Aller au contenu

Ralentissements Dans Adobe Reader


*RHCP*

Messages recommandés

Bonjour

 

Cela fait un moment que j'ai ce problème, que ce fut avec la version 7 ou la dernière version 8. En fait sur certains PDF, lorsque je scroll d'une page à une autre, le scroll se met à ralentir enormement. Du coup il me faut quasiment autant de temps pour passer d'une page à une autre que pour lire une page complète. C'est assez génant car je manipule pas mal de PDF.

 

J'ai ce problème sur quasiment 50% des PDF et ce sans aucune raison apparente. Pour ce qui est des alternatives je les connait (FoxItReader, . . .)

 

Si quelqu'un avait une solution ce ne serait pas de refus :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foxit 2.0

 

http://www.foxitsoftware.com/pdf/rd_intro.php

Lien de download : Ici

Peut être pas aussi perfectionné que Acrobat peut l'être, mais 10 000 fois plus rapide et SANS AUCUN ralentissement.

Je l'utilise moi-même sur des document de 898 pages, pour être précis, sans problème.

 

C'est extrêmement rapide. L'essayé, c'est l'adopter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des alternatives je les connait (FoxItReader, . . .)

 

Je pense qu'en effet je vais m'en allez vers cette voie, mais si j'ai posté ce topic c'est parce que je trouvais très étrange ce problème plus ou moins reconnu d'Adobe Reader et pourtant si redondant. Donc malgrès Foxit je suis toujours à la recherche de la solution.

 

Merci quand même Lewis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les même problème et c'est ce qui ma poussé à changer. Les problèmes vient surtout qu'il rajoute plein d'option inutile qui font ralentir le programme pour rien.

Le comble c'est qu'Adobe Reader te met dans le menu de démarrage un truc qu'est censé accelerer le démarrage d'Adobe Reader... :lol:

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

Utilisant aussi beaucoup les PDF, j'utilise Adobe Reader ; J'ai aussi la Sidebar de Vista, avec le compteur de performances

 

Tout ça pour dire que quand je scrolle un PDF, (clic maintenu et glisser), et bien monsieur le Processeur monte à 100% !!

Adobe pompe toutes les ressources pour un simple scroll ... C'est bête mais c'est le seul blâme que je lui donne.

'Vé essayer FoxIt Lewis ;) s'il est moche je vire lol

 

bye++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...