les Ferrari...les noms sont tellement proches, c'est sans doute ça...

...pour ce qui est de la source d'inspiration : quand même : énorme capot, moteur à l'avant, clignotants avant plus que significatifs... ... ...y'a quand même de quoi se dire qu'y pas mal de morceaux de Ferrari sur la Stinger... ;)

...et sinon (toujours pour Hiko31), je suis pas d'accord du tout avec toi :bon, OK les armes sont pitêtre anachroniques, mais les caisses... ::)

...quand tu sais que le jeu se déroule en 1986 (*espère ne pas se gourer avec Shenmue... :-[), ben à cette date, y'a des caisses comme la Perenial (fin 70') et des caisses de 1984 comme la testarossa...normal non  ???

...Pour ce qui est des Sentinel, c'est des BM genre série 5 ou 6 (série 6, y'a pas plus "années 70-80"... ::)

...et elles sont aussi présentes en version M5 ou M6 sous la forme XS...simple... ;)

 

...et pour Hobbie : ben wé on dirait bien qu'on est du même avis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors l'infernus c bien une lamborghini ms c pa une diablo, c une countach, et les sentinel, bah jm'y connais pas en BM mais dans "les compères" on peut en voir une qui ressemble (dsl pr la référence ms javé que ça à l'esprit) et le film date des années 80 (dites-moi si je me trompe)

 

une chtite précision : deux caisses du jeu ont été choisies en référence à miami vice : la stinger (ferrari daytona spyder) (saisons 1 à 3) et la cheetah (ferrari testarossa) (saisons 4 et 5)

 

"alors l'infernus c bien une lamborghini"

 

MDRRRRRRrrrrr !!! heureusement que t'es là toi !! ton pere il travaillerai pas chez Lamb pour que tu t'y connaisse autant ??? par hazard ???

 

je l'ai dit plus haut l'infernus c'est NI une countach ni une diablo c'est entre les deux ! tu veux des fotos de countach pour voir que c'est pas pareil ??? j'ai meme envie de rajouter que c'est une fuision de diablo/countach/pantera (pour ceux qui connaisse)

 

les voitures de GTA ne font que s'inspirer de voitures réel mais c'est en aucun cas leurs copies conformes !! la cheeath ressemble aussi a 90% a une testarossa mis a part que la testarossa est pas comme ça tout a fait non plus ! c'est exactement comme dans GTA3 avec la banshee tu va pas me dire qu'une viper est exactement pareil ?? (parce que jtaverti c'est faux) mais il est evident que c'est un enorme clin d'oeil.. voir meme une question de droits..

 

et pour les sentinel ça s'apparente trés fortements a des modeles fin 80 debut 90 mais en aucun cas début 80 ou mi 80

 

 

 

::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...