Invité jac le go Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 comment on lit les replays en dehors du jeu?? merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 je pense pas qu'on peut ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 si je croi je l'avais vu dans un topic mais comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 je me souviens plus exactement mais F1 c pr voir, F2 pr enregistrer (un seul, il est ds Mes documentsgta vc user filesreplay.rep) F3 pr lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 il a dit "en dehors du jeu" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 dsl : mais à mon avis fo pas se faire d'illusion ça doit être impossible vu qu'ils sont affichés avec le moteur du jeu mais il reste fraps qui permet une capture vidéo (attention ça bugge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés