Aller au contenu

News : Preview De L'opm Uk


Nisabest

Messages recommandés

Bah les meilleurs graphismes seront toujours sur PC.

Pour le Yankee stadium je sais pas ce que c'est ???? Tu parles des courses dans les arènes ??? Bah si c'est ça je ne sais pas du tout.....

Logiquement, si tu prend une carte graphique 8800 GT ou plus récente (qui sortiront dans deux trois mois) de Nvidia ça devrait le faire :frim: Mais je le redit, les PC seront toujours plus performant

 

 

 

le "yankee stadium" c'est le stade de base ball de l'équipe de NY les New York Yakees, tu as du surement déjà voir le NY superposé sur une casquette !!!

 

et combien coute une carte graphique (une carte pour avoir de trés bon graphisme) :???:

Modifié par g-unit80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba une carte graphique c'est quand même chère pour 549€..... Moi je mettrait pas ce prix la pour une carte graphique.... Mais c'est normale en même temps, comme c'est la Nvidia 8800 GTX (elle vient de sortir, ou elle est sortie il y a pas longtemps.....)

Attent juste un peu, et le prix va baisser :) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba une carte graphique c'est quand même chère pour 549€..... Moi je mettrait pas ce prix la pour une carte graphique.... Mais c'est normale en même temps, comme c'est la Nvidia 8800 GTX (elle vient de sortir, ou elle est sortie il y a pas longtemps.....)

Attent juste un peu, et le prix va baisser :) :P

 

tant qu'on est dans les cartes graphiques, avec quelle carte graphique je peux espérer faire tourner GTA SA à fond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on est dans les cartes graphiques, avec quelle carte graphique je peux espérer faire tourner GTA SA à fond?

 

Je dirais une GeForce 8800 GTS 320mo au moins, pourquoi celle là ?

De 1 : c'est une Direct X 10, donc si tu passes sous vista un jour, sa poura être utile :)

De 2 : son prix -> environ 295/315 euros pour une XFX ou Asus

De 3 : possibilité de l'overclocker trés facilement et d'atteindre une 8800 GTX !

 

Je possède actuellement cette carte en version Asus (EN8800GTS HDTV) couplé avec 2Go DDR2 Geil dual channel et un Core 2 Duo E6600 2.4Ghz @ 3.2Ghz stable, je fais tourner tout les jeux récent à fond

(Test Drive unlimited, Supreme Commander, Command and Conquer 3, Fear etc..) donc autant dire que GTA 4 tournera à fond sur ma machine.

Ps : j'ai eu le tout (CPU , GPU et la Ram) pour 512 euros (557 euros avec le zalman). :rolleyes:

Modifié par neotrez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour ton info.... Je sais pas toi, mais ce que tu as dit sur "c'est pas le tout d'avoir une carte graphique, il faut le PC", mais la tout le monde a un PC sinon ils ne pourrais pas répondre au sujet.... :lolol:

 

 

Bien dit :clap:

Sinon toujours pas de nouvelle de la Preview du PSM2 ? :'(

 

PSM2 ??? C'est quoi ???

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis le pc, ca veut dire LE pc. C'est à dire celui qui va avec la carte...

 

(Pasque si il a un P3 avec un microprocesseur de 700MHz et avec 250 Mo de ram et que vous lui faites acheter une carte a 500€, alors la il sera déçu...)

 

 

PSM=Ps mag, je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter Xbox 360 "Le magazine Officiel" pour 9€, je peux le scanner et poster sur le forum? c'est autorisé ?

erf sincérement je sais pas , car "toute reproduction méme partielle est interdite" cherche c' est inscrit sur ton magazine (généralement dans les premiéres pages).

 

maintenant pourquoi pas si tu ne scannes que des screens du jeux et pas les écrits du journaliste , c' est partiel certes mais de toute façons les screens apparaitront sur le net .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je viens de lire PS mag avec le dossier GTA 4

 

a parement il y aura une très grande ville elle ce conte en km, don 3 cartier (algonquin, bohan, dukes, broker) et de la campagne (alderney), il disse dans le texte que quand il sortez dans la rue il y avais une foule de Detaille et que les bruit était réaliste ( on entendais la radio quand une voiture passer a coter de preso), a le mon du perso et bien niko bellic, on pourra grimper sur des piquer électrique, on cassera les vitre des voiture pour les voler, on pourra recevoir des coup de tel mais aussi en passer.il y aura pas d'avion et de bateaux, la viser va changer.

 

Il en save pas plus car R a pas tout dit.

 

 

PS: desoler pour les faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement en Juillet, un autre Trailer (d'après le CD de mon magasine Xbox 360)

 

 

 

quelques détails supplémentaires sur le jeu mais aucune nouvelle image.

 

Il y aura 4 angles de vue différents, et un d'entre eux dans les voitures permet d'avoir une vue à la première personne, comme si on conduisait dans la réalité (souvent utilisé dans les jeux de course).

Le stick droit de la 360 (et sans doute celui de la PS3) permet de regarder tout autour de la voiture sur 360°.

Le temps influencera le gameplay, exemples, si vous courez face au vent, vous aurez des difficultés à marcher, pareil avec les voitures si il pleut, elles déraperont.

Traverser la ville de haut en bas vous prendra une bonne heure.

Véhicules confirmés: Trains (déjà vu), Bus, Transport souterrain.

Niko a environ 35 / 40 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cool la vue dash est confirmé :frim: et pour le gameplay dans SA quand il y'avais de l'orage l'hélico faisait le con je trouve que c'est pas réellement une nouveauté .

Les 2 roues toujours pas confirmé :???: par rapport au stick c'était la même chose dans SA et une heure pour traverser la ville ... si c'est vrai je met ma bite au feu :ph34r: dans true crime c'était plus long de traverser la ville .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi vu, mais j'ose pas passer le lien non-plus :ph34r:

 

1h réelle, dans San Andreas, en voiture, il fallait bien 20 min, regardez un peu la ville de loin (dans les images GTA4) et regardez celles dans la ville... on ne dirai pas qu'elle est aussi grande, mais heureusement si, et c'est ça la beauté de GTA :blush:

 

en tout cas, R* vont pas nous mettre des missions d'un bout à l'autre superpompier, ils sont pas c** ! lol en tout cas ça promet.

 

par rapport aux motos, ou deux roues : c'est sûr qu'il y'aura des motos, ils l'ont confirmés, mais pas sûr pour les vélos :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...