Aller au contenu

Vidéo Communautaire


Masta

Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Certains d'entre-vous se souviendront que mon bon ami Swoosh avait eu la brillante idée de vouloir créer un projet d'une vidéo communautaire de stunt pour vice city, qui malheureusement n'a jamais abouti.

 

Je propose de réessayer d'en faire une mais cette fois-ci sur San Andreas.

 

Le projet devrait se dérouler comme suit :

 

Pour commencer, ceux qui sont intéressés n'auront qu'à copié/coller la liste en ajoutant leur noms dans leur message.

La liste sera au bas de ce message.

 

Comme je veux qu'elle soit communautaire, vous pouvez tous participer, pas besoin d'être bon stunteur.

Je demande à tous ceux intéressés de se filmer à l'aide de fraps (exemple filmez le replay)

Je voudrais une dizaine de séquences par personne (pas + pas -)

 

J'en demande 10, car comme je ne suis pas dur sur la sélection des participants, je veux un maximum de variété et je me réserve le droit d'utiliser que les séquences de mon choix.

 

Une fois les séquences sélectionnées, j'entâmerai la création de la vidéo.

 

 

 

 

Il s'agit d'un gros projet alors je vais vous donner du temps

nous sommes le 27 mai, alors vous avez jusqu'au 27 juin pour m'envoyer vos vidéos

 

selon le nombre de participant, je verrai si j'accorde + ou - de temps

 

Pour hébergez vos fichiers, si vous n'avez pas accès à un FTP je vous suggère d'utiliser www.rapidshare.com

 

postez vos liens ici sur ce topic, je les téléchargerai et commencerai la sélection.

 

 

SVP

essayez d'être varié dans vos séquences,

si vos caisses sont modifiés, ne m'envoyez pas de saut qui sont trop exagérés

 

 

Participants

 

- Masta

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mec, je trouve ton idée très marrante!!! moi qui voulait arrêter GTA!! je pense que je vais continuer enfête!!

 

car l'idée de faire du stunt me plaît plutôt pas mal!!

 

ne souhaitant pas faire de stunt avec une voiture... je ferais les vidéos avec les motos!!

 

par contre n'étant pas un "boss" du stunt pourriez vous donner quelques techniques ou autres ??

 

je voudrais savoir ce que vous entendez par "stunt" (une roue arrière très longue?? roue avant longue??? saut??? salto!!??)

 

si c'est cela que vous sous entendez je m'inscris sur la liste...

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Participants

 

- Masta

-XtaZ

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

faire un salto ???

 

c'est impossible des que la motos et vertical CJ tombe !!!!

 

et comment on fais pour enregistrer ses "exploits" ?

 

Merci

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Participants

 

- Masta

-XtaZ

- G-unit80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

faire un salto ???

 

c'est impossible des que la motos et vertical CJ tombe !!!!

 

et comment on fais pour enregistrer ses "exploits" ?

 

Merci

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Participants

 

- Masta

-XtaZ

- G-unit80

 

Un salto en moto n'est pas possible, le seul moyen est avec le quad.

Pour enregistrer, tu fait ton stunt, ensuite tu le visionne avec le replay, F2 si tu veut le sauvergarder ( mais pense à revenir sous wondows pour le renommer sinon des que tu enregistrer un autre , ca l'efface,) pour le visonner c'est F1 ou f2, je sais plus, et tu filme avec le logiciel fraps.

 

Participants

 

- Masta

-XtaZ

- G-unit80

- Vitalic

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe, je connais quelques stunts, après pour les faire...:yay:

 

 

Participants :

-Masta

-XtaZ

-g-unit180

-Vitalic

-Meussieur

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !!

 

merci, et quand on n'a fait des video, comment on fait pour les envoyer ?

et dans quel répertoire sont-elles enregistrer ? (le même que la sauvegarde ?)

 

Merci

 

 

Tu choisi le repertoire que tu veux pour sauvegardern avec fraps , ru va dans setting et tu choisi le repertoire que tu veux:), sinon, c'est simple uen fois t'es videos faites, tu va dans "movie" et tu fait " view movie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois etre débile!! expldr

 

je fais un pure stunt!! trop beau!! je lance le preview de GTA et après j'appuie sur la touche pour filmer(avec fraps) et quand je vais voir la vidéo dans fraps elle fait uniquement 150Ko(soit 0minutes et 0secondes!!!)

 

comment cela se fait il??? (j'ai reproduit la manip au moins 10 fois et à chaque fois ça me met un fichier vidéo de 150Ko...

 

vous pouvez m'aider svp??? (etes vous sur que fraps fonctionne avec GTA version 2.00???)

 

 

par contre je trouve le replay dans le fichier gta user files mais c'est du ".rep" comment on fait pour le lire et/ou le convertir dans un autre format vidéo??

Modifié par XtaZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je viens de faire un essai de replay donc pendant le replay j'ai appuyais sur F2 apré j'ai était dans GTA San Andreas User Files

 

j'ai vu le fichier "replay.rep" je l'ai ouvert avec tout les programmes de videos que j'ai aucun ne le reconnait (media classic player, DVD power, lecteur windows media)

 

quelqu'un à la solution ??

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je viens de faire un essai de replay donc pendant le replay j'ai appuyais sur F2 apré j'ai était dans GTA San Andreas User Files

 

j'ai vu le fichier "replay.rep" je l'ai ouvert avec tout les programmes de videos que j'ai aucun ne le reconnait (media classic player, DVD power, lecteur windows media)

 

quelqu'un à la solution ??

 

merci !

 

 

une fois que vous regardez votre replay en pressant F1, vous pressez F9 pour lancer l'enregistrement avec fraps, ensuite F9 pour stopper l'enregistrement. Votre vidéo se trouve là où vous l'avez sauvegardéeselon vos préférences dans fraps.

 

le fichier replay.rep ne peux être lu que par le jeu, c'est la raison pour laquelle je vous demande de filmer a l'aide de fraps afin de m'envoyer la séquence vidéo déjà filmée.

 

 

Par stunt, j'entends des sauts, des grinds, des flip. en voiture, en moto, en quad peu importe.

par contre une roue arrière de 15 sec, je m'en balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend plus rien !!!

 

je me refais un saut je me le replay en pressant F1 et juste avant l'action je presse F9 et juste aprés je represse F9 et le fichier n'était pas enregistrer dans mon dossier GTA San Andreas User Files.

 

Alors que quand je fais juste F2 tout lon ralenti se sauvegarde !!

 

Quelqu'un a la solution ?

 

P.S : c'est quoi "fraps" ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mon quebequois mais en ce moment je stunt plus vraiment. Ptet qu'avec le temps je changerais d'avis :)

 

 

Tiens je retrouve des vieux trucs moi xD

 

 

Ah et c'est pour ça qu'il voulait after effects le Masta :)

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend plus rien !!!

 

je me refais un saut je me le replay en pressant F1 et juste avant l'action je presse F9 et juste aprés je represse F9 et le fichier n'était pas enregistrer dans mon dossier GTA San Andreas User Files.

 

Alors que quand je fais juste F2 tout lon ralenti se sauvegarde !!

 

Quelqu'un a la solution ?

 

P.S : c'est quoi "fraps" ??

 

Merci

 

www.fraps.com c'est un programme qui te permet de filmer en jeu

 

F9, c'est pour activer/désactiver l'enregistrement une fois que fraps est lancé, il sauvegarde les vidéo où tu veux selon ce que tu auras choisi dans les préférences, d'ailleurs n'enregistre pas avec le son, j'en ai pas besoin.

 

 

 

Ah et c'est pour ça qu'il voulait after effects le Masta :)

 

 

En fait, j'ai déjà quelques vieilles séquences et quelques idées, mais pas assez pour en faire une seul.

De plus, le fait que l'autre vidéo n'ait pas aboutie m'avait désapointé et l'idée me tracassait depuis une bout

 

et puis quand j'ai vu ton sujet j'ai eu envie de refaire du montage avec after effects cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il me reste pleins de vidéos que je pensais utiliser pour faire une vidéo de stunt dont pas mal en réseau (ce qui est dommage c'est qu'il y a le HUD). D'ailleurs j'ai fait quelques stunts avec grounch ^^

 

Je verrais si je les envoie mais vu qu'il y a le HUD ca va pas trop le faire...

En plus elles sont énormes pour quelques secondes, alors tu veux garder la qualité ou je les compresse ?

Et est-ce que ca te dérange si je les mets toutes dans une seule séquence compressée pour m'éviter de uploader chaque vidéo ce qui va etre très long :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il me reste pleins de vidéos que je pensais utiliser pour faire une vidéo de stunt dont pas mal en réseau (ce qui est dommage c'est qu'il y a le HUD). D'ailleurs j'ai fait quelques stunts avec grounch ^^

 

Je verrais si je les envoie mais vu qu'il y a le HUD ca va pas trop le faire...

En plus elles sont énormes pour quelques secondes, alors tu veux garder la qualité ou je les compresse ?

Et est-ce que ca te dérange si je les mets toutes dans une seule séquence compressée pour m'éviter de uploader chaque vidéo ce qui va etre très long :P

 

 

pour le HUD, on verra, je mettrai p-ê des bandes noires pour les supprimer, par contre, tout mettre tes séquences ensemble c'est pas bon puisque je veux passer d'un membre à l'autre et placer les cascades par "type"

 

je sais que ça va être long tout uploader, par contre tu peux compresser chaque séquences mais assures-toi de conserver un max de qualité car moi-même je vais recompresser le tout une fois terminé.

 

j'ai relativement assez d'espace sur mon DD alors pas grave si vos séquences font 100mo et + ( a part pour vous pour l'upload)

 

dernière chose,

dans fraps je vous suggère de filmer en fullscreen à 30fps sans le son

ou encore par soucis d'économie de taille, en half-screen, tjrs à 30 fps et toujours sans son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit truc vite fait pour faire du stunt plus facilement : Téléchargement

Le fichier main.scm est à mettre ici > GTA San Andreas/data/script/main.scm. Touches : Tirer et changer la caméra

 

C'est très basic, dites moi ce que vous voulez précisément pour bien stunter et je le ferais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien sachant que fraps ne fonctionne pas avec GTA... impossible de faire des vidéos...

 

fraps ne fonctionne pas avec ton gta, précise-le, 'si ton problème c'est des couleurs vertes-mauves bizzaroïdes, désactive l'anti crélénage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien d'accord, je (re)dit mon problème avec Fraps :

 

je lance fraps, puis GTA,

je fais mon beau stunt, puis je regarde le ralenti dans GTA avec la touche F1(ou F3 je me souviens plus à l'instant ou j'écris), et pendant ce temps j'appuie sur la touche F9 =>> la touche qui fait que Fraps "tourne" la vidéo et lorsque je reviens sur Windows je vais dans le dossier pour regarder la vidéo, et là la vidéo fait 158Ko! (soit zéro seconde!) et quand je la regarde j'ai un écran noir...

 

je tiens à préciser que lorsque je fais des screenshots avec Fraps, j'ai la aussi une image noire...

 

 

de quoi cela vient alors??? tous ces ptits problèmes frapsinéens!?

merci d'avance si vous avez la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant je suis en train de "réviser" les stunts que je connais déjà, et après j'en chercherais d'autre, puis je les "reviserais", et enfin : VIDEO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...