Aller au contenu

Rassemblement Samp.


Vitalic

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais donc vous faire par de mon idée.

Pourquoi ne pas faire un gros DM avec tous les membres du forum qui le souhaitent et surtout qui le peuvent !

 

Tous ceux qui veulent pourraient se rejoindre à une date précise sur le serveur suivant de macrea !

 

HostName: GTA Macreators - SA:MP 0.1b

Address: 213.186.60.46:7777

Mode: Ventura's DM~MG

Map: San Andreas

 

Ou pourrait faire un bon gros DM, quelqun qui se porte volontaire releverais tous les scores et on ferait un classement de la soirée sur un topic du forum consacré à ce DM, certains pourraient frapser quelques trucs pour faire une vidéo de la communauté .

Si cela marche, on pourrait réorganisé un truc encore mieux suite aux remarques/conseils sur la soirée !

 

Voila, on se voit tous sur le forum, on joue pour la plupart en multi, donc pourquoi ne pas se retrouver tous ensemble !

 

Voici donc mon idée, je ne sais pas encore quelle date mettre, et j'attends de voir si beaucoup de personnes seraient intéréssées ou non !

 

Sur ce, dit moi si cela vous semble une bonne idée ou non ;) .

Et n'hésitez pas à faire des propositions de date !

Modifié par Jarod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi le weekend prochain le dimanche par exemple ? Ca va être un massacre :clap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi le weekend prochain le dimanche par exemple ? Ca va être un massacre :clap: .

 

Erf, moi dimanche je pourrait pas, j'ai mon oral de français le lendemain et je doute quie je puisse passer le journéer ou la soirée sur le PC.

Par exemple, demain soir, des gens seraient là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, moi dimanche je pourrait pas, j'ai mon oral de français le lendemain et je doute quie je puisse passer le journéer ou la soirée sur le PC.

Par exemple, demain soir, des gens seraient là ?

 

alors là lol

si tu prends des dates aussi courtes tu n' auras personne , prends au moins à un mois.

T'as pas vraiment choisi la bonne période pour organiser ça. ;)

clair , je l' avais prévenu ^^

 

et puis chose que je viens de voir , il n' ya plus de serveurs samp macreators , d' aprés le topic "envie d' une partie en multijoueur ?" il n' y a plus que des serveurs en vc deathmatch pour mta v0.5

 

donc à moins d' un bug ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aa tu metonne sa menerver les hacker j'ai vu un mec dont je ne citerai pas son nom qui va faire un filterscript pour les ban ex si un vehicule va plus vite que la vitesse maxi il sera kické ou BAN!

 

<HS>

Ce genre de filter est pas très efficace car il n'admet pas de marge d'erreur...

Prenons un exemple tout bête : SF permet de dépasser les vitesses normales calculées par scripting, donc tu risque de bannir des gens qui ont rien fait ;)

Le mieux reste un admin...

</HS>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai car la vitesse d'un vehicule est calculer sur tout les axes de deplacement, donc si tu va a 200kmh et que tu tombe dans le vide, il va aditionner les 2 vitesse

 

et c'est vrai que le mieu reste les admins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...