sylvain Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 pour moi C impossible de changer n'importe quel fichier qui se trouve dans gta3.img et je ne comprends pas pourquoi C gta3 alors que l'on est passé à gta vice city. donc mon pb C que dès que je suprime un fichier .dff il me marque " error en cours d'exécution" pourtant je ne suis pas con je vois bien qu'il n'est pas utilisé . alors est ce que qql1 a une sloution à ce pb ?? en plus de ca j'ai debloqué le fichier en question avec croa sur un autre site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 fô déchocher la case "lecture seule"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 j'ai enlevé la lecture seule mais ca ne fonctionne toujours pas le message est : "dir file error! it might be in use.... exiting....." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ...y'a un fichier en .dir dont il faut que tu décoches "lecture seule" aussi je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 dans le doute, autant décocher le répertoire entier du jeu, on gagnera du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossolini Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Valium a raison J'ai eu le memme problème Il Faut que tu fai clike droi sur le dossier de Grand theft auto Vice city et que tu enleve La croix ds lectur seule Voila ! ;D :-/ :-/ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 je me demande si c'est à cause de mon ordinateur, j'ai un 1 Ga avec windows XP professionnel, sinon j'essais de tout enlever de la lecture seule voila G pri le dossier du jeu et G enlevé la lecture seule. si certain ont le meme problem la solution est là . Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp, modifie le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés