clarence_worley Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 voila presque fini p ;)ur les amateurs http://perso.wanadoo.fr/clarence.worley/kaneda.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 slt franchement t super fort bo boulot moi je sui le premier amateur ;Dmerci davance il manke plu ke le skin avec la veste et le cachet dessus trop fort tu me lenvoi direct de ke tu pe encore merci et en fet tu pourrai pa nous faire un quad comme dans craddle to the grave vous imaginer des courses poursuites en bombe en quad?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 pas mal ta moto mais je la trouve trop futuriste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko31 Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 pas mal ta moto mais je la trouve trop futuriste c'est un peu le but vu qu'a la base c'est une moto futuriste.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 tre joli travail t un chef mais dis moi serait il possible de la convertir pr gta 3 je pense kil serait + sympas de piloter cet engin a liberty qui ressemble + a new tokyo ke miami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 je voi pa ce ke tu veu convertir. je le répète pour tou le monde: les caisses de vice city son compatible avec gta3, et inversemen. c le mem modèle 3d. c les mem texture. alor ya rien a convertir, juste a instaler trankilemen et savourer le résulta! :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 pas pour les motos, elle sont pas compatibles gta3 ça me fait penser à la moto d'akira, si qqun sait la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 wé mai la c un epu normal, étan donné kya pa de moto dan gta3. alor ca va etre dur de convertir. ou bien on va avoir une moto toute bizare. enfin, si qqun réussi, je sui preneur! :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 pr xr akira na jamais u de moto la moto don tu doi surment parler est la moto dse keneda et justement clarens est en train de la faire et c le but de cette poste ta lu ou koi et pr box3r certainne personne on reussi a faire des moto pr gta 3 ( yen a meme une je croi sur ce site) alors pkoi pas celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ta lu ou koiNon, j'ai bu sorry, mais je me souvenais pas dela vitre c'est ça qui me calait O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 oui, je me rapelle des moto de gta3. elle été assez moches (sorry ;D) et cété pa terrible a piloter. je me rapelle ossi du guidon: étan donné ke tommy été censé tenir un volan, forcémen, cété moche . mai bon, je respecte le trvail de ceu ki on essayer. de plud, yen a ki on pluto bien réussi! :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 je suis quasiment sûr d'avoir déjà vu une moto futuriste qui ressemblait (dsl si jme trompe) y a longtemps sur un site pr gta3 (essayez www.gta3.net, ils ont des centaines de caisses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 tu t pas trompe mais c pas une moto mais une voiture ki ressemble a une moto, en faite il garde le chassis de la voiture, donc ce ki ressemble a une moto tourne et roule com une voiture. Elle n t pas tres belle, mais y aavis de l idee. En fait moi je me suis inspire du model en plastic ke je possede c plus simple. http://www.spawn.com/toys/product.aspx?div...duct=motorcycle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ptin t'es pas con toi! c'est rai que c'est une tres bonne odée de s'inspirer du modele en plastoque! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 a merci macfarlane ce model est tres bien reussi dommage kil nai pas u les droi pr mettre les auto colan origineaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 slt alors ca avance ton boulot g trop hate de la test ta moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 elle est fini mais j arrive pas a texture com je voudrais, patience patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés