Aller au contenu

Hitman Le Film


Marshall Law

Messages recommandés

Salut, vous savez sans doute qu'il va y avoir l'adapation du célèbre agent 47 ( Hitman :frim: ) au ciné...

Bah... une vrai bouze ! :'(

 

Ça commence a devenir mauvais avec les première images :

http://www.dvdrama.com/imagescrit/hitmanpic02.jpg

http://images.gamers.fr/jeux/hitmanlefilm_divers/01.jpg

 

Ensuite le trailer : ( en anglais )

http://www.dailymotion.com/video/x2dnen_trailer-film-hitman

 

...

 

Les erreurs, y'en a ! ( à se demander si le réalisateur a joué aux jeux... :( )

 

Déja il a pas la gueule, le style, dans le trailer j'ai remarqué des scenes oû il stressait ( alors que 47 sait garder son sang froid ), le regard aussi, après il a des façons de bouger et de tenir les armes ( surtout le sniper xD )... on dirait pas un vrai tueur professionnel ( comme à 00:00:54 et 00:01:12 dans le trailer ), les explosions et une FEMME !!! :ph34r:

 

 

En plus avant ils voulaient mettre Baboulinet ( la grosse brute de Vin Diesel ) à la place de ce guignol :lolol:

 

Bref vous en pensez quoi ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a pas la tête de l'emploie. Mis à part ça, pourquoi pas, il a l'air assez sympa. En tout cas je pense qu'il sera mieux que Doom ou Tomb Raider (pas dur remarque). :)

 

Vin Diesel aurait surement mieux fait l'affaire je pense, même si c'est un personnage que je n'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mal choisi l'acteur, j'aurai plutot vu celui qui joue dans X-men parce que l'agent 47 n'est pas un petit jeune, à moins que l'histoire se déroule avant Hitman 1

 

Le code barre se trouve pas au bon endroit sur son crâne

 

Une femme qui fait un strip-tease... pourquoi pas ? Jamais vu en tout cas dans Hitman (je veux dire en tête à tête)

 

Le scénario d'Hitman (le jeu) est très complexe et bien foutu, il y a matière à faire un bon film mais vu comment c'est parti ça risque en effet d'être une bouse comme tu dis Marshall Law.

Pour rappel : Hitman est un clône utilisé par une agence pour éliminer des cibles, mais dans la bande annonce à part des explosions, une femme, des flingues on voit pas grand chose (ah si le code barre mal placé).

 

Ils sont partis en délire avec leur "It has been said, a man will walk this earth with the power to strike down evil wherever it hides to bring us peace"

traduction : "Cela a été dit, un Homme marchera sur cette Terre avec le pouvoir d'éliminer le mal, n'importe où il se cache, pour nous garder en paix"

 

Dans mes souvenirs, il n'est nullement question pour Hitman de faire le bien, d'ailleurs on peut tout à fait tuer des civils sans avoir "échec de la mission" et puis dans le jeu il n'y a pas de lutte du bien contre le mal (d'ailleurs quel mal ? Ils vont pas mettre du fantastique quand même ? Avec des cerbères et des trucs à cornes). Mais bon faut pas s'inquiéter... l'axe du mal ça doit être pour attirer les américains.

 

vous l'aurez compris je ne dépenserai pas 7€ pour ça, car à 1ère vue le réalisateur et le scénariste n'ont pas joué aux jeux et ça c'est grave.

 

-------------

edit : si il y a un truc bien dans la bande annonce : Ave Maria - Schubert interpreté par la Callas je pense...

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est vrai que l' acteur n' a pas du tout la tronche du tueur froid de hitman , j' aurais effectivement préféré Vin Diesel , on a beau dire ce qu' on veut j' adore la façons dont il joue Riddick .

 

mais bon bon méme si cela à l' air effectivement mal barré ne jetons pas le bébé avec l' eau du bain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le trailer ne noue montre ABSOLUMENT RIEN.

 

Déjà Hitman, il agit comme une ombre ... alors les explosions à chaque coup de sniper ... merci mis c'est pas du 47 ça !!

après la gonzesse, d'puis quand il a besoin de ça ? et je doute qu ece soit pour lui piquer ses fringues .. ou alors il a interet à trouver de bons melons vite fait dans sa chambre d'hôtel !

 

Sinon, jespère qu'il sera à la hauteur, j'exige la PERFECTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gonzesse, ca passe encore. Il n'est pas rare que l'on voit une femme draguer 47 avant de se ramasser un grand coup de poing dans la gueule.

 

 

Moi, ce qui me dérange, c'est la tronche. Que les traits et la forme de visage ne correspondent pas, c'est pas grave.

Mais l'oeil qui pétille et le ptit air de lutin malicieux, ca l'fait pas...

 

 

Ah oui, j'ai oublié de parler du code barre. En plus d'être trop haut, ils ont oubliés de mettre les chiffres en dessous. (oui, les clones avaient une série de chiffres sur le crâne et ce n'est qu'après que le code a été mis)

 

Et pis le physique ne colle pas non plus, il devrait être plus grand et son costume n'est pas taillé comme il faut...

 

 

 

En plus le mec qui fait ca est en train de réaliser un film d'horreur à coté...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont partis en délire avec leur "It has been said, a man will walk this earth with the power to strike down evil wherever it hides to bring us peace"

traduction : "Cela a été dit, un Homme marchera sur cette Terre avec le pouvoir d'éliminer le mal, n'importe où il se cache, pour nous garder en paix"

 

Dans mes souvenirs, il n'est nullement question pour Hitman de faire le bien, d'ailleurs on peut tout à fait tuer des civils sans avoir "échec de la mission" et puis dans le jeu il n'y a pas de lutte du bien contre le mal (d'ailleurs quel mal ? Ils vont pas mettre du fantastique quand même ? Avec des cerbères et des trucs à cornes). Mais bon faut pas s'inquiéter... l'axe du mal ça doit être pour attirer les américains.

 

Bah comme c'est un tueur à gages, il fait juste ses contrats, en faite il s'en fou de nous :lolol:

Je suis sur ca va pas ressembler au jeu, ca va être genre un méchant bonhomme veut détruire la planète ou un truc du genre americain, et lui vient pour nous sauver ( à la Die Hard ) xD

 

 

PS: Faut pas qu'ils mettent sa gueule dans les prochains jeux d'Hitman :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvous ai lu et je suis d'accord avec la plupart d'entre-vous

 

j'aurais préféré vin diesel, ou le grand frère dans prison break, celui condamné à mort je crois (dsl j'écoute pas la série)

bref quelqu'un avec des traits de dur mais avec des yeux qui adoucissent le tout :lolol:

 

jai pas regardé le trailer puisque juste à voir la tronche du mec, jsuis écoeuré (dégouté)

 

47 est très "sneaky" lorsqu'on veux obtenir le silent assassin, mais on avais aussi la possibilité de tuer n'importe qui et d'arriver à réussir la mission aussi, d'où l'idée d'un film, sachant qu'il peux se la jouer à la james bond un peu

 

 

47 est un tueur à gages, ses contrats sont souvent des membres du crime organisé, il tue sa cible de sang froid et tuera ceux qui oseront se placer sur sa voie ainsi que les témoins occulaires, c'est un clône par dessus le marché.

 

 

les amerloques vont probablement en faire un mini james bond qui devra sauver sa vie (et celle du reste du monde comme par hasard) pour son pays et sera récompensé par une petite poulette venue lui apprendre comment se servir du truc entre ses jambes pour une activité différente qu' uriner <_<

 

 

bref à quand un film sur Just Cause ? j'ai hâte de voir le mec piloter son avion accroché à l'aile ou sa caisse en étant sur le toit pour sauter et ouvrir/fermer son parachute 10x en une seule chute :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain la tete de macabé le mec !!! :clap: et pour just cause oui avec tout le bug avec quand on se fait ecraser le mec se fait pousser 30m loin apres il reste debout puis il tombe XD .

 

Ya le film splinter cell aussi !!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL quand j'ai vu la tête du gars sur la première photo je suis parti à rire...

C'est clair et net que ça le fait pas du tout :-/

Il est beaucoup trop jeune comme beacoup l'ont dit le physique et même des traits de caractère qui collent pas, on lit trop d'émotions sur son visage

il est trop décontracté on dirait qu'il va faire ses course tranquille

Ses flingues on dirait qu'il les as eu à noël des qu'il les sort il est tout éxcité...

J'ai jamais vu dans tous les hitman auquel j'ai joué 47 avec une femme (peut-etre qu'il va la tuer dans film)

Comme l'as dit Mighty la phrase d'intro sauvez le monde etc... :-X 47 c'est juste une question d'argent c'est tout...

