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[gtasa][veh] Plusieurs Convertions


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Bonjour,

 

Alors voilà, j'ai quelques belles créations pour le jeu Mafia que j'aimerais convertir à San Andreas, tout les véhicules seront modifier afin de supprimer les bugs s'il en existe, dites-moi ce que vous en pensez:

 

Mercedes-Benz 300 SL Roadster (1957):

 

http://galeriebar.free.fr/coppermine/album...rcedes300sl.jpg

http://galeriebar.free.fr/coppermine/album...go_mercedes.jpg

http://galeriebar.free.fr/coppermine/album...ercedesnuit.jpg

http://donmafieuso.free.fr/bm/images/mafia...lroadster_1.jpg

 

Irisbus Agora S:

 

http://donmafieuso.free.fr/bm/images/mafia...sbusagora_1.jpg

http://donmafieuso.free.fr/bm/images/mafia...sbusagora_2.jpg

 

Chrysler Voyager LE (1999):

 

http://donmafieuso.free.fr/bm/images/mafia...voyagerle_1.jpg

http://donmafieuso.free.fr/bm/images/mafia...voyagerle_2.jpg

 

Chevrolet Caprice Interceptor NYPD (1986):

 

http://img522.imageshack.us/img522/2663/ga...001933739qd.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/9669/ga...002126828nf.jpg

 

Ford Crown Victoria New York Taxi [MafiaMan9MM](Note: c'est le modèle de base du taxi de GTA4):

 

http://mafiascene.com/modules/downloads/fi...rd_nyc_taxi.jpg

 

Mercury Grand Marquis LS (2006)[MafiaMan9MM]:

 

http://mafiascene.com/modules/downloads/fi..._marquis_ls.jpg

 

Ford Crown Victoria Forest Park Police (2006)[MafiaMan9MM](Note: c'est le modèle de base de la voiture de police de GTA4):

 

http://mafiascene.com/modules/downloads/fi...k_crown_vic.jpg

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Mafia ca ressemble a vice city il suffit d'éffacer les dummmys , et recoller les phares (ou remap les pour le Sa lights) et remettre le nom des pieces c'est un vraiment trés compliqué !

Par Chrysler Voyager LE (1999) il est très high polys je l'ai deja essayé dans mafia il fait plus de 200K :P .

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Ce bus est un des modeles que je cherche pour mon mod GTA III Paris life. :clap: :clap:

 

Est-ce tu pense pouvoir le convertir aussi pour GTA III??? :rolleyes:

 

si c'est oui, pourra-t-on le diffuser dans le mod??? :blush:

D'aillleurs tu peux le proposer pour le mod French life sur SA!!!!

A part sa, je trouve ton mod Genial, il faudrai une fois fini,que tu explique en un tuto. comment tu a fait pour la convertion.

Voila allez bonne continuation!!!!!!!!!!!!

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Bonjour,

 

Alors voilà, j'ai quelques belles créations pour le jeu Mafia que j'aimerais convertir à San Andreas, tout les véhicules seront modifier afin de supprimer les bugs s'il en existe, dites-moi ce que vous en pensez:

 

Mercedes-Benz 300 SL Roadster (1957):

 

http://galeriebar.free.fr/coppermine/album...rcedes300sl.jpg

http://galeriebar.free.fr/coppermine/album...go_mercedes.jpg

http://galeriebar.free.fr/coppermine/album...ercedesnuit.jpg

http://donmafieuso.free.fr/bm/images/mafia...lroadster_1.jpg

 

Irisbus Agora S:

 

http://donmafieuso.free.fr/bm/images/mafia...sbusagora_1.jpg

http://donmafieuso.free.fr/bm/images/mafia...sbusagora_2.jpg

 

Chrysler Voyager LE (1999):

 

http://donmafieuso.free.fr/bm/images/mafia...voyagerle_1.jpg

http://donmafieuso.free.fr/bm/images/mafia...voyagerle_2.jpg

 

Chevrolet Caprice Interceptor NYPD (1986):

 

http://img522.imageshack.us/img522/2663/ga...001933739qd.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/9669/ga...002126828nf.jpg

 

Ford Crown Victoria New York Taxi [MafiaMan9MM](Note: c'est le modèle de base du taxi de GTA4):

 

http://mafiascene.com/modules/downloads/fi...rd_nyc_taxi.jpg

 

Mercury Grand Marquis LS (2006)[MafiaMan9MM]:

 

http://mafiascene.com/modules/downloads/fi..._marquis_ls.jpg

 

Ford Crown Victoria Forest Park Police (2006)[MafiaMan9MM](Note: c'est le modèle de base de la voiture de police de GTA4):

 

http://mafiascene.com/modules/downloads/fi...k_crown_vic.jpg

 

tu en es l'auteur? Parce que y en a qui sont déjà dispo pour san andréas et même certains pour vice

Modifié par xiorxorn
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Message: Les liens sont parfois indispo, il ne faut pas s'inquieter, attendez une demi-heure ou plus puis il remarcherons.

 

Ce bus est un des modeles que je cherche pour mon mod GTA III Paris life. :clap: :clap:

 

Est-ce tu pense pouvoir le convertir aussi pour GTA III??? :rolleyes:

 

si c'est oui, pourra-t-on le diffuser dans le mod??? :blush:

D'aillleurs tu peux le proposer pour le mod French life sur SA!!!!

A part sa, je trouve ton mod Genial, il faudrai une fois fini,que tu explique en un tuto. comment tu a fait pour la convertion.

Voila allez bonne continuation!!!!!!!!!!!!

 

Je ne pense pas le convertir pour GTA3 mais dès qu'il serat sortie pour SA, tu auras carte blanche pour ton mod.

