TrEvIzE Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Comme je suis pas un habituer de la modif de voiture (la dernière fois que j'ai fait ça c'est avec GTA2 pi paintshoppro) qqn pourrais m'indiquer pas à pas comment prendre une voiture du jeu, la modifier puis la remettre dedans, Merci à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 commence par télécharger imgtool (celui de gta3 convient), vicetxd, Zmodeler avec le filtre dff, et trouve un bon tutorial (on a le droit de mettre des liens, ou c contraire à la charte ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 (on a le droit de mettre des liens, ou c contraire à la charte ?) ...si tes liens aboutissent sur une page de Macreators...ben mets autant de liens que tu veux... ...juste fô éviter la pub quoi... ps : mais tu sais, tu pouvais lire la charte aussi, t'aurais été renseigné... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 ça nous ramène au débat fondamental : où commence la publicité et où s'arrête l'information ? bon allez jvais les cracher mes liens et on verra bien ce qui arrive : img tool et vice txd sont dispo sur le site zmodeler et le filtre : www.zmodeler.com des tutoriaux : http://azz.gouranga.com/index.php?page=20 http://www.gta3hq.com/tutorials.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Merci Valium!! la partie qui me manquais c le imgtools :-[ Maintenant j'vais pouvoir m'amuser en fesant un peu de 3d légèrement basic et faire un peu de tuning ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés