Aller au contenu

Hitman Le Film


Marshall Law

Messages recommandés

LOL tu n' as pas vu Apocalypse Now et sa célébre chevauchée des walkiries (de wagner) ^^ :lolol:

ceci dit la bande annonce ne m' as pas inspiré non plus ...

 

Lool excellent ce moment, super bien fait, si je me rappelle bien, c'est le moment du cinéma le plus connu au monde non ?

 

Et puis les premiers mots du film "Putain !"

Excellent :)

 

MISTO >Il y a un évadé de fox river caché dans le film, saurez-vous deviner de qui il s'agit? : je réponds pas car je l' avais vu dans le casting ^^ , un indice il est toujours en vie dans la saison 3 ...

 

C'est bon je sais, j'en étais sur que ça allait être lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISTO >Il y a un évadé de fox river caché dans le film, saurez-vous deviner de qui il s'agit? : je réponds pas car je l' avais vu dans le casting ^^ , un indice il est toujours en vie dans la saison 3 ...

Peuh, si c'est Wenthworth, c'est pareil, il a trop une gueule d'ange (d'ailleurs c'est son surnom dans PrisonBreak) pour faire Hitman

Si c'est celui qui fait Lincoln, il est beaucoup trop baraqué pour le faire aussi

 

 

EDIT = ERFFFFF DSL j'avais pas lu en haut !

Bon ok je devine,

Sucre ?

T-Bag ?

C-Note ?

Modifié par Dookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool excellent ce moment, super bien fait, si je me rappelle bien, c'est le moment du cinéma le plus connu au monde non ?

Surement... avec la scene marquante du parrain : la tete de cheval dans le lit du producteur (encore un film de Coppola)

Mais Apocalypse Now n'est pas un simple film de divertissement :P

 

Sinon la musique, si c'est Ave Maria de Schubert, je trouve qu'elle va plutot bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement... avec la scene marquante du parrain : la tete de cheval dans le lit du producteur (encore un film de Coppola)

Mais Apocalypse Now n'est pas un simple film de divertissement :P

 

Sinon la musique, si c'est Ave Maria de Schubert, je trouve qu'elle va plutot bien...

 

Très bien même.

 

(Me souvient de la tête du cheval oui aussi)

 

J'adore aussi quand le général le dit de faire du surf alors qu'ils se font bombarder xD

 

Bon HS là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...