Slevin Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 LOL tu n' as pas vu Apocalypse Now et sa célébre chevauchée des walkiries (de wagner) ^^ :lolol: ceci dit la bande annonce ne m' as pas inspiré non plus ... Lool excellent ce moment, super bien fait, si je me rappelle bien, c'est le moment du cinéma le plus connu au monde non ? Et puis les premiers mots du film "Putain !" Excellent MISTO >Il y a un évadé de fox river caché dans le film, saurez-vous deviner de qui il s'agit? : je réponds pas car je l' avais vu dans le casting ^^ , un indice il est toujours en vie dans la saison 3 ... C'est bon je sais, j'en étais sur que ça allait être lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 (modifié) MISTO >Il y a un évadé de fox river caché dans le film, saurez-vous deviner de qui il s'agit? : je réponds pas car je l' avais vu dans le casting ^^ , un indice il est toujours en vie dans la saison 3 ... Peuh, si c'est Wenthworth, c'est pareil, il a trop une gueule d'ange (d'ailleurs c'est son surnom dans PrisonBreak) pour faire Hitman Si c'est celui qui fait Lincoln, il est beaucoup trop baraqué pour le faire aussi EDIT = ERFFFFF DSL j'avais pas lu en haut ! Bon ok je devine, Sucre ? T-Bag ? C-Note ? Modifié le 28 novembre 2007 par Dookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai jammais dit que c'était l'acteur principal. Et c'est pas ces deux-la d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Lool excellent ce moment, super bien fait, si je me rappelle bien, c'est le moment du cinéma le plus connu au monde non ? Surement... avec la scene marquante du parrain : la tete de cheval dans le lit du producteur (encore un film de Coppola) Mais Apocalypse Now n'est pas un simple film de divertissement Sinon la musique, si c'est Ave Maria de Schubert, je trouve qu'elle va plutot bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Surement... avec la scene marquante du parrain : la tete de cheval dans le lit du producteur (encore un film de Coppola) Mais Apocalypse Now n'est pas un simple film de divertissement Sinon la musique, si c'est Ave Maria de Schubert, je trouve qu'elle va plutot bien... Très bien même. (Me souvient de la tête du cheval oui aussi) J'adore aussi quand le général le dit de faire du surf alors qu'ils se font bombarder xD Bon HS là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés