Aller au contenu

[problème] Sa:mp An Exeption Occured


Calouche

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'utilise MTA Sa depuis maintenant quelques semaines, sans rencontrer trop de problèmes (Jusqu'ici). :clap:

 

Depuis quelques jours , un problème apparait lorsque je décide d'intégrer un serveur "Officiel" (Party server par exemple):

 

Aprés quelques minutes de jeu, je m'aperçois que les autres joueurs sont immobiles !! Le chat lui continue d'être actif (Je vois les joueurs chatter)...

Puis encore quelques minutes aprés celui ci s'arrête.

Dans la plupart des cas, je reviens soudainement sur mon bureau :'( et voila ce que j'obtiens:

 

Image : http://maximum44.free.fr/erreur_gta.jpg

 

PS: ma connection internet est aussi intérompue à cause de ce bug, il me faut redémarrer pour avoir à nouveau ma connection.

Si quelqu'un connait ce bug, merci de m'en dire plus !! :blush:

 

 

edit par badboy :

 

Attention ton image dépassait les 200Ko autorisé par la charte. ;)

Modifié par Calouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'arrive aussi de temps en temps, mais moi c'est juste un crash de samp...

Vérifie que ton pare feu ou antivirus bloque pas ta connection sur samp, ou configure (si tu a un routeur ) pour accepter la connexion , test ça vient peut etre de là!

Mais bon, apres je ne peut pas t'aider plus, ou alors, téléchrager le browser ICI ...

Pourtant tu as bien la 0.1b qui théoriquement , corrige ce genres de crash.

 

Test et tiens nous au courant ;)

 

Edit; tu parles de serveurs officiels, est ce que sur d'autres serveurs "non officiles" tu crash aussi ?

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement oublié de préciser que j'avais Gta san andreas non piraté; Windows Xp, Sa:mp v.0.1b, j'ai téléchargé le "browser"...

 

Ok , tu as installé le browser ? et aussi, tu parles de crash sur les serveurs officiels, mais est ce que si tu joue sur les serveurs "non officiels" (tu en prend un au pif ) tu crash toujours ?

 

Vas faire un tour sur ton antivirus ou pare feu pour voir si il ne bloque pas samp, on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le "browser", et même le patch pour mettre GTA en version 1.00. J'ai mis le programme samp en exeption dans mon Parfeu Windows, j'ai meme essayé de le désactiver, de même pour mon antivirus Avast. J'ai effectivement un routeur mais je ne connais pas les ports utilisés par SAMP !!

Merci quand meme.

Quand je jou sur les serveurs non officiels, c'est assez aléatoire, la plupart du temps j'arrive a jouer plus longtemps mais le bug arrive tot ou tard...

Modifié par Calouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avast bloque pas SA:MP pour la simple et bonne raison qu'il ne prend pas en charge tous les programmes réseaux (juste vérif outlook, msn des trucs du genre) et qu'il n'a pas de vrai par-feu.

Ceci dit, si tu as windows XP SP2, il faut que tu ailles dans les exeptions par-feu et que tu ajoutes GTA_SA.EXE et SA:MP. Il faut bien ajouter les deux. Pour les ports t'en occupent pas, il va le faire tout seul (tu changes de port à chaque serveur en plus, 7776, 7776, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est depuis que j'ai installé le SP2 que je rencontre ce problème... J'ai mis SAMP en exeption mais pas GTA.exe !! Je vais essayer ça ce soir, et je vous tient au courant, merci pour le tuyau! :clap:

 

J'ai mis GTA.EXE en exeption et rien ne change, soit le message d'erreur aparait, soit je perd la connection au serveur, ainsi que ma connection Internet au bout de quelques minutes...

Modifié par Calouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...