Aller au contenu

Y m'en manque 11 !

Invité Niko

Messages recommandés

Il me manque 11 paquets mais c'est un peu galère. Les cartes chopées sur le net sont pas très claires. Connaissez vous un site génial, précis et qui explique ou sont tous les paquets, les rodéos ... )

Sinon, c'est pô possible de savoir lesquels me manquent(y en a 2 que je n'ai pas pris et je ne sais plus lesquels)

[musique de x-files] coïncidence... ou plus encore ? [/musique de x-files]

moi aussi j'ai pris une carte et j'ai regardé à tous les endroits indiqués, et il m'en reste encore 11 ! et avec la "minutie" avec laquelle j'ai cherché, il ne peut m'en manquer qu'un ou deux !

bon bah c pa grave j'arrête de dire des c****eries et jvais prendre une autre carte

Invité John Fr

Ben en fait mois j'ai pris la carte du site pour les paquets caches.

sur celle ci les points ne sont pas toujours au bon enplacement le paquet peu se trouver sur un autre batiment etre de l'autre coté ou a l'intérieur parce que moi j'ai chercher tout se qui sont sur la carte  et je suis arriver a 99.... je cherche le dernier point.... je le trouve pas  ???... je compte le nombre de points sur la carte et y a que 99....  >:(je les numérotes ... toujours 99 ... :furious:

????MAIS OU EST LE  100eme????

ceux qui ont les 100 peuves me dire ou est le dernier

au secour aidé moi !

moi g trouvé celui ki nest pa sur la carte de macreators: il est a laeroport. allez le plus a louest possible et longez leau. il est entre le hangar le plus o nord et leau, collé o hangar. ;) voila... g la carte modifié mai je croi ke g pa le droi de faire un lien ver mon ftp. si je peu, dite le moi, et je le donne. voila...

:scooter:

Invité John Fr

Merci Red Sniper et b0x3r  :-* merci beaucoup je vais pouvoir continuer a jouer a se super jeu jusqu'au 100%

ah au fait au sujet de mercedes d'apres le site que tu ma donné y a des chances qu'elle est dans le jeu a la fin enfin bon y aura surement pas de truc vraiment spécial si ont la trouve

Et pour l'histoire d'un strip a poil au pole position c vrai ou pas???

:byebye:

wé c vrai. il fo acheter le pole position. apré, tu va o fon a gauche. ya une sale ou tu peu entrer et ou une fille te fai un strip habillé. :o il fo rester lontemp devan (le temp kelle te pompe environ 1000$, profitezen pour aller pisser paske c vraimen lon :zzzz:) ensuite kan tu sor, on te di ke le pole position raporte dé tune ;D. alor, tu va o fon de ce mem couloir, sur la droite, ya une porte ki c ouverte. tu rentre et...... je te laisse découvrir la suite! ;)

Invité John Fr

attend... normalement si ont reste et qu'on lui donne 600$ la port au fond a droite s'ouvre et y a un strip mais pas totalement a poil moi je pencais qu'il y en avais un troiseme au fond a gauche  avec un strip completement a poil...  :uzi: ::) :rocket:

ben ouai quand on dit a poil sa veu dir a poil :lol:

euh ouai bon un strip totalement a poil c vrai que c un peu trop poussé mais bon quand tu li des message du genre "moi j'ai un strip a poil pas vous?" ??? et puis 2 ou 3 "c normal je lai aussi"  :o :eek: on se pose des questions...

mai non!!!!!! ya pa de strip totalemen a poil! y zon pa ozé. mai pour ceu ki aiment lé rumeur, il parai ke si on retrouve mercedes, el nou le fai le strip a poil, dan la derniere sale du fon..... enfin, on peu toujour réver! ;)