Trans-Am Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonsoir tout le monde, je voudrait savoir si, modifier un vehicule (seulement le fichier gta3.img contenant les TXD et les DFF (surtout)) dans SA-MP pouvait constituer un problème, notament pour les autre joueurs d'SA-MP, car il y a plein de point qui ne sont pas tres claires: -Si, par exemple on remplace la Premier qui est une voiture 4 portes par une voiture 2 porte, il y aurat-il un bug quand une personne essayera de monter a l'arriere dans ma voiture qui serat coupée pour moi et 4 portes pour cette personne ? -Et si je remplacait un petite voiture comme la Manana pour une Cadillac Fleetwood, n'y aurat il pas des problemes de syncronisation ou même des crashs ?? En outre, le fait d'avoir des voiture high-polys ne constiturait pas des ralentisseent pour les serveur, et les autre joueurs peuvent-ils voir que c'est une voiture modifiée ? (hauteur de caisse louche..etc..) Bon pour MTA, j'ai même pas essayé, mais sa doit etre encore pire.. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonsoir tout le monde, je voudrait savoir si, modifier un vehicule (seulement le fichier gta3.img contenant les TXD et les DFF (surtout)) dans SA-MP pouvait constituer un problème, notament pour les autre joueurs d'SA-MP, car il y a plein de point qui ne sont pas tres claires: -Si, par exemple on remplace la Premier qui est une voiture 4 portes par une voiture 2 porte, il y aurat-il un bug quand une personne essayera de monter a l'arriere dans ma voiture qui serat coupée pour moi et 4 portes pour cette personne ? -Et si je remplacait un petite voiture comme la Manana pour une Cadillac Fleetwood, n'y aurat il pas des problemes de syncronisation ou même des crashs ?? En outre, le fait d'avoir des voiture high-polys ne constiturait pas des ralentisseent pour les serveur, et les autre joueurs peuvent-ils voir que c'est une voiture modifiée ? (hauteur de caisse louche..etc..) Bon pour MTA, j'ai même pas essayé, mais sa doit etre encore pire.. Merci d'avance ! - Pas encore tester ça, je suppose que ça marche chez les autres, et que chez toi tu as un beau bug graphique <3. - Ca ralenti ton jeu, le multi prend beaucoup plus de ressources que le jeu en solo. Du coup, tu peux lagger plus en effet, et faire chi** les autres joueurs sur le serveur. Et non, les textures ne sont pas échangées entre joueurs, ça sera pour MTA:SA DM ça De toute façon, toute forme de modding est interdite sur la majorité des serveurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 D'abord, merci pour ces precisions. Le problème etant en effet que .. "De toute façon, toute forme de modding est interdite sur la majorité des serveurs.. " Faudrait que ca soit le plus discret aux yeux des autres... Sinon,il y a truc particulierment chi**t, c'est que, quand j'avai essayer de mettre pas mal de caisses high-poly, j'avai des gros bug de textures (et de modelisation en fait) du paysage, alors bon il me semble que c'est parce que, le jeu n'etant pas prevu pour avoir des voitures aussi polygonées, ne prends pas assez de memoire vive au PC (car c'est pas pour autant que rame). Alors,..euh.. quequ'un connait-il un truc pour attenuer cette horreur ? Ah..je rêve d'avoir ZModeler 2.0 pour pouvoir virer la moitie des polygones des voitures high-polys, en virant les details de l'interieur par exemple afin del es allegés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Sinon,il y a truc particulierment chi**t, c'est que, quand j'avai essayer de mettre pas mal de caisses high-poly, j'avai des gros bug de textures (et de modelisation en fait) du paysage, alors bon il me semble que c'est parce que, le jeu n'etant pas prevu pour avoir des voitures aussi polygonées, ne prends pas assez de memoire vive au PC (car c'est pas pour autant que rame). Alors,..euh.. quequ'un connait-il un truc pour attenuer cette horreur ? Ne pas en mettre >_>... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 (modifié) Ne pas en mettre >_>... Voilà une idée constructive ^^ Sinon si tu tiens absolument à modder ton jeu, tu prends des voitures en low polys ou alors tu te mets à zmodeler @+ Modifié le 29 avril 2007 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Voilà une idée constructive ^^ Sinon si tu tiens absolument à modder ton jeu, tu prends des voitures en low polys ou alors tu te mets à zmodeler @+ C'est con et pas constructif, mais c'est ce qu'on a trouver de mieux jusqu'ici... Sinon, un conseil, il est bien d'avoir deux (ou plus) versions du jeu, une moddée, et une autre destinée au multi. Ca permet d'avoir ton jeu moddé à mort, et l'autre propre pour jouer en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai une question avec SA-mp et les mods :frim: , il est possible d'integrer une map dans sa-mp ? (sans à avoir à la mettre dans mon jeu) , par exemple je met la map sur le ftp c'est possible ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ancune idee ryder, mais vu que personne l'a fait.. Mais..ouai, sinon j'ai aussi deux dossier San Andreas (un pour MTA et SAMP et l'autre...Ou Toute les voitures (sauf 5), toutes les armes sont modifiées, j'en ai même fait un pack perso' que j'ai compressé et gravé...) Enfin, tout cela prends d'la place quand même.. : Avec SA modifier et pour jouer en reseau, VC modder et gta3 modder, mon dossier Rockstar Games pèse 12 Go :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 C'est con et pas constructif, mais c'est ce qu'on a trouver de mieux jusqu'ici... Sinon, un conseil, il est bien d'avoir deux (ou plus) versions du jeu, une moddée, et une autre destinée au multi. Ca permet d'avoir ton jeu moddé à mort, et l'autre propre pour jouer en ligne quand j'ai dit que c'était constructif, c'était ironique... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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