Aller au contenu

Vidéo Communautaire


Masta

Messages recommandés

bon et bien d'accord, je (re)dit mon problème avec Fraps :

 

je lance fraps, puis GTA,

je fais mon beau stunt, puis je regarde le ralenti dans GTA avec la touche F1(ou F3 je me souviens plus à l'instant ou j'écris), et pendant ce temps j'appuie sur la touche F9 =>> la touche qui fait que Fraps "tourne" la vidéo et lorsque je reviens sur Windows je vais dans le dossier pour regarder la vidéo, et là la vidéo fait 158Ko! (soit zéro seconde!) et quand je la regarde j'ai un écran noir...

 

je tiens à préciser que lorsque je fais des screenshots avec Fraps, j'ai la aussi une image noire...

de quoi cela vient alors??? tous ces ptits problèmes frapsinéens!?

merci d'avance si vous avez la réponse!

 

Personne ne peut donc m'aider??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut donc m'aider??!!

 

j'y repense en ce moment et pour moi, la seule fois que j'ai vécu un truc semblable avec Fraps, c'est qu'il n'y avait pas assez d'espace sur le dd pour enregistrer la vidéo. Vérifie si tu as au moins 500mo et + de libre.

 

tout dépend à quelle qualité vous avez choisi de filmer.

 

dans fraps je vous suggère de filmer en fullscreen à 30fps sans le son

ou encore par soucis d'économie de taille, en half-screen, tjrs à 30 fps et toujours sans son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas penser à cette option la... mais la je viens de vérifier il me reste une trentaine de Giga...

 

par contre il y a quelques mois j'utilisais fraps... puis n'en n'ayant plus besoin j'avais pris l'initiative de le désinstaller...

 

et je l'ai réinstallé il y a quelques jours... cela peut il jouer?? (par exemple le pc aurait pu garder des dossiers de l'ancienne version et qui s'oppose à la nouvelle... est possible ce genre de chose??)

 

 

EDIT : je ne comprends pas... mon message apparait deux fois de suite... désolé...

Modifié par XtaZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas penser à cette option la... mais la je viens de vérifier il me reste une trentaine de Giga...

 

par contre il y a quelques mois j'utilisais fraps... puis n'en n'ayant plus besoin j'avais pris l'initiative de le désinstaller...

 

et je l'ai réinstallé il y a quelques jours... cela peut il jouer?? (par exemple le pc aurait pu garder des dossiers de l'ancienne version et qui s'oppose à la nouvelle... est possible ce genre de chose??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas penser à cette option la... mais la je viens de vérifier il me reste une trentaine de Giga...

 

par contre il y a quelques mois j'utilisais fraps... puis n'en n'ayant plus besoin j'avais pris l'initiative de le désinstaller...

 

et je l'ai réinstallé il y a quelques jours... cela peut il jouer?? (par exemple le pc aurait pu garder des dossiers de l'ancienne version et qui s'oppose à la nouvelle... est possible ce genre de chose??)

EDIT : je ne comprends pas... mon message apparait deux fois de suite... désolé...

 

je sais pas trop, ici fraps aussi est capricieux depuis que 2-3 versions différentes ont été installées et que certaines furent désinstallées.

 

Bref, si je fais pas alt+tab pour minimiser le jeu (SA surtout, parfois pour d'autres) pour fermer fraps avant de fermer le jeu

j'attéris sur un écran noir et jdois presser le "reset" du pc (même ctrl+alt+del ne fonctionne pas)

 

peut-être qu'effectivement ya des clées qui s'installent dans la base de registre et qui ne s'effacent pas lors de la désinstallation.

 

je vais te donner un lien vers ma version de fraps (2.5.0 sans fraps en haut, jusqua 60fps)

c'est sur rapidshare, car du Québec j'arrive pas à avoir un ftp free.fr

 

tu click sur mon lien : ICI

 

tu descends dans lencadré et tu choisi FREE

tu entres le code sans toucher aux choix précédents

et tu télécharges

 

essaie-le, p-ê que ça va fonctionner

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masta,

 

Je voulais savoir si il fallait mettre notre nom sur un coin de l'écran de la vidéo de nos stunts où si tu vas le faire au montage final.

 

 

je m'en occupe, pas d'inquiétudes de ce côté, ne faites que m'envoyer vos séquences, je ferai le tri ainsi que toute édition nécessaire au montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , Masta c'est pas bête ton idée , je peut en faire beaucoup je connais preske tout les stunts de san andreas ( no life du multi :D ) .

 

Mais stunt avec qu'elle véhicule ? j'ai un compte free je uperai mes vidéos dessus tu aura juste a les dl :)

 

N'importe quel véhicule ... mais je pense que ça rendra plus beau avec des motos.

 

 

Et puis quand vous filmez le replay, essayez de le filmer sous plusieurs angles, en fait vous filmes le même saut plusieurs fois mais avec d'autres angles.

 

 

Et puis, je sais pas si c'est possible, mais si on a un boss du scm (oui je pense à toi mon chou de Vicolaships :P) ça serait pas mal de faire des scripts pour les caméra (genre la caméra tourne autour du perso toute seule) ou d'autres idées.

 

 

Et puis, ne mets jamais tes vidéos de fraps sur free jamais :tongue: Sinon on en chiera pour DL...