Bref d'apres ce que je vois c'est un film baclé fait à la va vite et plutôt humiliant pour Eidos :lol: .

 

PS : Je doit avouer que ça ne doit pas être facile de jouer l'agent 47... mais bon lui il le fait pas dutout

Modifié par ReVo250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que les petits défauts passeraient bien s'il n'y avait pas un scénar visiblement pourri:

 

Le truc qui ne va vraiment pas, c'est la phrase "It has been said, a man will walk this earth with the power to strike down evil wherever it hides to bring us peace"

 

 

La paix? LA PAIX?! 47 qui protège la paix en tuant les méchants et en sauvant les gentils? C'est un tueur à gages; non, c'est LE tueur à gages!

 

Il plomberait le pâpe, il étranglerait le Dalaï Lama, il défenestrerait le commandant Cousteau pour l'argent.

 

 

 

 

La phrase ca aurait du être un truc du genre "He walks this earth, ...and brings the death."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vin Diesel aurait surement mieux fait l'affaire je pense, même si c'est un personnage que je n'aime pas.

 

c' est vrai que l' acteur n' a pas du tout la tronche du tueur froid de hitman , j' aurais effectivement préféré Vin Diesel , on a beau dire ce qu' on veut j' adore la façons dont il joue Riddick .

 

Vin Diesel :blink: Je trouve qu'il n'a absolument pas le même physique : 47 est grand et fin tandis que Diesel est un mulet taillé comme un catcheur...

 

Pour ce qui est du film bah ça m'a l'air d'être un beau navet. L'acteur a les yeux qui pétillent comme Harry Potter alors que Hitman est froid et impassible. 47 protéger la paix... Nan mais tant qu'à faire ils ont qu'à lui mettre Captain America comme copain dans le film comme ça main dans la main ils sauveront le monde <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vin Diesel :blink: Je trouve qu'il n'a absolument pas le même physique : 47 est grand et fin tandis que Diesel est un mulet taillé comme un catcheur...

 

Pour ce qui est du film bah ça m'a l'air d'être un beau navet. L'acteur a les yeux qui pétillent comme Harry Potter alors que Hitman est froid et impassible. 47 protéger la paix... Nan mais tant qu'à faire ils ont qu'à lui mettre Captain America comme copain dans le film comme ça main dans la main ils sauveront le monde <_<

oui chacun ses gouts :)

 

j' aurias vu aussi l' acteur qui joue dans le transporteur : Jason Statham (le crane rasé bien sur)

 

http://img225.imageshack.us/img225/1756/18430290w434h289q80dp4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre vos histoires de code barre trop haut, ça fait vraiment perdu. Dans 5 secondes, vous allez raler parce que la nuance de brun des yeux d'Angelina Jolie ne correspond pas exactement avec celle de Lara.

 

C'est clair qu'il a pas la tête de l'emploie. Mis à part ça, pourquoi pas, il a l'air assez sympa. En tout cas je pense qu'il sera mieux que Doom ou Tomb Raider (pas dur remarque). :)
http://www.celebrityvalues.com/images/the_rock_300.jpg

 

 

Ils ont mal choisi l'acteur, j'aurai plutot vu celui qui joue dans X-men parce que l'agent 47 n'est pas un petit jeune, à moins que l'histoire se déroule avant Hitman 1

[...]

Ils sont partis en délire avec leur "It has been said, a man will walk this earth with the power to strike down evil wherever it hides to bring us peace"

traduction : "Cela a été dit, un Homme marchera sur cette Terre avec le pouvoir d'éliminer le mal, n'importe où il se cache, pour nous garder en paix"

Stewart est trop vieux pour le rôle (il tape 67 ans le bonhomme).

Pour la citation, il s'agit surement avant tout d'une référence religieuse pour le fun. Puis outre vos histoire d'axe du mal, il y a une réalité économique qui se cache derrière cette vision politiquement correcte.

 

c' est vrai que l' acteur n' a pas du tout la tronche du tueur froid de hitman , j' aurais effectivement préféré Vin Diesel , on a beau dire ce qu' on veut j' adore la façons dont il joue Riddick .
Pareil

 

Sinon, jespère qu'il sera à la hauteur, j'exige la PERFECTION
Alors tu dois souvent t'emmerder quand tu regardes des films :x

 

j' aurias vu aussi l' acteur qui joue dans le transporteur : Jason Statham (le crane rasé bien sur)
Il a refusé...