 

 

tu en es l'auteur? Parce que y en a qui sont déjà dispo pour san andréas et même certains pour vice

 

J'ai participé aux modélisations en général.

C'est moi qui ai modélisé la Chevrolet Caprice Interceptor ansi que les voitures de MafiaMan9MM qui les a converties au jeu.

 

Aucune ne porte mon nom car je n'ai fait que remplir un contrat d'aide avec les modélisateurs.

 

Mais j'ai mais propres modélisations que je montrerais plus tard et qui risque d'être converties.

 

Cela dit aucun de ces véhicules ne figurent dans San Andreas, il sont exclusif pour Mafia, si il y a eut une convertion d'un de ces modèles, eh bien elle est illégale.

 

PS: A noter que tout les véhicules ont été fait sous Zmodeler 1.7b (Zmodeler 1)

Modifié par Tommy1991
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J'ai justement une interceptor dans SA, le readme l'attribue à Pumbars et Ruslev pour la convertion

http://img392.imageshack.us/img392/1108/interceptorsalp5.th.jpg

 

La version GTA3/VC n'est attribuée qu'à Pumbars

http://img19.imageshack.us/img19/9033/interceptorvcdp8.th.jpg

http://img403.imageshack.us/img403/5364/interceptorvczx6.th.jpg

 

Je ne veux préjugé de rien, mais seul les skins semblent différents(dailleurs on dirait que le LCPD sur les flancs de l'auto fait penser à Liberty City Police Department, la police de GTA3).

 

Elles sont superbes, beau travail.

Modifié par xiorxorn
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Voilà qui explique tout.

 

Ruslev est le modélisateur pour qui j'ai travaillé et donc pour qui j'ai concue cette Chevrolet, en effet il m'avait dit qu'il travaillerais dessus pour la convertir à GTA, par ailleurs Pumbars m'a fait le squellette du modèle.

 

Puis de plus je connais bien Pumbars, il m'a appris à modélisé en reprenant un de ces modèles de base la Chevrolet Caprice Classic (1986) que j'ai convertie à Mafia, comme beaucoup de ces voitures.

 

http://img258.imageshack.us/img258/371/game2007020519460681rz4.th.jpghttp://img171.imageshack.us/img171/1430/game2007020519450525fx2.th.jpghttp://img73.imageshack.us/img73/713/game2007020520153249pw4.th.jpghttp://img234.imageshack.us/img234/6425/game2007020520151921in5.th.jpg

 

Concernant le skin de la Chevrolet j'avait fait une version NYPD mais Russev (Ruslev) et Scarface (Scarface_JB) ainsi que Pumby (Pumbars) voulait une version LCPD donc je l'ai fait, mais je ne pensais pas qu'il la convertirais.

 

NOTE IMPORTANTE:

 

Après avoir longuement étudié SA en Hexadominal, je suis venu à la conclusion qu'on pourrait (peut-être) transféré le moteur phisyque des dégats de Mafia dans GTA.

 

Voici ce que ça donne dans Mafia, je commencerais à y travaillé d'ici une semaine en éspérant que ça marcheras.

 

http://img442.imageshack.us/img442/5247/game2007020519511813ex1.th.jpghttp://img442.imageshack.us/img442/1778/game2007020520131369xd7.th.jpg

Modifié par Tommy1991
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GTA , MAFIA c'est presque la même chose si tu peut augmenter la limite des polys à l'ecran et augmenter la limite d'objet ca pourrais être cool , sinon tu peut develloper ? pour le moteur physique ?

GTA utilise renderware et Mafia c'est le LS3D engine .

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T'inquietes pas, je connais par coeur tout ça tu m'apprend rien.

 

D'ailleurs je me permet de te corriger, je parle pas d'un moteur graphique (LS3D) je parle du moteur phisyque qui permet la deformation des véhicules lors des collisions, donc ici on parle de MPDE (Mafia's Physicial Dammage Engine - Inclu dans "game.exe" qui contient toutes les informations nécaissaire au bon fonctionnement du moteur physique et de rw_data.dll qui contient les connections avec le moteur physique qui permet de donner l'ordre au fichier .exe de déformer les polygones lors d'une collisions) et pour GTA "rien" puisqu'il n'y'a pas de moteur physique de déformation des polygones par chocs.

 

Mais en créant un .dll avec C++ et une petite application en forme de fichier .ini ainsi qu'en incluant des données au .exe de SA on peut peut-être arrivé à quelquechose.

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Hum tu m'interesse , je veut bien voir ca faudra que travail dessus deja que personne n'a su faire ce stupid SA limit ajuster . Esque tu peut nous donner un exemple ? Comme par exemple des reflections temps reél comme dans Saints row .

Je veut te dire , que les dommages dans SA sont pré-calculés ils sont inclus dans le dff :bye: .

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Je le sais aussi ça.

 

Par contre niveau moteur graphique tu m'a donné une idée, on avait bien réussi à intégré un Specular Highlight dans Vice City alors pourquoi pas quelques effets Pixel Shader dans GTASA ?

 

Enfin, mais là ça devient du trop gros projet surtout que je suis assez limité dans le domaine du language DirectX, donc d'abord je me penche sur ce moteur physique et après on verra, mais y'a aussi ces convertions que je compte faire avant (d'abord j'ésspère pouvoir contacter les auteurs pour avoir une authorisation)

 

Ce qui risque d'être dur car la plupart de ces modeleurs ce sont retiré du monde du modding de Mafia.

 

D'ailleurs je vais de ce pas créer un nouveau topic pour ce moteur physique, qui n'a rien à faire dans ce topic.

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