Aller au contenu

Videos Sur Youtube


oNiX

Messages recommandés

J'essaye de mettre des videos sur Youtube en les encodant de différentes manières mais j'arrive pas trouver le bon format.

J'encode avec SUPER je mais la resolution en 320X240 en H264 et voici le résultat.

http://www.youtube.com/watch?v=4C2YPZRwIs0

La video est pleine de pixels Grrrr :angry: .

Comment faut-il les encoder correctement(codecs...)

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du flash, tu auras du mal à avoir une meilleur résolution sur Youtube ...

 

Sur les autres site du meme genre c'est pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas moyen d'avoir une meilleur qualité ??(je précise,les videos vienne d'une caméra sony 100000 pixels)

Parce la qualité est vraiment médiocre une fois réduite pour youtube.

Je cherche un format qui mettrait le moins de gros pixels possible !!

Par exemple cette video,elle est très fluide et pas trop pixelisé,je cherche a approché ce résultat.

Merci A+

Modifié par onix_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas moyen d'avoir une meilleur qualité ??(je précise,les videos vienne d'une caméra sony 100000 pixels)

Parce la qualité est vraiment médiocre une fois réduite pour youtube.

Je cherche un format qui mettrait le moins de gros pixels possible !!

Par exemple cette video,elle est très fluide et pas trop pixelisé,je cherche a approché ce résultat.

Merci A+

 

p'têt paske la cam' ne tremble pas autant que chez toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est vrai,la porsche je l'ai vue au dernier moment^^.

C'est donc parce je bouge trop ?(Faut que je m'achete un grand trepied)

Sinon pour mon encodage c'est bon ?

Car je sais pas lequelle est le mieux.

J'ai pris Xvid qui est pas mal mais je pense qu'il y a mieux non ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est vrai,la porsche je l'ai vue au dernier moment^^.

C'est donc parce je bouge trop ?(Faut que je m'achete un grand trepied)

Sinon pour mon encodage c'est bon ?

Car je sais pas lequelle est le mieux.

J'ai pris Xvid qui est pas mal mais je pense qu'il y a mieux non ?

A+

 

Mon avis : un bon Divx c'est pasmal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple cette video,elle est très fluide et pas trop pixelisé,je cherche a approché ce résultat.

Merci A+

Mais il roule n'importe comment, il aurait pu se faire rentrer dedans, à rouler comme ça :o

 

 

J'ai pris Xvid qui est pas mal mais je pense qu'il y a mieux non ?

mon avis : les gros pixels viennent de la compression faite par youtube et t'y peux rien

Xvid est très bien, mais Youtube a peut-être du mal à les convertir (tous les décodeurs ne fournissent pas la même qualité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis : les gros pixels viennent de la compression faite par youtube et t'y peux rien

 

c'est vrai que sur youtube la qualité est mauvaise. ma vidéo "hitman" que jvous avais offerte était vraiment laide une fois compréssée par youtube, je vous avais donc donné un lien par rapidshare.

 

javais filmé en 1024x768, la qualité une fois compressé pour l'hébergement était plus que respectable. une fois sur youtube, ils compressent la vidéo en un format du genre 320x240 (jsais pas trop la taille exactement) et une fois que tu la regarde et que tu la mets en fullscreen, tu obtiens un résultat médiocre

 

alors je crois que t'y peux rien, héberge ailleurs genre sur des ftp et poste les liens

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sur youtube la qualité est mauvaise. ma vidéo "hitman" que jvous avais offerte était vraiment laide une fois compréssée par youtube, je vous avais donc donné un lien par rapidshare.

 

javais filmé en 1024x768, la qualité une fois compressé pour l'hébergement était plus que respectable. une fois sur youtube, ils compressent la vidéo en un format du genre 320x240 (jsais pas trop la taille exactement) et une fois que tu la regarde et que tu la mets en fullscreen, tu obtiens un résultat médiocre

 

alors je crois que t'y peux rien, héberge ailleurs genre sur des ftp et poste les liens

 

 

Alors moi je te conseil Google Video, car il a le gros avantage de pourvoir télécharger (la video en avi) en résolution supérieur à celle du visionnage.

Je crois même que ça garde la résolution originale de la vidéo (j'avais testé avec une video 640x480)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de mettre des videos sur Youtube en les encodant de différentes manières mais j'arrive pas trouver le bon format.

J'encode avec SUPER je mais la resolution en 320X240 en H264 et voici le résultat.

http://www.youtube.com/watch?v=4C2YPZRwIs0

La video est pleine de pixels Grrrr :angry: .

Comment faut-il les encoder correctement(codecs...)

Merci A+

 

Perso je voudrais pas flooder mais elle est pas horrible ta video !!

Franchement y'a pire !!! Même avec la compression, ce sont surtout les tremblements qui dégradent ta video.

Ca me fait penser au format wmv, que je deteste, qui pixelise à mort, selon la compression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...