Et oui. Pourtant, c'était le plus adapté.

 

Enfin, c'est une bande annonce. Je loue un film chaque semaine et s'il y a bien un truc que j'ai appris, c'est qu'une mauvaise bande-annonce n'implique pas un mauvais film. Et inversement.

 

Edit: En fait, Bruce Willis aurait peut-être collé aussi : http://www.gamespot.com/pages/unions/read_...mp;union_id=177

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

La phrase ca aurait du être un truc du genre "He walks this earth, ...and brings the death."

 

J'adore

 

[...]

 

j' aurias vu aussi l' acteur qui joue dans le transporteur : Jason Statham (le crane rasé bien sur)

 

http://img225.imageshack.us/img225/1756/18430290w434h289q80dp4.jpg

Il a refusé...

 

d'accord qu'il a la tête de l'emploi, et je le comprends d'avoir refusé si le scénario ressemble à une telle merde

 

Bruce Willis ca peut aller :) ( d'ailleur dans le film "Le Chacal", on dirait un peu 47 )

 

 

d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui chacun ses gouts :)

 

j' aurias vu aussi l' acteur qui joue dans le transporteur : Jason Statham (le crane rasé bien sur)

 

http://img225.imageshack.us/img225/1756/18430290w434h289q80dp4.jpg

Ouais là par contre entièrement d'accord, d'ailleurs j'en avait parlé dans le topic sur le cinéma ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jason Statham a vraiment une sale tête (lol) à la Hitman, mais il est pas très grand, il était dans une émission de la Méthode Cauet, et Cauet le depassait en taille...

Ptet que s'il met des chaussures compensées ça ira :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non sa va pas du tout sa , pourquoi :

 

De une le mec a une tete de gentil , sa va pas du tout pour un mec qui bute des gens

de deux , c'est vrai qu'une femme ces super louche , enfin meme pas realiste

de trois : la musique colle pas du tout , ces comme si on mettait une chanson de danse classique sur une rediffusion de la guerre du vietnam

 

J'irai pas le voir au ciné <_<

 

Edit : vous aller me dire arrete de critiquer donc je vais mettre les bonne chose du film

 

Il utilise des silencieux

 

Wala =) ( 'ai fait un effort j'en ai mis un )

Modifié par Mister Cookies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

J'ai été voir le film (en avance d'un mois grace à la radio, youpi :frim: )

 

 

 

D'abord, je vais vous dire l'état d'esprit dans lequel je me trouvais avant d'aller le voir:

 

Le mauvais souvenir de la désastreuse bande annonce était toujours dans ma mémoire, j'avais lu une critique qui descendait le film, les pires films que j'ai vu sont des adaptations de jeux-vidéos.

 

 

 

Ca va, c'est bien. C'est pas le film du siècle, pas celui de l'année non-plus. Disons le film du mois.

 

En fait, c'est surtout la bande-annonce qui est merdique.

 

 

 

Pour moi, c'est une adaptation honnete du jeu. Il y a bien quelques petits trucs comme un léger exès d'explosions ou comme la romance (mais en même temps, le cinéma, ca vise un public plus large).

 

 

Pour ce qui est de l'acteur, à part le fait qu'il soit un peut plus jeune que 47, il colle bien.

 

 

ps: à propos d'acteurs, Il y a un évadé de fox river caché dans le film, saurez-vous deviner de qui il s'agit?

(J'ai bien dit "devinez" pas de google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non sa va pas du tout sa , pourquoi :

 

De une le mec a une tete de gentil , sa va pas du tout pour un mec qui bute des gens

de deux , c'est vrai qu'une femme ces super louche , enfin meme pas realiste

de trois : la musique colle pas du tout , ces comme si on mettait une chanson de danse classique sur une rediffusion de la guerre du vietnam

 

J'irai pas le voir au ciné <_<

 

Edit : vous aller me dire arrete de critiquer donc je vais mettre les bonne chose du film

 

Il utilise des silencieux

 

Wala =) ( 'ai fait un effort j'en ai mis un )

 

LOL tu n' as pas vu Apocalypse Now et sa célébre chevauchée des walkiries (de wagner) ^^ :lolol:

ceci dit la bande annonce ne m' as pas inspiré non plus ...

 

MISTO >Il y a un évadé de fox river caché dans le film, saurez-vous deviner de qui il s'agit? : je réponds pas car je l' avais vu dans le casting ^^ , un indice il est toujours en vie dans la saison 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...