 

Oui je réponds à la place de Masta :)

 

Et oui je suis son bras droit en montage xD

 

++

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis pas une TEUB , je suis pas un noob de la vidéo quand meme la vidéo je la compresse et la qualiter n'est pas abhimer , surtout si c'est en streaming la qualiter sera parfaite , et puis mes vidéos de stunt je lé fait ( en solo bien sur pas en multi ) avec CamHack et bien sur j'enleve le hud comme sa on voi bien les sauts :)

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis pas une TEUB , je suis pas un noob de la vidéo quand meme la vidéo je la compresse et la qualiter n'est pas abhimer , surtout si c'est en streaming la qualiter sera parfaite , et puis mes vidéos de stunt je lé fait ( en solo bien sur pas en multi ) avec CamHack et bien sur j'enleve le hud comme sa on voi bien les sauts :)

 

nan en fait je pensais au trucs de plusieurs angles qu'est cool et qu'avec on peut faire de très bon truc avec première pro mélangé à After Effects et Vegas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi y a certains sauts, j'en transpire à les faire une fois ! Et tu veux que je les fasse plusieurs fois avec plusieurs angles ?

Mamamia :yay: !

 

 

quand tu regardes le replay, tu peux tourner la caméra pour prendre un angle différent :rolleyes:

 

malheureusement, ce que j'ai déploré quand j'ai découvert SA, c'est qu'il est impossible de visionner le replay en vue cinématographique comme dans VC (si on touche a rien pendant le replay, on obtient des angles cinémato.)

 

la seule façon pour y parvenir serait de jouer en mode ciné et ensuite filmer le replay mais jai essayé vraiment souvent, c'est très difficile de bien stunter

 

l'autre méthode consiste à utiliser camhack et configurer différentes vues (long et pénible mais jlai déjà fait pour une intro) et changer au fur et à mesure qu'on roule.

 

ou encore de placer camhack en free look, de s'installer où on veux filmer et de faire le stunt (aussi difficile que filmer en vue ciné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu regardes le replay, tu peux tourner la caméra pour prendre un angle différent :rolleyes:

 

malheureusement, ce que j'ai déploré quand j'ai découvert SA, c'est qu'il est impossible de visionner le replay en vue cinématographique comme dans VC (si on touche a rien pendant le replay, on obtient des angles cinémato.)

 

la seule façon pour y parvenir serait de jouer en mode ciné et ensuite filmer le replay mais jai essayé vraiment souvent, c'est très difficile de bien stunter

 

l'autre méthode consiste à utiliser camhack et configurer différentes vues (long et pénible mais jlai déjà fait pour une intro) et changer au fur et à mesure qu'on roule.

 

ou encore de placer camhack en free look, de s'installer où on veux filmer et de faire le stunt (aussi difficile que filmer en vue ciné)

 

J'ai deja essayé de stunter avec la vue cinematographique, c'est vraiment impossible ! va faire un bump sur un tout petit poteau quand tu as la vue qui te filme d'en haut....xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je comprends pas trop quel type de caméra vous rechercher mais je suis en train d'améliorer mon Mod Stunt v0.1 pour rajouter l'option "Position Camera" "Camera pointe" "Activer caméra". Quand on fera Position camera ca enregistrera la postition quand on fera camera pointe ca enregistrera la ou la caméra pointera et activer camera l'activera :rolleyes:.

 

Tout ca est disponible sur mon site (cf signature). C'est tout neuf n'hésitez pas à demander des améliorations (ici ou sur mon forum peu importe). A+ :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je comprends pas trop quel type de caméra vous rechercher mais je suis en train d'améliorer mon Mod Stunt v0.1 pour rajouter l'option "Position Camera" "Camera pointe" "Activer caméra". Quand on fera Position camera ca enregistrera la postition quand on fera camera pointe ca enregistrera la ou la caméra pointera et activer camera l'activera :rolleyes: .

 

Tout ca est disponible sur mon site (cf signature). C'est tout neuf n'hésitez pas à demander des améliorations (ici ou sur mon forum peu importe). A+ :bye:

 

 

Ben en fait, je pensais à faire plusieurs effets pour Masta. L'un d'eux consistera a voir la caméra qui tourne autour du perso en plein stunt. Et je me demande si ça ne serait pas possible en codant (genre quand on fait replay, la caméra tourne autour du perso et on enregistre comme ça ...)

 

Et puis je sais que c'est possible na ! :lolol:

 

M'enfin si tu peux pas le faire, on peut se débrouiller autrement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je pensais à faire plusieurs effets pour Masta. L'un d'eux consistera a voir la caméra qui tourne autour du perso en plein stunt. Et je me demande si ça ne serait pas possible en codant (genre quand on fait replay, la caméra tourne autour du perso et on enregistre comme ça ...)

 

Et puis je sais que c'est possible na ! :lolol:

 

M'enfin si tu peux pas le faire, on peut se débrouiller autrement :D

Oula oui c'est possible mais c'est compliqué... Je vais voir ce que je peux faire par contre je peux pas gérer le replay du tout. Donc je peux faire tourner la camera autour du joueur en appuyant sur une touche mais rien de plus.

 

A vous de voir si c'est utile ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oui c'est possible mais c'est compliqué... Je vais voir ce que je peux faire par contre je peux pas gérer le replay du tout. Donc je peux faire tourner la camera autour du joueur en appuyant sur une touche mais rien de plus.

 

A vous de voir si c'est utile ou pas

 

 

ça pourrait effectivement, ton autre truc aussi (caméra pointe et tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...