Invité anakron Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 je vous annonce que je prépare en ce moment même une nouvelle version de fever avec de la bonne funk. Dés que j'ai terminé je vous le dirai et mettrai le lien vers le fichier a telecharger sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 cool! c'est cool de faire des news radios! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Cool man! de la bonne Funk...bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 bravo pour l'idée, mais c des chansons que t'as faites toi-même ? passke sinon, tu viens d'inventer le concept du topic kamikaze ! (jveux pas faire le relou, mais les modos ont pas l'air de rigoler avec les droits d'auteur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 bravo pour l'idée, mais c des chansons que t'as faites toi-même ? passke sinon, tu viens d'inventer le concept du topic kamikaze ! (jveux pas faire le relou, mais les modos ont pas l'air de rigoler avec les droits d'auteur...) ...on peut pas se permettre de se retrouver avec l'obligation de fermer le site parce-qu'un membre a pas respecté les droits d'auteurs...donc on s'assure de leur respect... ...now est-ce que les chansons qui passent dans une radio fictive d'un jeu vidéo sont soumises aux droits d'auteurs ?...je pense qu'il suffira de préciser aux futures personnes qui vont télécharger cette radio qu'il est impératif qu'elles possèdent tous les titres composant la radio en original...pour un parfait respect des droits d'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ah ok c bien ske jpensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Moi je garde l'originale, j'aime bien ce qui passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 mais heu, la radio que tu fais yaura des voies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 mais heu, la radio que tu fais yaura des voies ? Heuuu ... Ben ouai t bete toi LoL ;D Une radio Funk sans voix :-/ :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ouai non je veux dire des gars qui font les pubs des trucs comme ca! je sais tres bien qui aura des voies dans les zics man :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AnaKron Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 j'ai terminé une premiére version hier soir, c'est pas super pour le moment et court, et il n'y a pas de pubs ni rien, j'en mettrai plus tard pour les droits je verrai + tard mais je denie toute responsabilité du contenu de ce mp3 telecharger fever 2 (version beta) cliquez ici : http://shoomak.free.fr/vicecity/fever2.exe pour l'instant je ne sais pas comment faire pour replacer l'actuelle fever du jeu car il faut que je convertisse le fichier en ADF d'ailleurs si qqun pourrait m'aider ca serait pas mal merci donc mettez le mp3 dans votre dossier mp3 de vice citty pour l'instant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AnaKron Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 attention je crois que le fichier auto extractible que j'ai crée ne marche pas, donc voici le mp3 directement : http://shoomak.free.fr/vicecity/fever2.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 g un lien pr un fichier qui convertit ds les 2 sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 je denie toute responsabilité du contenu de ce mp3 ça serait trop facile ... :...tu es son créateur, assume... ...tu peux dénier toute responsabilité quand à l'utilisatin frauduleuse de "ton" mp3 (ceux qui le dl sans possèder les zics originales, mais à ce moment là il faut que tu précise le contenu de ton mp3) ...en revanche les services et le site Macreators ne se reconnaissent aucune responsablité dans la création et l'utilisation de ce mp3 et dégagent toute responsabilité sur le fait qu'il soit proposé sur un de leur forum (simple précaution ;D) :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anakron Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 c'est pour ca que pour eviter les problemes, j'enleverai le fichier du ftp demain ou aprés demain donc si vous le voulez dépéchez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 c sympa ms pkoi y a pas de dj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 tape un disclaimer dans le zip, ça suffit en général au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés