Vitalic Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 (modifié) Bonjour à tous, je vais donc vous faire par de mon idée. Pourquoi ne pas faire un gros DM avec tous les membres du forum qui le souhaitent et surtout qui le peuvent ! Tous ceux qui veulent pourraient se rejoindre à une date précise sur le serveur suivant de macrea ! HostName: GTA Macreators - SA:MP 0.1b Address: 213.186.60.46:7777 Mode: Ventura's DM~MG Map: San Andreas Ou pourrait faire un bon gros DM, quelqun qui se porte volontaire releverais tous les scores et on ferait un classement de la soirée sur un topic du forum consacré à ce DM, certains pourraient frapser quelques trucs pour faire une vidéo de la communauté . Si cela marche, on pourrait réorganisé un truc encore mieux suite aux remarques/conseils sur la soirée ! Voila, on se voit tous sur le forum, on joue pour la plupart en multi, donc pourquoi ne pas se retrouver tous ensemble ! Voici donc mon idée, je ne sais pas encore quelle date mettre, et j'attends de voir si beaucoup de personnes seraient intéréssées ou non ! Sur ce, dit moi si cela vous semble une bonne idée ou non . Et n'hésitez pas à faire des propositions de date ! Modifié le 13 juin 2007 par Jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ok pour moi le weekend prochain le dimanche par exemple ? Ca va être un massacre :clap: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ok pour moi le weekend prochain le dimanche par exemple ? Ca va être un massacre :clap: . Erf, moi dimanche je pourrait pas, j'ai mon oral de français le lendemain et je doute quie je puisse passer le journéer ou la soirée sur le PC. Par exemple, demain soir, des gens seraient là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 T'as pas vraiment choisi la bonne période pour organiser ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 T'as pas vraiment choisi la bonne période pour organiser ça. Oui remarque tu as raison, c'est vrai qu'il faudrait attendre la fin des cours et le debut des vacances, mais certains partent en vacances assez tot, une idée qui va etre bien dur à realiser au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Erf, moi dimanche je pourrait pas, j'ai mon oral de français le lendemain et je doute quie je puisse passer le journéer ou la soirée sur le PC. Par exemple, demain soir, des gens seraient là ? alors là lol si tu prends des dates aussi courtes tu n' auras personne , prends au moins à un mois. T'as pas vraiment choisi la bonne période pour organiser ça. clair , je l' avais prévenu ^^ et puis chose que je viens de voir , il n' ya plus de serveurs samp macreators , d' aprés le topic "envie d' une partie en multijoueur ?" il n' y a plus que des serveurs en vc deathmatch pour mta v0.5 donc à moins d' un bug .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 prevoie beaucoup d'admin car tu a dit DM et c'est le mot qui attire les hacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 aa tu metonne sa menerver les hacker j'ai vu un mec dont je ne citerai pas son nom qui va faire un filterscript pour les ban ex si un vehicule va plus vite que la vitesse maxi il sera kické ou BAN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 aa tu metonne sa menerver les hacker j'ai vu un mec dont je ne citerai pas son nom qui va faire un filterscript pour les ban ex si un vehicule va plus vite que la vitesse maxi il sera kické ou BAN! <HS> Ce genre de filter est pas très efficace car il n'admet pas de marge d'erreur... Prenons un exemple tout bête : SF permet de dépasser les vitesses normales calculées par scripting, donc tu risque de bannir des gens qui ont rien fait Le mieux reste un admin... </HS> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 c'est vrai car la vitesse d'un vehicule est calculer sur tout les axes de deplacement, donc si tu va a 200kmh et que tu tombe dans le vide, il va aditionner les 2 vitesse et c'est vrai que le mieu reste les admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés