Aller au contenu

News : Preview De L'opm Uk


Nisabest

Messages recommandés

Hé bien je voi que ya des jolis petites news depuis le temps que je suis pas venu :)

 

Acheter une PS3 a 600 € sa ne sert strictement a rien car le pc restera éternellement plus puissant ( meme si la version pc sort plus tard ) vous pouvez toujours jouer au jeux a Micromania en attendant la version PC :lolol:

 

Sinon je trouve sa asser bisarre , combien de temps ont-il mis pour faire GTA III ? j'ai la vage impression que c'est le meme temps que pour GTA IV ...

 

Sinon j'ai une derniere question , apres la 2D la 3D et apres la 3D le next-gen mais apres le next-gen sa sera koi ? ;)

 

 

 

 

Maniac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à micromania y'auras une file d'attente , pour gtaIII et IV c'est un peu normale les devellopers travaillaient pour la première fois en 3D il devais surement apprendre à maitriser le processeur de la PS2 d'apres wiki il était difficile de programmer des jeux dessus (http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_2).

Voila qui pourrais expliquer le temps d'attente de GTAIII .

Les jeux next-gen utilise des textures plus grande ! Ca offre une meilleur qualité d'image, si tu extrait une texture d'un jeux PS1 c'est du 64x64 voila ce qui explique les pixels , alors que dans un jeux next-gen c'est du 512x512 ou du 1024x1024 enfin tout depend du moteur graphique après .

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une derniere question , apres la 2D la 3D et apres la 3D le next-gen mais apres le next-gen sa sera koi ? ;)

Maniac .

Le virtuel avec les lunettes te projetant en pleine ville :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

next-gen, c'est surtout un terme générique: la ps2, c'était une console next-gen à l'époque de la ps1

 

 

 

Pour la durée de dévellopement, les outils de création sont de plus en plus complets et permettent d'aller plus vite.

 

(pour un transfer de fichier, 2 clics et c'est fait alors que si t'avais du faire ca sous dos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur : "Le virtuel avec les lunettes te projetant en pleine ville lmfao.gif"

 

Je serais pas étonné contenu que les ricain sont sur un prototype, qui fait quand même 5kilos.... Après on ressemble a Doc dans Retour vers le Futur avec sa parabole sur la tête :P !!!!

 

Mais le principe y est, sa fontion presque et c'est juste un peu lourd.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lunettes sur la geule sa existe depuis un petit moment deja :-/ , tu mes sa sur t'es yeux sa te projette sa genre FPS ( a la 1ere personne forcemment ) puis pour avancer ses toi qui doit le faire , mieu vaut etre dans un champs pas envie de tomber du 3 eme etage parceque j'ai sauter un rebord MDR !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tape ton frère au lieu de taper un passant... non merci !

 

 

Ba ouais en plus !!! Pis bonjours la casse aussi !!! En de toute façon on y viendra gorcément un jour ou l'autre ;)

 

Je voudrais pas dire aussi, mais ton frère ou ta soeur, ne viendrons pas dans tes pattes d'enmerder en te voyant avec les lunette sur la tronche, c'est normale, a part s'ils sont gogoles mais bon.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je viens de lire tout ses sujets, se qui m'inpatiente énormément sur la sortie de GTA IV.

 

j'ai quelques questions :

 

sur laquelle de ces console les graphismes seront les meilleurs : PC, Xbox 360 ou PS3 ?

 

le fameux "yankee stadium" sera-t-il présent ?

 

quand je jeux sortira sur PC, en achetant le derniére carte graphique, les meilleurs grpahisme seront-ils sur PC ?

 

 

Merci !

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je viens de lire tout ses sujets, se qui m'inpatiente énormément sur la sortie de GTA IV.

 

j'ai quelques questions :

 

sur laquelle de ces console les graphismes seront les meilleurs : PC, Xbox 360 ou PS3 ?

 

le fameux "yankee stadium" sera-t-il présent ?

 

quand je jeux sortira sur PC, en achetant le derniére carte graphique, les meilleurs grpahisme seront-ils sur PC ?

Merci !

 

:bye:

 

 

Bah les meilleurs graphismes seront toujours sur PC.

Pour le Yankee stadium je sais pas ce que c'est ???? Tu parles des courses dans les arènes ??? Bah si c'est ça je ne sais pas du tout.....

Logiquement, si tu prend une carte graphique 8800 GT ou plus récente (qui sortiront dans deux trois mois) de Nvidia ça devrait le faire :frim: Mais je le redit, les PC seront toujours plus performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des lunettes normales te projettant dans GTA 4, c'est de ça que je parle..

 

 

Sa serai pas sa que tu parle http://www.bucheron.net/weblogs/index.php?...a-lunette-ecran .

 

Perso:moi je voudrai les lunette Bleu et Rouge, pour voir l'image sortir de l'écran, mais je crains que la Playstation3 et la X360 (surtout la X360) ne soient assez puissante pour gerer 3 image (3 plan de vision Bleu-normal-rouge) en temps reel.

Modifié par Barborin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les PC seront toujours plus puissants parce que contrairement à une console ils évoluent (ou peuvent évoluer)... D'ou le fait d'ailleurs des sorties décalées et cet immense retard de la version PC... :(

 

Sinon, :eye: ce serait pas pratique de jouer avec des lunettes 3d, ça obligerait a n'avoir que 2 couleurs non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux cebit ou au CES je sais que Zalman ( oui le fabricant de refoidissement pour CPU et GPU ) a sorti un ecran a effet 3D il parait que ça rend bien !

Les lunettes sont par contre encore necessaire !

 

si je retrouve une news a ce propos je vous tiendrais informé ;)

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les PC seront toujours plus puissants parce que contrairement à une console ils évoluent (ou peuvent évoluer)... D'ou le fait d'ailleurs des sorties décalées et cet immense retard de la version PC... :(

 

Sinon, :eye: ce serait pas pratique de jouer avec des lunettes 3d, ça obligerait a n'avoir que 2 couleurs non?

 

Non ta toute les couleurs (avec les lunette), elle seront juste un peu altéré, mais en distinguerai comme meme les couleurs.

 

Ps:sinon pour l'histoire du PC, tous le monde peut pas se permettre d'acheter un PC, et changer les composants tous les 6mois.

Modifié par Barborin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps:sinon pour l'histoire du PC, tous le monde peut pas se permettre d'acheter un PC, et changer les composants tous les 6mois.

 

Ca c'est si tu veut garder les graphs à fond. Sinon, si tu achètes un bon pc au bon moment, tu peut faire tourner n'importe quel jeu récent dessus pendant 2 ou 3 ans sans rien modifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais y a des pièces d'ordi qui ne dure pas 3ans tu vois... Bien sur si c'est un bon ordi de marque pas de prob, mais il a fallut changer deux fois de cartes mère pour mon PC.... C'est super chiant, pis ça coût pas forcément un packet bonbèk.... :blink: :lolol:

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...