Aller au contenu

fever 105 nouvelle version


Invité anakron

Messages recommandés

Invité anakron

je vous annonce que je prépare en ce moment même une nouvelle version de fever avec de la bonne funk.

Dés que j'ai terminé je vous le dirai et mettrai le lien vers le fichier a telecharger sur le forum

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour l'idée, mais c des chansons que t'as faites toi-même ? passke sinon, tu viens d'inventer le concept du topic kamikaze !  ;)  (jveux pas faire le relou, mais les modos ont pas l'air de rigoler avec les droits d'auteur...)

 

...on peut pas se permettre de se retrouver avec l'obligation de fermer le site parce-qu'un membre a pas respecté les droits d'auteurs...donc on s'assure de leur respect... ;)

 

...now est-ce que les chansons qui passent dans une radio fictive d'un jeu vidéo sont soumises aux droits d'auteurs ?...je pense qu'il suffira de préciser aux futures personnes qui vont télécharger cette radio qu'il est impératif qu'elles possèdent tous les titres composant la radio en original...pour un parfait respect des droits d'auteur.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais heu, la radio que tu fais yaura des voies ?

 

Heuuu ... Ben ouai t bete toi LoL  ;D

 

Une radio Funk sans voix  :-/  :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnaKron

j'ai terminé une premiére version  hier soir, c'est pas super pour le moment et court, et il n'y a pas de pubs ni rien, j'en mettrai plus tard ;) pour les droits je verrai + tard mais je denie toute responsabilité du contenu de ce mp3

 

telecharger fever 2 (version beta)  cliquez ici :

 

http://shoomak.free.fr/vicecity/fever2.exe

 

pour l'instant je ne sais pas comment faire pour replacer l'actuelle fever du jeu car il faut que je convertisse le fichier en ADF d'ailleurs si qqun pourrait m'aider ca serait pas mal merci :)

 

donc mettez le mp3 dans votre dossier mp3 de vice citty pour l'instant ;)

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je denie toute responsabilité du contenu de ce mp3

 

ça serait trop facile ... ::)...tu es son créateur, assume... ;)...tu peux dénier toute responsabilité quand à l'utilisatin frauduleuse de "ton" mp3 (ceux qui le dl sans possèder les zics originales, mais à ce moment là il faut que tu précise le contenu de ton mp3)

 

...en revanche les services et le site Macreators ne se reconnaissent aucune responsablité dans la création et l'utilisation de ce mp3 et dégagent toute responsabilité sur le fait qu'il soit proposé sur un de leur forum (simple précaution  ;D)

 

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...